Entretien

École modèle Miss Blondis. Vive le burlesque !


Aujourd'hui, nous allons parler de burlesque - lumineux, coloré, sexy. Et le modèle pin up nous y aidera - Ksenia Serebrennikova, mieux connue sous le nom de Miss Blondis. Ksenia tient un blog sur LJ - crazyblondorama.livejournal.com, participe au cabaret burlesque "Box" de Lyalya Bezhetskaya et est également l'organisatrice de la Miss Blondis Pin-up School of Models.


Ksenia Serebrennikova, Miss Blondis, burlesque

Photographe, maquillage - Olga Ekaterincheva.
Modèle et coiffure - Miss Blondis.


1. Mon idée du burlesque est très simple - elle est toujours colorée et lumineuse. Qu'est-ce que le burlesque ? Quelles sont ses caractéristiques ? Quand est-il apparu ?


Je pourrais maintenant commencer à citer l'article bien connu de Lyalya Bezhetskaya sur ce qu'est le burlesque. À un moment donné, elle l'a créé pour que les gens comprennent un peu ce que c'est, et plus tard, l'article s'est répandu sur Internet et vous pouvez le trouver sur n'importe quel site Web et dans n'importe quelle note sur le burlesque. Je ferais mieux de vous dire avec mes propres mots ce qu'est le burlesque pour moi. Pour moi, c'est une façon d'exprimer et de montrer tout ce que je peux faire. En burlesque, je peux être n'importe qui : une bouteille de Coca Cola, Liza Minnelli, une fille américaine des années 20, une dame de pique et même une prisonnière. Je peux être dans n'importe quelle époque et dans n'importe quelle image. Le burlesque permet de se comprendre plus facilement et même parfois de rire de soi. Le burlesque permet à toute femme qui a décidé d'entrer en contact avec lui de se libérer et de se sentir réelle. Après tout, où, sinon dans ce genre, une femme a la possibilité de se montrer en bas, un chapeau, des gants, des corsets, de belles robes - des choses qu'elle devrait porter. C'est dans ce genre qu'elle se sent féminine. Certains d'entre eux ont même un aperçu de nos cours à l'école burlesque Boudoart, et plus tard ils changent de vie et de style. Il était une fois j'ai aussi changé ma vie. Et je peux dire avec certitude que toute personne peut devenir ce qu'elle veut être, faire ce qu'elle aime - il vous suffit de vous débarrasser de la paresse, de la peur, de vous fixer un objectif et d'y aller.


Ksenia Serebrennikova, Miss Blondis, burlesque

Photographe - Chen Marianne.
Maquillage, coiffure - Natalia Inchenko.
Le modèle est Miss Blondis.
Vêtements - GingerJack.ru.
Art corporel - Ekaterina Blinova.


2.Vous êtes un modèle burlesque, quelle est la spécialité de la photographie burlesque ?


En fait, je n'ai encore jamais rencontré le terme "modèle burlesque". Je suis mannequin pin-up/rétro et performeuse burlesque. Bien sûr, il existe des shoots burlesques, mais les caractéristiques sont exactement les mêmes que les shoots rétro. Le modèle rétro diffère du modèle habituel non seulement par la hauteur ou le style de travail. Un mannequin rétro doit comprendre l'histoire de la mode, savoir comment les mannequins ont posé pour le temps qu'on lui demande sur le plateau. Un bon modèle rétro doit vivre de ce qu'elle fait. Un modèle ordinaire peut vivre de n'importe quoi et être complètement indifférent au style de prise de vue.


Il est impossible de simplement marcher avec un jean et un t-shirt, puis d'entrer dans le cadre et de prendre de bonnes photos.


Aussi, un mannequin rétro doit pouvoir se maquiller, se coiffer elle-même et savoir quels accessoires doivent figurer à l'image, même si le maquillage et la coiffure sur le plateau sont réalisés par la styliste-maquilleuse, et que les vêtements sont fournis par le créateur de mode. Les filles qui sont à la base de mon agence de mannequins pin-up et rétro savent tout faire, assistent à divers master classes et cours sur l'histoire de la mode, la danse et les coiffures avec maquillage, et pour toute occasion elles ont toujours des vêtements et des accessoires. C'est pourquoi le client nous choisit.


3. Vous avez également participé au cabaret burlesque "Box" de Lyalya Bezhetskaya. Quel était ce projet ? Est-il en demande, est-il populaire?


Je participe encore aujourd'hui au cabaret burlesque "Lyalya Bezhetskaya's Box". Cela ne m'empêche nullement de développer mon propre projet - cela ne fait que m'aider.


Chaque participante de cabaret burlesque a une grande variété d'opportunités qu'elle peut développer dans le cadre du projet.Nous sommes en constante évolution et croissance. La "boîte" est un tel point de départ pour toute actrice qui vient ici une fois. Chaque participant du cabaret burlesque, en plus des cours de l'école burlesque « Boudoart », l'école des mannequins pin-up, suit également des stages de théâtre et de développement personnel, des cours de danse, des conférences sur l'histoire de la mode, etc. .
Le projet devient de plus en plus populaire chaque année. Le niveau d'événements auxquels la « Box » participe est également en croissance. Par exemple, fin 2011, nous avons assisté à l'un des événements les plus importants de la capitale - Bosco Bal 2012, et plus récemment nous avons montré un programme très inhabituel dans le style des années 20 au Bal de l'économie allemande de la Russie -Chambre de commerce allemande (VTP) à Moscou. Vous pouvez toujours consulter les rapports d'événements et évaluer le degré de demande pour la "Box" sur notre site Web.


Nous avons aussi beaucoup d'événements sociaux dans notre vie. Par exemple, très prochainement - le 6 mars - nous organiserons la deuxième rencontre panrusse des professionnels du burlesque et un grand concert dans le cadre de la rencontre. Vous pouvez également vous renseigner à ce sujet sur notre site Web.


Ksenia Serebrennikova, Miss Blondis, burlesque

Photographe - Yulia Timokhina.
Maquillage, coiffure, mannequin - Miss Blondis.
Vêtements - un atelier pour l'image de Lyalya Bezhetskaya.


4. Votre école, Mme Blondis Pin-up School of Models, quel genre de programme propose-t-elle ? Qu'est-ce que vous enseignez?


Le programme de mon école est divisé en deux parties.
La première partie consiste en une série de cours photo, au cours desquels les élèves apprennent à comprendre la mode rétro, à se maquiller et à se coiffer, et à poser dans le cadre. Nous incluons également dans ces cours de petits cours de danse et des défilés de mode, afin que les filles sentent leur corps. Tout cela se déroule sous une forme laïque. Ici, les filles reçoivent non seulement des connaissances, mais aussi de belles photographies. Habituellement, les étudiants commencent à appliquer les connaissances acquises immédiatement après la première leçon.


La deuxième partie est destinée à ceux qui ont décidé d'en savoir plus sur tout ce qu'ils ont vu dans les cours de photo et de devenir un professionnel. Tous les étudiants ne deviennent pas nécessairement un modèle. Quelqu'un s'intéresse à l'histoire de la mode et des robes à coudre, quelqu'un décide de travailler comme maquilleur ou styliste sur divers tournages, quelqu'un devient photographe, et quelqu'un devient actrice burlesque. Dans cette partie, la formation se déroule selon un programme spécialement élaboré. J'ai invité à l'école les meilleurs professeurs professionnels dans leur domaine : maquilleurs, photographes, comédiens, chorégraphes, coiffeurs, mannequins. La reine du burlesque Lyalya Bezhetskaya, par exemple, y enseigne le burlesque.


5.Quels modèles Pin Up vous intéressent et aimez-vous ?


Anna Fur Laxis, Dita Von Teese, Sabina Kelley, Dayna Delux, Doris MayDay, Bettina May... En général, il y en a de plus en plus ces derniers temps. Je n'ai pas toujours le temps de suivre tout le monde, mais ceux que j'ai listés font d'excellentes photos depuis de nombreuses années et sont ravissants.


6. Votre devise pour la vie.


Rien n'est impossible! Il suffit de se fixer un objectif et d'avancer vers lui.


Ksenia Serebrennikova et Veronica D. pour le magazine mystylex.techinfus.com

Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires