Vêtements et style à la mode en hiver dans les réalités russes
Chaque année, avec l'arrivée du froid, les villes et villages sont peints en
50 nuances gris. La praticité passe au premier plan. Il se trouve qu'une pensée s'est fermement ancrée dans nos têtes : beauté et chaleur sont incompatibles. Soit chaud, mais simple, soit chic, mais froid. Il est temps de dissiper ce mythe et de ne plus chercher de compromis en hiver ou en été !
Tout d'abord, découvrons la couleur.
Si vous avez peur de porter des vêtements clairs en hiver, cela n'a pas d'importance. Les couleurs peuvent être vives ou atténuées, c'est-à-dire comme mélangées à de la peinture grise. Les vêtements aux teintes douces sont très impressionnants tout en restant extrêmement pratiques !
Couleurs sourdes (ou avec une touche de gris)
Lumineux (ou clair)
Léger (ou avec un mélange de blanc)
Ça a l'air très cool
kits monochromes, c'est-à-dire des choses de différentes nuances dans la même couleur. Pour les petites filles, c'est une vraie trouvaille, car une telle technique est capable d'étirer visuellement la croissance.
Si vous voulez quelque chose de plus audacieux et différent, utilisez des imprimés ! Vous pouvez prendre à la fois des universels, par exemple "pied d'oie", et des plus audacieux, tels que l'imprimé animal ou le bloc de couleur.
Sinon, comment pouvez-vous ajouter de la saveur à votre look avec de la couleur ? Très simple - se concentrer sur
accessoires! Vous pouvez laisser en toute sécurité votre doudoune noire préférée, mais y ajouter, par exemple, un bonnet rouge, ou des mitaines lumineuses, ou une écharpe, ou même tous ensemble. Vous remarquerez immédiatement que votre ensemble habituel a commencé à jouer d'une nouvelle manière, d'ailleurs, changer d'accessoires n'est pas aussi cher que les vêtements d'extérieur :)
Bien sûr, la couleur n'est pas le seul outil qui peut rehausser votre look. Essayez de jouer avec la coupe. Les choses asymétriques sont très pertinentes aujourd'hui, et cela peut être à la fois des vêtements d'extérieur et ce qui est «plus proche du corps». Et bien sûr, l'avant-garde et le déconstructivisme sont aussi extrêmement populaires !
N'oubliez pas la combinaison de textures. Plus l'image utilisera de tissus et de matériaux variés, plus elle sera intéressante. Si vous enfilez une robe en soie, ajoutez-y un pull en laine avec un motif en relief, «mariez» un pantalon en cuir avec un manteau de fourrure volumineux, broyez un costume en tricot avec une doudoune matelassée. Lisse + gaufré, mat + brillant, en général, vous voyez l'idée :)
La prochaine technique que nous examinerons s'appelle le shrobing. C'est l'une des tendances les plus cool des cinq dernières années. Ce terme vient de deux mots : épaules (épaules) et robing (habillage, procédé d'habillage). C'est-à-dire qu'il s'agit d'une manière de porter des vêtements dans lesquels la chose est délibérément ouverte excessivement ou abaissée des épaules, se retrouvant dans la position médiane entre l'enfilage et le retrait. Les vêtements peuvent descendre d'une épaule ou des deux, être déboutonnés partiellement ou complètement.
Cette tendance ne vous coûtera absolument rien et est parfaite pour vous si vous voulez montrer ce qu'il y a sous une veste ou un manteau - ce n'est pas en vain que vous vous êtes habillé pendant trois heures :) Bien sûr, vous pouvez l'appliquer sans utiliser de survêtement ! Cela peut être des chemises, des robes, des vestes - peu importe.
Lors de longues balades hivernales, mieux vaut oublier le schrobing ;) Et privilégier un pull chaud et une doudoune (ou manteau de fourrure).
Important! Regardez toujours la composition des produits. Un pull fin en laine ou en cachemire vous tiendra plus chaud que son frère jumeau épais en acrylique. Et de telles choses serviront beaucoup plus longtemps, sans être recouvertes des pastilles détestées après deux semaines de port.
Les modèles oversize sont toujours à la mode aujourd'hui, ainsi que les pulls courts et les pulls aux épaules volumineuses.
Pour avoir l'air élégant et ne pas geler en même temps, il existe une autre astuce sympa. Son nom est
superposition... En d'autres termes, nous nous habillons comme un chou, seulement magnifiquement ! Regardons quelques combinaisons qui nous aideront avec ceci.
1.Col roulé + chemise
Vous pouvez mettre une veste ou un manteau par dessus, ou encore mieux - les deux ! Plus vous avez de couches, plus l'image est intéressante. En hiver, il vaut mieux privilégier une doudoune ou un manteau de fourrure comme couche supérieure.
2. Col roulé + robe
Oui, oui, si vous manquez vos robes légères préférées pendant la saison froide, il y a un moyen de s'en sortir ! Mettez simplement un col roulé et des collants chauds sous la robe, complétez le look avec des bottes à bouts hauts - et en plus de la chaleur et du confort, vous obtenez un ensemble cool et non trivial.
3. Chemise + gilet
Les gilets tricotés sont maintenant à leur apogée. Choisissez des options monochromes pour les jours ouvrables au bureau, et le week-end, vous pouvez vous détendre - enfilez une chemise rouge avec un gilet vert, et même
cravate ajouter, Feu!
4. Col roulé / sweat + gilet
L'une des options les plus confortables. Les deux couches sont douces et chaudes - exactement ce dont vous avez besoin pour un hiver froid !
5. Chemise / col roulé / sweat + cardigan
Un cardigan est une chose universelle. En dessous, tout ce que vous voulez, vous pouvez le porter ! Si vous voulez une chemise - s'il vous plaît, si vous voulez un col roulé - super, si vous voulez tout ensemble - pas de problème.
6. Doudoune / veste + manteau
C'est vraiment une invention géniale ! Et ça a l'air génial, et ne fera rien sauter :)
7. Manteau / doudoune + écharpe matelassée
Et enfin, une autre solution étonnante. Écharpe matelassée ! Il peut être porté à la fois sur des vêtements d'extérieur et par-dessus des chemises, des pulls, des pulls, des vestes, etc. Chose très pratique, de plus, il pompe instantanément l'image à plusieurs niveaux.
Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de combinaisons. N'ayez pas peur d'expérimenter ! Laissez libre cours à votre imagination et vous verrez combien de looks nouveaux et cool vous pouvez créer avec vos vêtements habituels. Réchauffez-vous avec style et ne tombez pas malade ! :)