On me pose régulièrement la même question : qu'est-ce que la mode ? De plus, l'art ou les affaires, et certains pensent généralement que la mode est une tromperie mondiale de conspiration de créateurs qui dictent aux femmes à l'esprit étroit ce qu'elles doivent porter et se font ainsi des fortunes fabuleuses.
mystylex.techinfus.com tentera de répondre à toutes les questions, commençons dans l'ordre.
La mode est-elle art ou business ? La mode moderne est une entreprise qui fonctionne bien, où l'objectif principal est de créer des collections vendables et de réaliser des bénéfices. Mais en même temps, la mode est un métier à part, où il y a beaucoup de place pour l'art et la créativité.
Les travailleurs de l'industrie de la mode inventent et créent constamment quelque chose basé sur l'art. La plupart des autres entreprises sont dépourvues de créativité et d'art. Par exemple, la fameuse industrie pétrolière et gazière - quel genre de créativité et d'art y a-t-il ? Il n'y a qu'un désir d'enrichissement, quoi qu'il arrive ! Les défenseurs des animaux attaquent des célébrités portant des manteaux de vison d'élevage, protégeant ainsi les animaux. Mais il faudrait s'en prendre aux travailleurs du pétrole, car ils font beaucoup plus de mal aux animaux, leurs activités détruisent beaucoup de beaux endroits où les animaux pourraient vivre.
En général, l'industrie de la mode est une entreprise où la créativité et l'art sont activement utilisés.
Parlons maintenant de la dictature des designers. Dans le monde moderne, vous pouvez dicter vos propres conditions lorsqu'une entreprise monopolise un certain domaine d'activité. Par exemple, Gazprom a la possibilité d'imposer sa volonté, et il y a tellement de maisons de couture, et elles se font toutes concurrence, si bien que Fashion House est florissante, qui peut mieux deviner et satisfaire les envies des femmes.
Bien sûr, ces désirs sont dans une certaine mesure formés par la publicité et les médias, mais c'est un processus très complexe et aujourd'hui il n'y a pas de Maison de mode ne peut avoir une influence très forte sur la conscience des femmes.
Par conséquent, la mode ne trompe pas les femmes, mais sert plutôt leurs rêves, leurs désirs et leurs passions.