J'ai longtemps voulu raconter quelques histoires de ma vie, mais tout le temps quelque chose m'arrêtait. Maintenant, le moment est venu où il n'y a aucun désir de me retenir, et je dirai tout ce que je sais, et peut-être que je pourrai apporter une aide significative à beaucoup dans l'amélioration de leur vie.
Beauté stupide et malheureuse mon ex-petite amie - appelons-la Vika, a grandi dans une famille assez riche. Ils avaient un bel appartement, une maison, deux voitures et de nombreuses opportunités. Quand Vika a grandi, elle est tombée amoureuse du divertissement culturel. C'est dans ce milieu que nous l'avons rencontrée, là Vika a trouvé non seulement des copines, mais aussi des hommes, et je dois dire qu'elle avait des hommes très prometteurs. Je me souviens comment elle m'a consulté, Katya, et qui pensez-vous est le meilleur ? En même temps, elle a cité en exemple deux hommes complètement opposés. L'un d'eux a servi dans le FSB et voulait une vie de famille ennuyeuse avec Vika. En général, il semblait trop ennuyeux et pragmatique, mais en même temps, il était guidé par le principe - tout à la maison!
Un autre homme, si vous pouvez l'appeler ainsi, n'avait pas d'activité spécifique. Il était à la fois musicien et poète, et juste une personne joyeuse et en même temps un toxicomane. C'était tellement amusant avec lui, alors Vika l'a choisi, malgré tous mes avertissements. Ils se sont bien amusés, mais au fil du temps, Vika a commencé à utiliser des substances qui amènent la conscience à un nouveau niveau. Elle est rapidement devenue accro et son nouveau passe-temps s'est reflété dans toute la famille.
On a arrêté de communiquer, je ne sais pas exactement ce que Vika faisait là, mais apparemment quelque chose ne va pas très bien. À la suite de ces divertissements douteux, la mère de Vikin est décédée d'une crise cardiaque. Qu'est-ce que papa a fait? Papa, comme un vrai homme dans la fleur de l'âge, s'est rapidement trouvé une nouvelle petite amie - une belle blonde qui était un peu plus âgée que Vicki. Pour une raison quelconque, sa nouvelle mère ne s'est pas souciée de guérir sa fille, elle a facilement et rapidement réussi à convaincre son père de chasser Vika, de lui louer un appartement d'une pièce et de donner de temps en temps de l'argent pour la nourriture.
Les événements qui se sont déroulés ont fait réfléchir Vika sérieusement, elle a abandonné sa dépendance, abandonné son poète - musicien bien-aimé et a commencé à s'améliorer. L'apparence de Vika était toujours à son meilleur, et peu de temps après, elle s'est trouvée un homme bon qui l'a emmenée chez lui, a acheté une voiture et a commencé à prendre soin - à aimer. Alors ils guérissaient en abondance et en compréhension. Mais cette union n'a pas duré longtemps, Vika a de nouveau commencé à penser qu'elle s'ennuyait avec cet homme et avait besoin de quelqu'un de plus joyeux et sincère, et elle a eu l'amant d'un chauffeur de taxi, comme elle l'a dit - pour l'âme.
Ils se sont rencontrés et se sont livrés à des plaisirs amusants et charnels et ont consommé de l'alcool en abondance. Le chauffeur de taxi n'était pas un toxicomane, il était, comme il sied à un travailleur acharné moyen, un amateur de boissons alcoolisées fortes et pas très fortes. Dans l'une des fêtes, Vika s'est oubliée et a traîné ce chauffeur de taxi chez elle, ou plutôt pas chez elle, mais chez son deuxième homme bien-aimé, qui a tout payé.
Le lendemain, Vika a déménagé pour vivre avec un chauffeur de taxi et ils ont guéri en parfaite harmonie. Nous nous sommes amusés le plus possible ensemble, avons bu de la bière Okhota Strong, bien sûr ce n'était pas dans un restaurant ou une boîte de nuit, mais sur un banc, mais, selon Vika, c'était avec âme. Et c'est ainsi qu'ils vécurent. Vika est allée travailler comme vendeuse, son homme a également trouvé un emploi plus stable et plus rentable. Dans le même temps, ils n'ont pas oublié de dépenser la majeure partie de l'argent en alcool et en nourriture. Vika a commencé à prendre du poids et quand je l'ai vue au bout d'un an, je ne l'ai pas reconnue. Elle changea de visage, de silhouette. Il ne reste plus grand chose de la fille sexy glamour, elle s'est transformée en une fille ordinaire sans un soupçon de taille et de toilettage.
Un peu plus de temps a passé, et récemment j'ai découvert que Vika n'a pas travaillé depuis longtemps, boit tous les jours, et cela va au point que son mari alcoolique de fait en a assez d'elle et veut la mettre à la porte, mais jusqu'à présent, il est endurant.De temps en temps, il frappe et part à la maison, pense apparemment qu'il ne peut pas encore trouver une meilleure option, car il lui reste encore quelque chose de cette beauté avec une silhouette idéale de 180 et un beau visage.
La beauté stupide et malheureuse n'a fait qu'une erreur, et cette erreur réside dans le mauvais choix des hommes. Après tout, elle n'était pas une amoureuse de l'alcool et surtout de la drogue, elle avait besoin de relations, d'amour et de compréhension, mais en choisissant le mauvais homme, elle a ruiné toute sa vie.