Comment s'aimer et pourquoi commencer par les vêtements
Au rythme de la vie moderne, on s'oublie souvent. Nous courons quelque part, pressés, faisant beaucoup de choses automatiquement. Cela conduit au fait qu'on oublie de faire assez attention à soi, de se poser des questions élémentaires : « qu'est-ce que je veux », « comment je veux », « et peut-être que je veux quelque chose de différent de ce que je faisais avant » ?
Ainsi, au jour le jour, sans suivre nos besoins, nous arrivons au fait que nous devenons une sorte d'insécurité, d'infériorité, de non-entier. L'estime de soi souffre en premier. Beaucoup de filles sont confrontées à la question : "comment s'aimer", "par où commencer", "comment avoir plus confiance en soi".
Les psychologues recommandent de commencer par un travail intérieur sur soi : lire des livres sur le développement personnel, aller chez un spécialiste, suivre des cours et des formations. Tout cela prend beaucoup de temps et, très probablement, au début, cela provoquera une sorte de résistance interne.
Bien sûr, cela sera utile pour la croissance personnelle et le développement harmonieux, mais il existe un moyen plus simple - de commencer par une transformation externe. Il existe un tel concept que l'externe est égal à l'interne et vice versa. De plus, chez les femmes, cela se manifeste assez fortement. Il est impossible de diffuser tout le beau qui est à l'intérieur, étant dans une coque inesthétique ou dans la mauvaise image extérieure dans laquelle vous voudriez. Souvent, même dans les émissions télévisées, toutes les transformations, y compris internes, commencent par la transformation de l'externe, c'est-à-dire avec un changement dans l'apparence de l'héroïne.
Alors, regardons comment le vêtement affecte le sentiment de soi, l'estime de soi, et aussi comment il aide à construire une relation harmonieuse avec soi, à savoir s'aimer et le diffuser aux autres. Pour que les vêtements fonctionnent vraiment pour vous, il est important de comprendre les points suivants :
- De beaux vêtements égayent. D'accord, lorsque vous enfilez une belle robe, des escarpins, vous vous sentez comme une beauté irrésistible. Et lorsque vous essayez un tailleur-pantalon parfaitement ajusté, vous vous sentez comme une beauté, mais déjà plus professionnelle et déterminée. En mettant quelque chose de brillant par temps de pluie, les pensées deviennent plus positives. Ainsi, en expérimentant différentes tenues, vous pouvez créer l'ambiance souhaitée.
- Avec l'aide de vêtements, vous pouvez contrôler l'impression. Souvent, les gens mettent inconsciemment des choses différentes, les choisissant selon un principe, par exemple, la commodité ou un prix favorable. En tout cas, en mettant quelque chose, vous diffusez au monde votre attitude envers vous-même.
La façon dont vous vous traitez, les autres autour de vous aussi. Autrement dit, si vous portez vos pantalons de survêtement habituels et un t-shirt surdimensionné tous les jours, et que vous préférez généralement un style sportif et ample, et que vous voulez être une beauté sexy qui séduira les hommes, alors il y a une dissonance à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. Il n'y a pas la perception de soi que l'on aimerait, qui à son tour entraîne insatisfaction et incompréhension, mais comment on le veut généralement.
- Avec l'aide de vêtements, vous pouvez attirer les bonnes personnes, les bonnes circonstances, les bonnes situations dans votre vie. En mettant des choses préférées, belles et agréables, la fille ressent de la joie, son humeur monte, l'inspiration apparaît. Cela active le programme de la pensée positive et les bonnes personnes se rencontrent sur le chemin, et les situations se développent de la meilleure façon.
- L'habillement est un moyen de s'exprimer. Pour certains, la beauté réside dans les détails, par exemple dans les accessoires, tandis que d'autres aiment davantage le minimalisme. Ainsi, en portant une robe à imprimé floral, une fille diffuse une ambiance romantique et, en choisissant une tenue rouge, elle souhaite attirer davantage l'attention. Avec l'aide du style, vous pouvez tout exprimer, montrer votre individualité et souligner votre unicité.
- Penser à quoi porter ou quoi acheter, c'est prendre soin de soi.Ceux qui déclarent que les choses ne sont que des choses pour eux et n'ont pas d'importance, en fait, d'une manière ou d'une autre, ils font toujours un choix, achètent des vêtements, portent tout ce qui leur tombe sous la main. Alors ne vaut-il pas mieux acheter ce qui vous plaît et le porter avec plaisir que de tomber dans le déni d'une partie intégrante de votre look de tous les jours ?
Il est très important que les femmes soient soignées, belles, légères, positives. Il donne une saine estime de soi et une confiance intérieure en soi, en sa beauté et son attrait. Pour atteindre cet état, vous devez commencer quelque part, et le moyen le plus simple de commencer est de changer l'image externe. Il est important de s'entendre et de décrire en au moins trois adjectifs ce que j'aimerais être. Par exemple, beau, élégant, chic.
Ensuite, vous devez comprendre quelles images véhiculent cette description. Ensuite, faites une sélection d'images appropriées. Vous pouvez utiliser Pinterest. Ensuite, vous pouvez faire du shopping. Peu importe que vous le fassiez vous-même ou avec un styliste, il est important de savoir quel résultat vous obtenez et comment vous vous sentirez dans de nouveaux vêtements.
La transformation externe sera suivie de la transformation interne. Naturellement, plus d'efforts doivent être faits pour les changements internes. Mais si vous êtes belle à l'extérieur, alors le processus de transformation dans les pensées démarre automatiquement. Appréciez-vous, aimez-vous et respectez-vous!