Lorsque vous commencez à appliquer la crème, soyez attentif à tout changement dans la peau et dans votre corps. Il ne devrait y avoir aucune rougeur ou desquamation sur la peau si la crème vous convient.
Si de tels changements surviennent, la crème ne vous convient pas.
Lorsque vous utilisez une crème, vous devez connaître quelques règles :
Appliquer la crème sur une peau nettoyée. Seule une peau parfaitement nettoyée absorbe bien la nutrition.
Ne pas laisser la crème sur la peau plus d'une heure. Tous les composants ont le temps d'être absorbés pendant ce temps, et enlevez l'excès avec une serviette. L'excès de crème contribue à la formation de poches sous les yeux ou à l'expansion des vaisseaux de la peau du visage.
Si vous utilisez des crèmes de nuit ou devez sortir, appliquez la crème 30 minutes avant de vous coucher ou avant de sortir.
La crème s'applique en couche fine le long des lignes de massage, sans étirer la peau, de préférence sur une peau légèrement humide. Peut également être appliqué sur peau sèche. La couche de crème ne doit pas être trop épaisse, surtout si vous développez souvent des poches sous les yeux ou une irritation de la peau.
Si la crème est refroidie, laissez-la reposer un moment à température ambiante, car une crème trop froide provoquera une vasoconstriction. Et pas seulement, l'effet des composants de la crème glacée est affaibli.
La crème doit être remplacée périodiquement par une autre, au fur et à mesure que la peau s'habitue à la même chose.
Ne vous fiez pas uniquement aux produits de beauté. N'oubliez pas qu'un sommeil normal (7-8 heures), des promenades dans les airs, un travail et un repos corrects, ainsi qu'une alimentation équilibrée, c'est-à-dire mode de vie sain, jouent un rôle énorme dans la santé et la beauté non seulement de la peau, mais aussi du corps dans son ensemble.
Nous avons déjà écrit plus d'une fois sur le choix d'une crème et nous en écrirons plus, mais si nous disons la chose la plus importante - achetez des crèmes auprès de sociétés cosmétiques bien connues.