Chemise blanche - sa coupe et son caractère peuvent être différents - strict et professionnel, recours libre, franchement séduisant, homme et femme ... Mais dans la saison 2014 - 2015, c'est tout simplement nécessaire.
La perfection de la chemise blanche signifie que la chemise blanche est sans âge. Ce vêtement est classique et n'a besoin que d'un léger relooking de saison en saison. Certains designers ont particulièrement bien réussi cette transformation.
Marios Schwab et la nacre
Diplômé de l'Université technique de Milan, Gianfranco n'imaginait même pas que sa future vie serait associée aux vêtements. Cependant, le destin en a décidé autrement, Ferre est entré dans la mode de l'architecture et a cru que le vêtement est la même architecture. Ses chemises blanches préférées ont une coupe claire, parfois asymétrique. Lors de la création de chemises blanches, Ferre s'est inspiré de la pureté du papier blanc. Il a modifié les cols, les manches et les poignets, comme une feuille de papier en utilisant la technique de l'origami.
Lela Rose, Wayne
Depuis son apparition sur les podiums dans les années 1980, Yohji Yamamoto a toujours inclus une chemise blanche dans ses collections pour hommes. Il expérimente les proportions et les fermetures, avec des poignets et des manches, ses chemises sont tantôt fuselées, tantôt oversize.(2012)
Alessandra Rich, Alexis Mabille
Ralph Lauren crée des choses qu'il aimerait avoir lui-même.
En 1971, il a lancé la première ligne de vêtements pour femmes Ralph Lauren Womens, qui comprenait également des chemises en coton blanc adaptées au style des chemises pour hommes. Ensuite, ils sont devenus l'objectif principal. Et les femmes les reçurent avec délice. Sa femme, lorsqu'elle portait des chemises, des pulls et des vestes achetés dans les magasins pour hommes, se faisait toujours demander où elle les avait achetés.
Voyons maintenant ce que les créateurs de chemises blanches nous proposent pour la saison automne-hiver 2014-2015. Parmi eux, il y a un style commercial clair, et il y a ceux dans lesquels un style romantique peut être tracé. Mais la tendance principale des chemises blanches de la saison 2014-2015 est la féminité.