Assurez-vous d'acheter une écharpe longue et large en tissu fin et léger.
De telles écharpes peuvent être utilisées non seulement pour la décoration, mais aussi pour le déguisement, et chacun de nous a quelque chose à cacher.
LA PLUPART DES FEMMES NE
RÉALISER PROPRE
BEAUTÉ, MAIS ILS SONT EXCELLENTS
CONNAÎTRE LEURS INCONVÉNIENTS
Frédéric Fekkai, célèbre coiffeur
Comment porter une écharpe correctement et magnifiquement - options
Comment porter une écharpe en tissu fin - classe de maître vidéo
Option 1
L'option la plus simple. Enroulez le foulard autour de vos épaules et attachez-le maintenant autour de votre poitrine. Cette option s'adresse à ceux qui souhaitent masquer les imperfections du haut des bras.
Option 2
Appelons cette option "papillon". Pliez le foulard deux fois dans le sens de la longueur. Votre écharpe est maintenant très serrée. Faites un nœud large et lâche au milieu du foulard, redressez-le. Enroulez le foulard autour de votre cou avec le nœud sous votre menton et les extrémités dans votre dos. Croisez ensuite les extrémités de l'écharpe derrière la nuque et remontez vers l'avant, passez-les à travers le nœud. Vous aurez un papillon dont les ailes seront les extrémités de votre écharpe. Veuillez noter que si l'écharpe est très longue, ses extrémités ne ressembleront plus à des ailes, elles tomberont simplement sur la poitrine. Mais certains d'entre vous aimeront aussi.
Option 3
Accrochez l'écharpe autour de votre cou à l'intérieur de la veste sans la nouer. Cette option augmentera votre taille, mais il est préférable de l'utiliser si le chemisier a un col en V ou pas de col du tout.
Option 4
Si vous mettez un chemisier avec un col, il est préférable d'accrocher l'écharpe autour du cou à l'extérieur de la veste sous les revers. Tant dans la version précédente que dans celle-ci, le foulard crée non seulement une ligne verticale, mais couvre également la poitrine, la taille et le ventre.
Le collier, dans ce cas, non seulement ne fait pas mal, mais il décorera encore plus.
Comment porter une écharpe en tissu fin - classe de maître vidéo
Option 5
Faites des nœuds aux extrémités du foulard et accrochez-le autour du cou, comme dans la troisième ou la quatrième option. Dans ce cas, les nœuds ajouteront du poids supplémentaire et la verticale de votre silhouette sera encore plus expressive. Et bien sûr cette méthode allongera la figure. Dans ce mode de réalisation, il faut surtout faire attention à la légèreté du tissu pour que les nœuds ne se révèlent pas trop volumineux.
Option 6
Et dans cette version, un nœud gratuit. Aussi une manière très simple et élégante. Pliez le foulard en deux, enroulez-le autour de votre cou et enfilez les deux extrémités du foulard dans un nœud libre.
Comment porter un foulard correctement et joliment - option 7
Nœud coulant. Faites un nœud à une extrémité seulement et enfilez l'autre extrémité de l'écharpe à travers elle. Le nœud peut être positionné où vous le souhaitez. Position pour accueillir des bijoux ou du type ceinture et collier.
Option 8
Mettez les extrémités du foulard sur votre dos, croisez-les et abaissez-les librement sur votre poitrine. Cette option aura fière allure avec une encolure ronde.
Option 9
Accrochez le foulard sans serrer autour de votre cou. Croisez maintenant les extrémités deux fois sans trop les serrer. Jetez les extrémités de l'écharpe derrière votre dos et attachez-y. Attention, ne serrez pas trop à l'avant. Plus le foulard est long, plus le nœud devant doit être intéressant.
Option 10
Style indien de l'Est. Enroulez le foulard autour de votre cou et abaissez ses longues extrémités sur votre dos.
Cette option a l'air très élégante avec un costume simple, sans col, mais ne va pas bien avec les vestes.
Option 11
Pliez l'écharpe dans le sens de la longueur, accrochez-la autour de votre cou et faites un nœud à l'avant pour qu'une extrémité de l'écharpe soit plus longue que l'autre. Tirez ensuite l'extrémité longue sous le nœud et redressez-la pour que l'écharpe recouvre complètement le nœud. Les deux extrémités de l'écharpe peuvent être glissées sous un gilet ou à l'intérieur d'un chemisier. Ne pensez-vous pas que vous êtes devenu comme un artiste libre. C'est pourquoi cette option est appelée « bohème ».
Option 12
"Arc". L'option est simple et correspond au style romantique. Vous aurez l'air intelligent et efficace. Pliez le foulard en deux dans le sens de la longueur et enroulez-le autour de votre cou, faites un nœud lâche.Tirez d'abord une extrémité de l'écharpe à travers le nœud pour former une boucle, puis l'autre extrémité également. L'arc est prêt. Étalez-le.
Comment porter un foulard correctement et joliment - option 13
Fait intéressant, vous pouvez attacher et une variante appelée "aristocratie". Enroulez le foulard autour de votre cou avec une extrémité légèrement plus longue que l'autre. Croisez les extrémités devant et ramenez l'extrémité la plus longue en arrière, puis enroulez-la autour de votre cou, ramenez-la vers l'avant et tirez-la à travers la boucle que cette extrémité a formée. Ne pas trop serrer ni à l'avant ni à l'arrière. Lorsque vous l'attacherez, vous verrez à quel point il est beau et inhabituel.
Le style est créé par les accessoires et les plus abordables de notre garde-robe sont les écharpes et les châles. Attachés de différentes manières, ils ajouteront à chaque fois une nouvelle note à notre image.