Il existe une opinion selon laquelle les vrais hommes ne peuvent pas porter de bijoux et de bijouterie, mais ce n'est pas le cas. De tout temps, les hommes ont cherché à se parer. Selon les époques, les hommes portaient une variété de bijoux, dont d'épaisses chaînes et bagues en or, qui sont désormais considérées comme vulgaires sous l'influence des souvenirs des années 1990.
En fait, les bijoux en or et même les objets en or massifs ne sont pas vulgaires ou vulgaires en eux-mêmes. L'or est le roi des métaux, le temps n'a aucun pouvoir sur lui, il ne rouille pas et a toujours un certain prix, qui s'est maintenu à un niveau élevé ces dernières années. À l'avenir, le prix de l'or ne baissera probablement pas, car il en faut de plus en plus chaque année.
Les ordinateurs, les smartphones et de nombreux autres appareils nécessitent de l'or pour leur production. Bien sûr, il faut une infime quantité d'or pour produire un smartphone ou un téléviseur, mais si vous calculez la quantité d'électronique que l'industrie moderne produit chaque année, il devient clair que de plus en plus d'or est nécessaire. Et surtout, on jette ensuite cet or à la poubelle !
Seule une petite partie des cartes électroniques et des microcircuits mis au rebut est retransformée en or, et la majeure partie se trouve dans les couches de décharges géantes. Par conséquent, dans un avenir proche, il n'y a pas de conditions préalables à une réduction significative de la valeur de l'or, ce qui signifie que les personnes intelligentes préféreront acheter des bijoux en ce métal précieux, et non de simples bijoux.
Les bijoux sont parfaits pour les femmes, car ils sont autorisés plus que les hommes. Les femmes peuvent porter collier massif, des colliers en plastique et de nombreux autres bijoux, qui n'ont de valeur que dans le magasin, et après l'avoir acheté et mis dans votre boîte, le coût des bijoux approche de zéro.
Les hommes sont également encouragés à porter des bijoux fantaisie. Divers magazines dédiés au style masculin, des historiens de la mode et toutes sortes de stylistes diffusent en permanence via tous les canaux des informations sur la mode et le style, proposant aux hommes d'acheter des bijoux douteux. Regardez ces photos, ces produits représentent-ils une valeur ? S'il n'y a pas de valeur, comment peut-on les appeler ornements ?
Pourquoi propose-t-on de tels produits aux hommes ? Tout est très simple - c'est rentable pour les affaires, car ces produits ne coûtent presque rien au prix coûtant, mais sont vendus à un prix très substantiel, surtout s'ils sont vendus sous une marque bien connue.
Maintenant, vous savez tous pourquoi on nous impose l'opinion selon laquelle les chaînes, les bracelets et les bagues en or ont disparu et que les bijoux bon marché sont élégants. Par conséquent, si vous avez un esprit, achetez des bijoux en or, en tenant compte des particularités de votre style et de vos capacités. Lors de l'achat d'or, optez pour des bijoux de 750 carats, ces bijoux sont plus nobles et chers.
Respectez la mesure, choisissez des produits à faible poids. Par exemple, pour une chaîne de tissage de type cartier, un poids de 15-25 grammes sera suffisant, et ce si la chaîne est en fil d'or massif, non soufflé. La chaîne de tissage de carapace peut avoir plus de poids, car ce tissage est très dense, grâce à quoi les chaînes sont fines, et en même temps très solides et lourdes.
Lors du choix d'une bague ou d'une bague, faites également attention aux beaux produits élégants ou aux bijoux de la meilleure finition, en 750, ou peut-être plus.
Si vous souhaitez combiner plus de style, d'aristocratie et de luxe, achetez des produits en platine. Une belle chaîne, une bague et une montre en platine dans un boîtier en platine ont un look à la fois modeste et luxueux, selon ce avec quoi vous les combinez et comment vous les présentez.
En général, achetez de vrais bijoux en métaux précieux, ils conserveront leur valeur toute une vie et, à un moment donné, ils peuvent vous dépanner dans une fausse situation, contrairement aux bijoux, qui perdent immédiatement l'essentiel de leur valeur après l'achat.
En plus des chaînes et des bracelets en or, n'oubliez pas les boutons de manchette et les pinces à cravate en or.