Internet a offert de nombreuses possibilités d'échange d'informations, d'étude et de divertissement. Grâce à Internet, ces dernières années, de nombreux nouveaux médias sont apparus, qui ont conquis de nombreux lecteurs. Seule la qualité des médias modernes laisse beaucoup à désirer.
La plupart des informations publiées sur des sites populaires ne contiennent aucune information utile, mais sont uniquement destinées à nous marteler l'esprit, et au mieux à nous divertir. Parfois, au lieu de divertissement et d'humeur joyeuse, les matériaux de nombreux médias peuvent, au contraire, gâcher l'ambiance.
Voici quelques titres des premières pages de médias en ligne bien connus :
Les lecteurs de Cinquante Nuances de Grey sont plus susceptibles de subir de la violence relationnelle
Edie Campbell en séance photo pour Vogue Paris
10 faits que vous ne saviez pas sur le mont Everest
Éprouvé : plus il y a d'invités au mariage, meilleure est la vie de famille.
Henry Rollins a critiqué le suicide de Robin Williams
Gemma Arterton dans une séance photo séduisante pour Madame Figaro
Les araignées urbaines deviennent plus grosses que leurs homologues dans la nature
IKEA a trouvé un moyen de voyager dans le temps
Choses à faire le soir : le premier jeu du fils de 9 ans du développeur Doom
La rue la plus courte de Moscou et la plus petite place
Pensez-y! Y a-t-il quelque chose d'utile pour notre vraie vie derrière ces gros titres ? Ces titres, comme les publications elles-mêmes, sont construits en tenant compte des intérêts de l'homme primitif de la rue, du plancton de bureau et simplement des perdants qui n'ont rien à faire avec leur temps. En termes simples, la majeure partie des publications des médias modernes ne contient aucune information utile, mais vise uniquement à tuer le temps du lecteur borné.
Si vous ne vous considérez pas comme des gens bornés, ne commencez jamais la journée en regardant le fil d'actualité, cela retarde, engorge votre conscience avec des informations qui sont loin de votre vie réelle. En conséquence, la productivité diminue, vous êtes moins capable de faire face au travail ou à d'autres activités, ce qui entraîne une détérioration de l'humeur. De jour en jour, cet état devient plus fort et devient une habitude, les gens ressentent le besoin de faire défiler l'actualité, pensant que c'est ainsi qu'ils sont impliqués dans la vie du monde entier, mais en fait, cette actualité poubelle dévore notre temps et provoque la dépression.
Il est bien préférable de suivre des plans clairs dans tous les aspects de la vie, et lorsque des questions se posent ou que vous avez besoin d'apprendre quelque chose d'important, utilisez un moteur de recherche, elle vous fournira beaucoup de matériel.
Les moteurs de recherche nous donnent de vraies informations sur ce qui concerne vraiment notre vie, et non sur des bêtises, divers faits "intéressants", mais absolument inutiles. Appréciez votre temps!