Il est largement admis parmi de nombreux soi-disant « peuples civilisés » qu'un État avec des gens pensants n'a commencé à apparaître sur le territoire de la Russie que récemment, vers le XIXe siècle, et que des esclaves antérieurs vivaient en Russie, encore plus tôt des barbares, dirigés par un tsar. , prince ou chef.
En fait, tout n'est pas si primitif, l'histoire de la Russie est très riche, profonde et en même temps complexe. mystylex.techinfus.com rappelle périodiquement diverses dates historiques, l'artisanat populaire et les biographies des travailleurs culturels et artistiques russes.
Aujourd'hui, souvenons-nous de l'antiquité même, lorsque, selon les assurances de nombreux historiens faisant autorité, des barbares faisaient rage sur le territoire de la Russie. Selon la civilisation occidentale, les barbares ne pouvaient rien créer, leur occupation était l'élevage de bétail, l'habillage primitif des peaux et, surtout, le vol et la ruine d'honnêtes ouvriers européens, à qui les barbares enlevaient toute nourriture et belles femmes.
S'ils étaient si primitifs, comment ont-ils pu fabriquer de nombreux bijoux en or, dont beaucoup ont survécu jusqu'à nos jours ? Les barbares et les guerriers en général ont besoin d'armes, de nourriture abondante et de divertissement en premier lieu. Les bijoux sont créés par des peuples possédant une culture élevée et de riches traditions. Par conséquent, nous pouvons dire que les Scythes et de nombreux autres peuples habitant les territoires de la Russie actuelle avaient un niveau de développement élevé.
Vous pouvez maintenant commencer à argumenter et à argumenter que les Scythes n'ont rien à voir avec les peuples slaves, mais mystylex.techinfus.com vous parlera de ce sujet en détail dans l'une des publications suivantes. mystylex.techinfus.com a de nombreux bons amis, y compris des scientifiques et des personnalités culturelles, y compris des archéologues spécialisés dans l'étude des Scythes, des Khazars et d'autres peuples. Par conséquent, je vais vous parler de tout et voyons maintenant une photo de bijoux scythes.