Le monde de la mode est très diversifié, il emmagasine le passé en lui-même, reflète le présent et se prépare à affronter l'avenir. Tout cela se reflète dans les pages sur papier glacé, les programmes télévisés et, bien sûr, dans les livres. Les livres contiennent des biographies du couturier, leurs réussites. Les livres vous expliquent comment comprendre la variété des styles et ne pas confondre le style baroque avec le style punk. Les livres nous racontent aussi de nombreuses histoires du monde de la mode, des lectures que l'on peut faire dans des voyages imaginaires mais vivants dans le temps et l'espace. C'est le genre de richesse que les livres gardent sur leurs pages. Et tout irait bien, sinon pour deux petites choses désagréables - il y a très peu de livres consacrés au monde de la mode en russe, et deuxièmement, les livres en Russie sont étrangement beaucoup plus chers.
Si vous pouvez accepter le prix et fermer les yeux, en payant 4 000 à 5 000 roubles pour un livre avec l'histoire de Louis Vuitton, au lieu de 53 dollars, soit 1 548 roubles aujourd'hui, alors il est beaucoup plus difficile de venir face à l'absence de nombreux livres en russe.
Consultez ma liste de livres que j'ai pu acquérir récemment. Les titres sur les couvertures parlent d'eux-mêmes, et même les personnes ayant des difficultés avec les textes anglais comprendront le contenu des livres.
Livres de mode Livres de mode en anglais dédiés aux marques populaires du monde de la mode.
Tous les livres sont de très haute qualité et peuvent à juste titre être comptés parmi les éditions cadeaux - papier épais de haute qualité, impression parfaite, belles illustrations. Et le prix de la traduction dans nos roubles russes est de 1000 roubles à 2000, ce qui est beaucoup moins cher que des livres similaires en russe. En conclusion, je tiens à souligner que de ces livres, un seul est en russe, la maison est Louis Vuitton, il coûte 3 fois plus cher dans nos magasins !
Payer trop cher trois fois si possible pour économiser de l'argent et obtenir des informations dans l'original, à mon avis, c'est plus qu'étrange. Alors si vous n'êtes pas encore amis avec les textes en anglais, dépêchez-vous, car vous pouvez apprendre une langue étrangère en 1 an. Cette année passera de toute façon, que vous appreniez l'anglais ou non, mais si vous passez une partie de votre temps à étudier, alors dans un an, vous pourrez lire des livres de mode en anglais et économiser de l'argent à chaque achat.