Monde de la mode

Blog de mode Kasi Tusk


Elle s'appelle Kasia et elle tient un blog de mode intitulé « rendez-vous la vie plus facile ». Il y a beaucoup de filles qui bloguent sur la mode, non ? Parmi eux, il y a des blogueurs bien connus qui non seulement gagnent beaucoup d'argent grâce à la publicité sur leur blog, ont un grand nombre de lecteurs, mais qui sont également invités à des défilés de mode, où ils sont au premier plan, et il y a aussi moins -des blogueuses connues, des blogs de mode leaders pour un cercle restreint de lecteurs, et parfois uniquement constitués de leurs petites amies. En tout cas, aujourd'hui, les blogs de mode occupent fermement et à fond leur niche. Et le fait qu'une fille - une blogueuse de mode, une célèbre blogueuse de mode, puisse gagner plus que son père, par exemple un médecin ou un ingénieur, est également tout à fait possible.


Mais Kase parvient à gagner plus que son père, qui travaille... attendez une minute ! ... le Premier ministre. Le père de la blogueuse de mode Kasi (Katarzyna) Tusk est le Premier ministre polonais Donald Tusk. De telles nouvelles, la nouvelle que les revenus de Kasya sont supérieurs à ceux de son père, a récemment rapporté le journal Newsweek.pl, faisant référence au journal Gazeta Wyborcza. Ainsi, Kasia Tusk gagne environ 2 000 zlotys par semaine grâce à la publicité sur son blog.


Kasia elle-même essaie de rester à l'écart de la politique et de communiquer le moins possible avec la presse, et son blog, vous en conviendrez, est consacré à un sujet totalement apolitique, le sujet de la mode. Cependant, beaucoup remarquent néanmoins que la popularité de la fille du Premier ministre sur Internet peut avoir un effet positif sur l'image de son père, et attirer l'intérêt des jeunes pour ses activités. Certains observateurs particulièrement attentifs ont même remarqué que le blog de Kasi s'intitule « Rendez la vie plus facile » - ce qui fait écho au slogan avec lequel son père est arrivé au pouvoir « Par zylo si ? liepiej "(Pour mieux vivre).


Kasia Tusk est une blogueuse mode de Pologne

Kasia Tusk est née en 1987, a une maîtrise en psychologie par l'éducation. Elle a un frère aîné - Michal (né en 1982). Michal travaille comme journaliste pour Gazety Wyborczej. Soit dit en passant, le Premier ministre lui-même a plus d'une fois pris la plume : Donald Tusk, historien de formation, est l'auteur de plus de 200 publications, dont des livres comme "Gdansk-1945" et "Old Sopot". Ainsi, l'envie de "stylo" dans la famille du Premier ministre polonais est chose courante, et en cela Kasia ne contredit en rien sa vocation familiale.


Kasia Tusk, après que son père est devenu Premier ministre, n'a pas exprimé le désir de déménager à Varsovie, mais est restée vivre dans sa ville natale de Sopot, une ville qui, d'ailleurs, à l'époque soviétique, était célèbre pour son festival international de la chanson.


Mais au fait, de quoi parle Kasya dans son blog de mode ? Kasya écrit sur les films et la littérature, sur les moyens de préserver la beauté, la jeunesse et la santé, des recettes culinaires, dans l'écriture que son fanfaron Zosya l'aide - elle est également psychologue de formation, bien qu'elle ait autrefois rêvé d'être architecte, mais son passe-temps est cuisson.


Les blogueuses mode Kasia et Zosia

La base du blog est constituée de photographies de Kasya elle-même dans diverses images. Certaines personnes trouvent son style très réussi, digne de tous les éloges - simple, élégant, classique. Certains, par exemple Dorota Vrublevskaya, le critiquent pour sa simplicité et sa non-originalité. Ainsi, Dorota Vrublevskaya est également une blogueuse de mode, productrice et promotrice de mode, d'art et de culture, auteur d'émissions télévisées sur la mode, par exemple le programme Fashion Cafe, auteur de livres sur la mode et hôtesse du Forget-me-Not Fashion House, ainsi que l'auteur de la chronique FASHION PEOPLE dans le magazine ELLE - une fois dans son blog, j'ai remarqué que le style de Kasi est ennuyeux, il peut convenir à une femme adulte, mais peu importe les jeunes filles, il n'y a pas de zeste, de luminosité dans ce. Selon Dorota, toutes les choses, les images que Kasya Tusk montre dans son blog peuvent être divisées en celles qui devraient être "portées à l'église" et celles qui devraient être "mises au travail", comme autrefois chaque petit La fille polonaise avait des tenues, celles qu'elle portait à l'église et celles qu'elle portait à l'école.Et nombre de ses détracteurs n'expliquent le succès de Kasi Tusk que par son nom.


D'une manière ou d'une autre, mais comme le dit la bonne vieille sagesse populaire, "il n'y a pas de camarade pour le goût et la couleur". Et, sans aucun doute, il est important que le but de son blog Kasya envisage de montrer aux filles comment il est possible de s'habiller à la mode et avec style pour pas beaucoup d'argent, ce qu'il fait.

Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires