Boris Berezovsky est décédé hier, cette nouvelle a été publiée par tous les médias électroniques et de nombreux blogueurs. La nouvelle est sans aucun doute bruyante et symbolique, mais nous n'entrerons pas dans le sens de cet événement, et nous ne considérerons pas la vie et l'œuvre de Boris Berezovsky. La publication porte sur quelque chose de complètement différent, les médias électroniques thématiques devraient-ils couvrir de telles nouvelles ?
Bien sûr, les sites d'information ont besoin, mais les médias thématiques, pourquoi ? Par exemple, si j'achète un magazine sur la floriculture, je veux y voir du matériel sur la culture des fleurs, et si les éditeurs fournissent du matériel supplémentaire sur l'élevage des lapins, je pourrais être déçu. Pourquoi ai-je besoin d'informations supplémentaires ? C'est le cas de la presse écrite, car elle est payante, mais les publications électroniques sont gratuites, et en plus, le coût de publication de l'actualité est souvent nul. Par conséquent, de nombreux magazines de mode s'efforcent de publier beaucoup de nouvelles de différentes sphères de la vie, ici et des nouvelles du cinéma et de la culture et bien plus encore.
D'une part, c'est bien, car les gens lisent, généralement les gens sont polyvalents et leurs intérêts ne sont pas limités seulement mode... Mais il y a aussi des points négatifs que j'ai dû expérimenter de première main. En feuilletant de nombreuses publications, j'ai récemment observé une mauvaise tendance - presque tous les médias réputés essaient d'écrire sur tout. Ceci s'applique également à ceux qui étaient à l'origine purement thématiques.
En conséquence, je vais sur le site, je lis les actualités du monde de la mode, mais avant de trouver quelques publications sur la mode, je tombe sur les gros titres sur les voitures, les expositions d'art, l'actualité politique et tout le reste ! Du coup, je passe beaucoup plus de temps. D'une part, c'est bénéfique pour les propriétaires de médias électroniques, car tout le monde veut garder le lecteur le plus longtemps possible, et d'autre part, j'ai dû refuser de lire certains portails, car ils glissaient dans une direction inconnue.
Si je m'intéresse à l'actualité politique et culturelle, je sais parfaitement où lire de tels documents, et sur le portail de la mode, je souhaite tout voir sur le sujet. Partout où ils disent que dans notre siècle c'est le temps le plus précieux, et que les médias électroniques ne valorisent pas notre temps, il s'avère que l'équipe d'éditeurs de telles publications est indifférente à leurs lecteurs ?