Salutations à vous, mes chers amis et lecteurs! Aujourd'hui, je veux aborder un sujet qui semble s'éloigner de la mode et de la beauté, mais en réalité, ils sont fortement interconnectés.
D'une part, la poursuite de la mode et de la beauté nous conduit à diverses fêtes et nous apprend à vivre pleinement, à nous amuser en toute beauté, sans nous priver de bonnes boissons alcoolisées, de cocktails alcoolisés exquis et, d'autre part, de tous ces les divertissements emportent notre beauté et notre santé.
Comment trouver l'équilibre et conjuguer belle vie, divertissement, et en même temps vivre le plus longtemps possible, en restant jeune, belle et heureuse ? Est-ce possible du tout ?
Je veux te contrarier - obtenir tout le plaisir et en même temps il est impossible de vivre longtemps tout en préservant la beauté. Bien que pas tous mauvais, le fait est que certains plaisirs ne sont pas nécessaires pour une vie pleine et heureuse, ce sont de faux plaisirs. Les boissons alcoolisées font partie de ces faux plaisirs, sans lesquels on peut bien vivre, car la vie d'une personne moderne peut être riche d'une variété d'impressions. Par conséquent, aujourd'hui, je vais vous parler de mon expérience personnelle de la connaissance de l'alcool et de la lutte supplémentaire avec elle pour la beauté et la santé, en d'autres termes, je vais partager un secret - comment arrêter de boire de la bière et d'autres alcools sans codage et guérisseurs .
J'ai une quantité incroyable d'opportunités de divertissement dans ma vie. Dès l'âge de 13 ans, des entreprises gaies se sont formées autour de moi, et à 20 ans, j'étais entourée de gens qui réussissent, qui ont beaucoup de temps et d'argent, grâce auxquels tous les clubs et restaurants sont devenus mon quotidien. Dans un tel environnement, il était incroyablement difficile de résister à la tentation, mais j'ai réussi, tandis que d'autres ne s'en sont pas sortis, et maintenant beaucoup d'entre eux ne se regardent pas dans le miroir, mais sont dans le cimetière, en raison de leur enthousiasme excessif pour le divertissement .. .
Il s'avère qu'il est nécessaire d'arrêter de boire de l'alcool non seulement pour la beauté, mais aussi pour la vie elle-même. En Russie, cela est particulièrement vrai, car les Russes ont été corrompus dans les années 90, une époque de permissivité, où beaucoup sont devenus accros à la bière et à d'autres alcools.
Comment arrêter de boire de la bière et d'autres alcools pour la beauté et la vie elle-même ?
J'ai dû observer beaucoup de destins différents, et de nombreuses tentatives de la part des gens pour arrêter de boire de l'alcool. Le résultat de mes observations est décevant, presque personne n'a réussi. À la toute fin de l'article, vous trouverez une réponse à la raison pour laquelle cela se produit, mais essayez de lire tout ce long texte.
Je ne connais pas beaucoup de gens qui ont arrêté de boire, et plus de 20 ans se sont écoulés.
Êtes-vous surpris? Oui, c'est après 20 ans d'abstinence d'alcool que l'on peut résumer les premiers résultats et tirer des conclusions sur ce qu'une personne a fait. Des dizaines d'histoires se sont passées sous mes yeux, lorsqu'une personne a arrêté de boire de l'alcool (peu importe une fille ou un homme), a commencé un mode de vie sain, a passé un an ou deux ou même 5 ans ...
Après une si longue période, les gens gagnent en force, se sentent en confiance et mènent essentiellement une nouvelle vie. Mais, toutes les personnes (presque toutes) veulent communiquer et se divertir avec des amis et des connaissances dans les entreprises.
Au début, une personne qui veut arrêter de boire évite les fêtes festives et se précipite chez elle, mais ensuite une période de découragement s'installe, vous voulez parler à quelqu'un, ne pas boire, mais juste parler dans une atmosphère détendue. J'aimerais faire du shopping, aller dans un café ou un restaurant, mais dans mon subconscient il est écrit que se détendre entre amis, s'asseoir dans un restaurant est forcément un plaisir associé aux cocktails alcoolisés ou à la bière.
Le temps passe, et une personne qui a cessé de boire, il semble que maintenant il sera possible de boire un peu - uniquement pour maintenir la communication culturelle à la table de fête, car s'asseoir à table sans alcool est ennuyeux et vous ne vous asseoirez pas pendant longtemps.
Le principal danger vous guette ici ! La dépendance à l'alcool n'a disparu nulle part, elle est toujours avec vous et même après 20 ans, elle se réveille facilement et rapidement. Assez 1-3 événements avec de l'alcool et vous êtes déjà de retour au même endroit où vous êtes parti il y a quelques années. Encore une fois, vous êtes attiré par une fête amusante et bruyante, encore une fois, vous voulez prendre le téléphone et appeler vos meilleures amies et amis, aller vous amuser avec eux, comme au bon vieux temps.
Seulement il n'y a rien de bon dans ces divertissements. L'ensemble du texte s'adresse à toutes les filles, à celles qui sont conscientes de la dépendance à l'alcool et à celles qui pensent savoir comment boire culturellement et quelques cocktails ne leur feront pas de mal dans la vie. L'alcool n'apporte qu'un seul mal, il n'y a aucun avantage, apprenez à vous amuser et à vous amuser sans alcool. L'alcool ne vous rendra pas plus jolie ou plus confiante.
Vingt fois j'ai vu des filles qui, venant au club ou même au club, boivent un peu de whisky ou de cognac pour se détendre et se sentir plus en confiance. En évaluant leur vie dans son ensemble, je ne vois rien que de l'alcool leur ait été donné. En vérité, l'alcool ne nous donne rien, il enlève seulement - la santé, la beauté et des années de vie.
Alors comment arrêter de boire de la bière et tout autre alcool ?
Si vous n'avez pas encore commencé à boire, ne commencez pas. L'alcool n'ajoutera pas de courage connaissance et beauté.
Pour ceux qui sont déjà devenus accros, je donnerai quelques conseils, élaborés à partir de l'observation de nombreuses personnes différentes.
Ne recourez pas au codage et à différents guérisseurs - tout cela est en fait un pur non-sens qui ne fonctionne pas ! Ne bois pas d'alcool le vendredi et le week-end prochains, et puis...
1. Trouvez ce que vous aimez faire dans la vie. Idéalement, ce devrait être un travail qui rapporte à la fois de l'argent et du plaisir. Si ce n'est pas possible, trouvez un passe-temps que vous pouvez utiliser pour vous connecter avec des personnes partageant les mêmes idées.
2. Laissez-vous emporter par un mode de vie sain, nettoyez votre corps avec des remèdes naturels, consacrez du temps au fitness, mais ne devenez pas fanatique ! Tout est bon avec modération.
3. Évitez les longs repas. Si des vacances sont prévues, où vous devez venir, mais que tout le monde y boira de l'alcool, vous devez venir, parler, manger tout ce qu'il y a de plus délicieux, puis passer inaperçu. Dans tous les cas, après avoir bu de l'alcool, la plupart des gens sont des interlocuteurs inutiles, et demain ils ne se souviendront même plus de votre arrivée et de votre départ.
4. Les connaissances qui ne comprennent pas la vie sans boire d'alcool devraient être supprimées de la vie. Cela peut sembler difficile, mais en réalité, de telles petites amies et amis n'apportent rien de bon dans nos vies. Au début, ce sera parfois ennuyeux, puis vous ferez de nouvelles connaissances grâce à vos loisirs.
5. Une forte envie de boire peut durer plusieurs mois, mais ensuite elle s'affaiblit et disparaît. N'oubliez pas que cela n'est allé nulle part, si vous aviez une dépendance à l'alcool, cela est resté pour le reste de votre vie. Une fois que vous avez arrêté de boire une fois, ne vous adonnez jamais à votre vie. Un seul verre de bière vous ramènera à l'état d'où vous êtes parti, peu importe le fait que de nombreuses années se soient écoulées !
Le dernier point est particulièrement important ! En fait, il n'est pas difficile d'arrêter de boire, et presque tous les alcooliques cessent de boire, mais ensuite, avec le temps, ils pensent - que se passera-t-il si je bois quelques petits verres de vin cher ? Rien ne se passera, mais ce sera la première étape. Ensuite, il y aura un nouvel événement, vous boirez encore 2 verres de vin, puis un autre, et tout se répétera. Dans certains cas, c'est encore pire, selon les caractéristiques du corps, certaines personnes, après 5 ans d'abstinence, ont commencé à boire, pensant prendre quelques gorgées d'une boisson chère, mais ne pouvaient pas s'arrêter et boire jusqu'à ce qu'elles perdu connaissance.
Vous devez comprendre que l'alcool est un problème très grave, c'est un mal qui détruit votre vie. Même si votre travail est tel que l'alcool n'interfère pas avec le fait de gagner de l'argent, il détruit toujours la santé, la beauté et chaque fois qu'il ronge un morceau, des années de votre vie.Ce n'est que lorsque vous décidez fermement que l'alcool n'est pas un divertissement ou un plaisir, mais l'ennemi de toute la race humaine, et que vous ne pouvez jamais le toucher, alors vous pouvez le vaincre.
Mais n'oubliez pas, l'esprit de l'alcool, caché dans de belles bouteilles, n'abandonne jamais tant que vous vivez, jusqu'au tout dernier jour, il sera là si vous vous détendez et oubliez le mot clé - jamais ! Tout se répétera encore et encore, jusqu'à ce que la pierre tombale résume cette lutte.
Le problème et le traitement de l'alcoolisme féminin en vidéo.