La maille totale et les écharpes volumineuses : les MUST-HAVE de la saison
Styliste de mode de Nur-Sultan, Madina Absalimova recommande d'introduire deux tendances dans sa garde-robe élégante.
Bonne nouvelle pour les amateurs de tricots. Les arcs totaux sont à la mode. Là où l'hiver dure plusieurs mois, le tricot est une nécessité naturelle. Mais maintenant, nous y voyons un intérêt généralisé, et cette tendance entend rester avec nous au printemps et même en été. Par conséquent, de nombreux créateurs misent sur elle, et notamment sur le tricot à la main. Ici, en plus des éléments vestimentaires traditionnels, les créateurs ont présenté une variété d'accessoires tricotés, tels que des sacs, des cravates.
La garde-robe tricotée est pratique et écologique. Il a un autre avantage intéressant - il peut être transformé en tout ce que vous voulez. La condition la plus importante est la composition. Après tout, s'il est naturel, il est facile de le traiter. Dans les réalités modernes, la tendance au respect de l'environnement a pris le dessus.
Les arcs totaux les plus populaires sont « deuces » et « threes ». Ils garantissent une isolation complète. Ils s'intègrent parfaitement dans un style décontracté de tous les jours, et pour sortir, il suffit d'ajouter les bons accessoires.
Les nuances les plus à la mode - aussi proches que possible du naturel - beige, gris, marron, marais. Hors compétition - blanc. Pour des images lumineuses et extraordinaires, les concepteurs recommandent des nuances plus audacieuses: Marsala, rouge, café, terre cuite. Les nuances nude sont également pertinentes.
Les méga-pulls surdimensionnés et les gros tricots rendront votre look élégant et confortable. Vous pouvez le combiner avec presque tout : manteau, manteau en peau de mouton, manteau en fourrure écologique, denim, doudoune. Des hauts pour un total look : pull, pull, col roulé, haut, soutien-gorge, gilet. Bas : jupes, shorts courts, pantalons. Les ensembles peuvent être réalisés dans différents styles : casual, sport chic ou street style.
Une autre tendance sur la liste des incontournables est l'écharpe surdimensionnée. C'est l'accessoire principal de cette saison. Ici, vous avez besoin du plus volumineux, mais un pour envelopper de la tête aux pieds. Et dans ce cas, il est dans les rôles principaux et attire toute l'attention, alors renoncez aux autres accessoires lumineux pour ne pas surcharger l'image.
Vous n'avez pas besoin de le nouer, vous pouvez le glisser dans une ceinture ou simplement jeter une extrémité par-dessus votre épaule. L'écharpe peut ne pas couvrir le cou, et ici un col roulé ou un pull avec une gorge vous aidera.
Si vous souhaitez choisir une écharpe assortie à vos vêtements d'extérieur, gardez une chose à l'esprit : choisissez différentes textures de la même couleur. Sinon, il y a un risque de fusion en une seule tache de couleur.
À l'aide d'une longue écharpe, vous pouvez créer une verticale supplémentaire et étirer la croissance. L'écharpe peut pendre jusqu'à l'ourlet du vêtement et même plus bas. A l'air élégant et cache certaines nuances de la silhouette.
Restez cool et élégant.
Styliste de mode, Madina Absalimova
@madina_absalimova Photo : Ruslan Toungushpaev
Pinterest