En Russie, la mode est dans l'ensemble une affaire et un passe-temps purement féminins. Peu d'hommes s'intéressent à la mode et prennent les vêtements au sérieux, c'est pourquoi nous couvrons à maintes reprises l'histoire et l'actualité de la mode féminine. Et dans la garde-robe d'une femme, le vêtement le plus beau et le plus féminin est une robe.
Aujourd'hui, nous avons une sélection de robes de Carolina Herrera
Les robes de Karolina méritent une attention particulière, car il y a de nombreuses années, dans les années 1970, elle était reconnue comme la femme la plus élégante du monde. Carolina Herrera habillée Jacqueline Kennedy et à travers de nombreuses années de travail acharné, elle a prouvé qu'elle était entrée dans le monde de la mode sérieusement et pour longtemps.
Carolina Herrera - (Carolina Herrera) est née en 1939 dans une famille aristocratique de propriétaires terriens et de politiciens au Venezuela. La mère et la grand-mère de Caroline étaient de vraies fashionistas, elles visitaient régulièrement Paris, où elles achetaient robes et accessoires à Balenciaga et Lanvin.
C'est grâce à sa grand-mère que la jeune Caroline découvre le monde de la mode en assistant aux défilés des collections Balenciaga. Certes, à cette époque, Carolina Herrera s'intéressait davantage aux livres, ne pensant pas que c'était la mode qui deviendrait l'œuvre de sa vie.
Elle s'est mariée très tôt et a donné naissance à deux filles, mais son mariage n'était pas très solide, encore très jeune Carolina est revenue avec ses enfants dans la maison de ses parents et a commencé à travailler comme publiciste pour le designer italien Emilio Pucci.
Un peu plus tard, elle s'est remariée, reconstituant à nouveau la famille, deux autres filles.
Malgré cela, les enfants ne sont pas devenus un obstacle au succès futur de Carolina. Elle et sa famille déménagent à New York, où elle montre ses premières robes. Le spectacle d'une petite collection s'est avéré très réussi, des propositions et des commandes ont été reçues pour les robes de Carolina Herrera, grâce auxquelles, un an plus tard, en 1981, Carolina Herrera a présenté la collection complète sur la scène du Metropolitan Club.
Au début, l'entreprise ne comptait que dix personnes, mais le public profane est rapidement tombé amoureux du style et des robes de Carolina Herrera. Jacqueline Kennedy est devenue l'une des premières fans de la marque. Et puis la fille de l'ancien président, Caroline Kennedy, s'est mariée dans une robe de Carolina Herrera, grâce à laquelle le nom de la marque est devenu populaire dans les milieux de la mode.
Les robes Carolina Herrera sont le reflet de leur maîtresse et sont si belles qu'elles continuent et continuent de conquérir le cœur des fashionistas du monde entier.