Si vous aimez la mode et l'art, peut-être avez-vous une muse qui vous inspire ? Qui est-elle et comment s'appelle-t-elle ? Pour les amoureux de la mode, les mannequins ou top models deviennent souvent des égéries. Quelqu'un appelle Natalia Vodianova une muse, et quelqu'un est inspiré par Kate Moss.
Je n'ai pas de muse, je n'ai pas de modèles préférés, mais j'en aime beaucoup. Le mannequin suédois Frida Gustavsson en fait partie. Cette fille a une très belle apparence de poupée, mais comme une poupée dans le bon sens du terme. Son image semble rayonner de fraîcheur et de pureté spirituelle.
Frida Gustavsson est une très jeune mannequin, elle est née le 6 juin 1993 dans la ville suédoise de Stockholm et déjà en 2008, elle a commencé à faire ses premiers pas dans le monde du mannequinat. Et à peine un an plus tard, Frida Gustavsson, déjà mannequin accomplie, signe un contrat avec l'agence de mannequins IMG.
Ce contrat permet à Frida de devenir rapidement un mannequin très populaire, et de participer aux défilés de nombreuses Maisons de Mode. Par exemple, Frida a collaboré avec Dolce & Gabbana, Givenchy, Louis Vuitton, Chanel, Lanvin, Versace, Blumarine, Carolina Herrera, Fendi, Christian Dior, Jil Sander, Alexander McQueen, Anna Sui, Marc Jacobs, Michael Kors, Calvin Klein, Oscar de la Renta, Emilio Pucci, Céline, Hermès, Jean Paul Gaultier , Yves Saint Laurent, Ralph Lauren.
Données externes du modèle :
La taille de Frida est de 180 cm. Volumes 81-58-86
Frida Gustavsson en vidéo de spectacles de différentes collections
Cela a été suivi par le tournage des couvertures de magazines sur papier glacé et, surtout, par la participation à des campagnes publicitaires. Pourquoi la participation aux campagnes publicitaires est-elle si importante ? Tout est très simple, les couvertures pour un modèle ne sont que du prestige, elles ravissent le modèle lui-même et augmentent son statut, et les agences de publicité apportent les plus gros revenus et peuvent rendre une jeune fille non seulement indépendante financièrement, mais vraiment aisée.
En plus des couvertures et des campagnes publicitaires, Frida a reçu un prix dans la catégorie "Modèle suédois de l'année", établie par le magazine Elle. C'est ainsi que le métier de mannequin et l'industrie de la mode ont aidé Frida, avant même d'avoir 20 ans, à acquérir une certaine notoriété et un bien-être financier, et en plus, la réalisation créative de ses talents, car le travail de mannequin est une création profession, et si vous l'aimez, cela peut être très intéressant.