Si vous regardez les critiques sur les cosmétiques, vous pouvez trouver à la fois des histoires enthousiastes et des histoires indifférentes. Pour certains, les cosmétiques conviennent et aident à créer de nouvelles belles images, à masquer les imperfections, pour d'autres, il n'est pas possible d'obtenir l'effet souhaité. Et pour certaines filles, les cosmétiques sont généralement source de problèmes, car après avoir utilisé tel ou tel remède, une allergie aux cosmétiques apparaît.
Dans de tels cas, les filles écrivent des critiques négatives, quelque chose comme ceci - "Je ne recommande ce remède à personne, c'est tout simplement horrible, après cela, j'ai eu une éruption cutanée et des rougeurs, puis mon visage a enflé" Beaucoup, beaucoup de similaires et même les pires critiques peuvent être trouvées sur les sites dédiés aux cosmétiques.
Ici, le principe du perdant fonctionne, qui, de par sa nature, a tendance à blâmer les causes externes pour tous ses problèmes et échecs, car il est si facile de trouver la cause de vos problèmes non pas en vous-même, mais dans des circonstances extérieures. Par conséquent, les cosmétiques sont réprimandés, même si souvent ils ne le méritent pas.
La responsabilité de l'incident ne revient pas aux fabricants de produits cosmétiques. Nous avons une allergie aux cosmétiques le plus souvent par notre propre faute, en raison d'un mode de vie inapproprié. Et les allergies n'arrivent pas seulement aux cosmétiques, mais dans ces autres cas, nous n'en blâmons pas les causes. Par exemple, si une fille est allergique aux oranges, elle ne prétendra pas que la nature a créé de mauvaises oranges et qu'elle est donc couverte d'une éruption cutanée. Et si vous êtes allergique aux animaux, et quand vous venez rendre visite à votre amie qui a un chat, vous ne l'attaquerez pas en lui disant - Quel chat terrible, je n'ai que des problèmes avec elle !
Il en est de même avec les cosmétiques, dont l'allergie est presque toujours causée par notre faute, il n'est pas nécessaire de s'en débarrasser produits de beauté, ne cherchez pas une sorte de cosmétique miraculeux, mais vous devez traiter les allergies. Comment traiter? Cela nécessite une approche intégrée, un mode de vie correct, principalement une alimentation saine, et un nettoyage corporel régulier. Après 2-3 ans d'un mode de vie sain et d'un nettoyage, vous vous ferez sûrement des amis avec tous les produits cosmétiques de qualité, et les allergies deviendront une chose du passé. Pour plus d'informations sur les traitements contre les allergies, je vous écrirai d'ici le week-end prochain. J'ai beaucoup d'informations à ce sujet, car j'avais aussi une allergie, et j'ai réussi à m'en séparer, j'espère pour toujours.