La mode des bijoux, contrairement à la mode des vêtements, des chaussures et des accessoires, est quelque peu conservatrice. Vous portez des vêtements pendant une saison ou deux et des bijoux pendant des années. Malgré cela, les bijoux sont également sujets à changement. Ces dernières années, les fabricants de bijoux et de bijouterie se sont efforcés de suivre les créateurs de mode et de créer des chefs-d'œuvre uniques.
Vous avez probablement remarqué que l'une des principales tendances de ces dernières années est la joaillerie massive. Ce sont de gros colliers et chaînes bracelets puissants, bijoux avec d'énormes pierres précieuses. Ils complètent parfaitement les looks décontractés et de soirée. Ils sont très impressionnants et attirent l'attention, ils soulignent l'individualité et la fragilité d'une femme.
Il y a des siècles, les talismans et les charmes de différents peuples étaient également de grande taille.
Les bijoux massifs modernes semblent faire appel à l'antiquité, lorsqu'une personne cherchait une protection dans ses talismans, essayant de distraire le "mauvais œil" et de dissiper l'énergie négative dirigée contre le propriétaire. C'est peut-être l'une des raisons du désir de bijoux massifs.
De beaux colliers ... - c'est l'une des parures préférées d'une femme. Après tout, il peut décorer n'importe quelle robe, surtout s'il s'agit d'une robe en tissu uni à la coupe la plus simple, par exemple une robe trapèze. Porter cette robe avec un collier de grosses pierres naturelles vous rendra superbe.
Les colliers de chaque nation ont leurs propres caractéristiques distinctives - ils sont généralement appelés bijoux "ethnostyle". Dans l'art contemporain, le bijou n'est pas moins expressif. Un collier combine de grosses pierres de différentes couleurs et il a l'air luxueux.
Oui, le collier doit être massif et visible. Les gros colliers, comme les bracelets massifs, attirent l'attention sur eux-mêmes dans la nouvelle saison. Parfois, vous devriez donner à cet accessoire un rôle de premier plan.
Ne cherchez pas de jolis colliers sur le tapis rouge. Ils coûtent beaucoup d'argent, c'est pourquoi les célébrités qui voient de tels bijoux louent parfois.
Le magnifique tour de cou et les colliers dont nous parlons sont assez abordables pour beaucoup d'entre nous. Le collier n'est pas forcément fait de vraies pierres, et c'est mieux s'il n'en est pas un. Avec plusieurs gros colliers dans votre arsenal, vous pouvez porter la même robe en changeant de bijoux. Avec un joli grand collier, vous n'aurez pas l'air banal. Mais attention, si vous portez une robe avec des imprimés Pucci, alors un grand collier ne lui conviendra pas. Il est plus beau en combinaison avec une robe unie avec une coupe simple. Un beau grand collier est l'occasion de changer rapidement d'image.
Les colliers, comme les bracelets, peuvent en dire long sur vous, ils peuvent même transmettre votre humeur.
Par exemple:
Les colliers de Van Cleef & Arpels sont pour les filles de la société.
Les colliers de Marni sont pour les bohèmes à la mode.
Un collier aux motifs ethniques ou à gros cristaux de la brocante marocaine - pour un bohème traditionnel.
Mais, si vous faites le bon choix pour votre tenue dans une bijouterie ordinaire, vous pouvez avoir l'air incroyable.
En tout cas, rappelons les paroles de la Grande Mademoiselle : « Le but des bijoux n'est pas de rendre une femme plus riche, mais de la rendre plus belle. Ils ne sont pas les mêmes. " coco Chanel tranquillement expérimenté avec des diamants et du verre simple, créant de superbes ornements à partir d'eux. Pour elle, l'effet produit et les combinaisons de couleurs inhabituelles étaient importants.