Pourquoi une chemise blanche ne fonctionne-t-elle pas comme les streetstylers ?
Tout styliste qui se respecte le considère comme basique et conseille de l'utiliser comme base d'une garde-robe. Il est polyvalent, s'adapte à de nombreux styles, se rafraîchit, fonctionne comme un dessus autonome ou comme couche supplémentaire. Les dithyrambes pour elle sont sans fin.
Armés de connaissances, nous allons au magasin. Le reflet dans la cabine d'essayage n'est pas comme prévu. L'image fait défaut. C'est trop banal. Ou cela ressemble à un personnel de restaurant.
Qu'est-ce qui ne va pas? L'image ne consiste pas en une chose. Il s'agit d'une composition complexe dans laquelle tous les puzzles ont été formés. Il est important de prendre en compte la coupe et la matière de la chemise elle-même, avec quoi la porter, quel type de coupe de cheveux, de style, de maquillage que vous avez. Les accessoires et les chaussures jouent un rôle important dans l'apparence générale. C'est la cerise sur le gâteau, ils couronnent l'image, la complètent, la mettent en valeur et créent du style.
La première chose à laquelle vous devez faire attention est la conformité de la chemise avec la mode. En 2021, les silhouettes libres ou semi-ajustées sont de mise. Toutes sortes de pinces, volants, plis ne font que compliquer la coupe et la gâcher. Plus la coupe est simple, mieux c'est. Les chemises pour petit ami, papa, frère ou mari sont les bienvenues, mais avec un col doux. Les chemises pour hommes classiques sont cousues avec un joint de col supplémentaire. Sur le cou fragile d'une femme, ça a l'air rugueux. Eh bien, pensez aussi à la taille de la chemise. Ne portez plus cinq tailles.
Le prochain point que je veux souligner est le matériau de la chemise. Je recommande de faire attention à la matière de densité moyenne, pas fragile et pas rugueuse, comme une nappe de grand-mère amidonnée. Naturel. Si la chemise est 100 % coton, n'oubliez pas qu'elle se froissera rapidement. En option - un tissu mélangé avec ajout de fibres synthétiques jusqu'à 30%.
Un chemisier en soie ou en polyester coupe chemise fera également l'affaire dans une garde-robe. Surtout, il convient de prêter attention aux propriétaires d'un magnifique buste. Contrairement au coton, il ne créera pas de volume supplémentaire. Il drape magnifiquement et met l'accent sur la dignité.
Une chemise blanche en lin est bonne en été. Elle vous protégera du soleil lors d'une journée étouffante et vous réchauffera lors d'une soirée fraîche.
Les aménagements sont simples et laconiques. Des boutons en plastique neutre ou en nacre conviendront parfaitement.
Comment porter une chemise ?
Si c'est une chose indépendante - avec des boutons supérieurs déboutonnés (cela allongera le cou et permettra d'utiliser des chaînes ou des colliers) et des manches retroussées (ouvre les poignets, soulignant leur fragilité).
Comme couche supérieure - avec un tee-shirt, un haut, un col roulé, une robe.
Comme l'une des couches - avec une veste, un cardigan, un trench, un manteau, un pull épais ou un cardigan fin.
Pour rendre le look brillant et élégant, utilisez des articles d'appoint en plus d'une chemise blanche. Celles. tout ce qui va au-delà du basique.
-Chaussures lumineuses et colorées ;
-Des choses et des chaussures à la mode ;
- Les bijoux du segment luxe ou lumineux, de grande taille ;
- Sacs de déclaration et design inhabituel;
- En soirée look, comme la célèbre sortie de Sharon Stone, sur le tapis rouge ;
- Il est très important de se souvenir du style, de la coupe et de la couleur des cheveux actuels ;
- Le maquillage et la manucure peuvent également être accentués et ajouter de la variété à l'image.
Compte tenu de ces nuances simples lors de la création d'un look avec une chemise blanche, vous aurez toujours l'air compétitif avec les street stylers les plus expérimentés. Une bonne chemise vous servira fidèlement pendant de nombreuses années, jusqu'à ce que les silhouettes réelles changent radicalement.
photo pinterest