Style urbain chic. je suis l'histoire
Pour ma part, j'ai choisi les éléments de style - "urban chic". Quel est ce style ? - Tu demandes.
- C'est une image très noble, composée de choses basiques, d'un bon tissu et de nuances calmes. Je ne suis pas venu le voir tout de suite...
Familiarisons-nous. Je m'appelle Ekaterina, j'ai 34 ans. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai appris à être économiste et j'ai exercé ce métier pendant 10 ans. En parallèle, pendant 13 ans j'ai dansé en ballet de spectacle. Costumes de scène colorés, boas, maquillage lumineux, chapeaux, divers thèmes de danse - j'ai adoré tout ça. Cela m'a aidé à rendre mon image dans la vie quotidienne non ennuyeuse, lumineuse et avec une torsion. Il y avait toujours un détail intéressant (une variété de chapeaux, foulards, nœud papillon ou cravate).
Le sujet du maquillage m'a toujours intéressé. Et j'ai appris ça. J'ai adoré transformer les filles. Un autre de mes passe-temps préférés est la fabrication de bijoux faits à la main. Quand je les fais, ça me calme. J'y mets une partie de mon énergie, et ceux qui les portent le ressentent...
Ensuite, je suis diplômé des cours de coiffeur - généraliste, spécialiste du shugaring et de formation de maître - sourcilier. Toutes ces connaissances et compétences acquises m'aident dans la poursuite de la mise en œuvre de l'objectif principal - "réussir dans la profession de styliste", car c'est ce type d'activité qui correspond pleinement à mon monde intérieur, à mes intérêts vitaux et à ma créativité.
Il m'a toujours semblé que mon image était en deçà de mon idéal, que moi seul voyais. Et je voulais l'améliorer tout le temps. Et puis ma famille et moi avons changé de lieu de résidence, et je suis de nouveau allé étudier en tant que professeur de chorégraphie. Et pourtant je voulais quelque chose de plus.
Dans la nouvelle ville, je sentais que j'avais déjà grandi à cause des vêtements que je portais. J'ai réalisé que j'avais besoin d'un niveau complètement différent, mais je ne comprenais pas ce qui n'allait pas. J'ai commencé à lire des conseils de mode sur Internet et j'ai trouvé @Restyle_studio, je les ai regardés pendant un an et j'ai assisté à leurs webinaires gratuits, puis j'ai gagné leur formation de styliste. Mon bonheur n'a pas connu de bornes que j'ai même fondu en larmes... Toutes mes connaissances n'ont pas été vaines.
J'ai commencé à être plus sélectif dans le choix des vêtements et j'ai acheté uniquement les choses dans lesquelles j'étais à l'aise et qui m'ornent, en soulignant uniquement mes mérites. Si j'achetais plus de choses, maintenant tout a changé. Les choses ne traînent pas dans mon placard, et ma garde-robe dans son ensemble fonctionne pour moi.
Alors c'est quoi ce style urbain chic ? C'est l'un des sous-styles de style commercial. Mais ce genre de vêtements peut être porté non seulement au bureau. Le mélanger avec d'autres styles, tels que Casual, peut constituer un ensemble idéal pour une promenade en soirée ou une réunion informelle.
La définition de "élégant" sera basique par rapport au chic urbain. De plus, si vous voulez donner l'impression d'une fille réussie, sophistiquée et soignée, ce style reflétera parfaitement cela.
Ci-dessous toutes les photos par exemple. Critères chics urbains :
- Simplicité de coupe
- Tissus naturels de haute qualité
- Commodité
- Praticité
- Élégance
La base d'une garde-robe dans le style du chic urbain est composée d'éléments de coupe classique, de couleurs neutres, qui peuvent être facilement complétées par des éléments d'autres directions de style. Les looks superposés rendent le look encore plus intéressant.
Des couleurs aussi sobres et calmes que possible, par exemple : marron, beige, blanc, noir, gris, crème. Surtout, le chic urbain est bon dans l'arc Total, ce qui signifie l'uniformité de l'ensemble. De telles images étirent la silhouette, qui est incroyablement mince. Une impression dans ce style est rarement présente, et si elle a lieu, elle n'est pas accrocheuse.
Les accessoires de ce style devraient avoir l'air chers. Si vous choisissez un sac et des chaussures, alors sûrement en cuir véritable et la pertinence des tendances n'a pas été annulée.Et n'oubliez pas les ornements, qui complètent parfaitement l'ensemble du look. Ils doivent être aussi laconiques et minimalistes que possible. Disons que ce sera de petites boucles d'oreilles et une montre, ou quelques bagues minimalistes et une fine chaîne avec un petit pendentif.
J'espère avoir pu vous transmettre ce qu'est le style urban chic, si votre demande répond aux définitions que j'ai listées ci-dessus, alors vous êtes là !