Aujourd'hui, il n'y a pas de problèmes de transmission d'images à distance et dans le temps. Grâce à Internet, nous pouvons voyager dans l'espace et dans le temps sans sortir de chez nous. Toute fashionista, étant à Moscou ou à Saratov, peut facilement se familiariser avec les collections de mode de sa marque préférée - regarder des vidéos des défilés, regarder séparément les photos avant et arrière, lire des informations sur les matériaux et les objets qui ont inspiré la créatrice lors de la création ce recueil.
Vous pouvez également voir comment les gens ordinaires s'habillent dans les rues de Londres, Paris, Stockholm, d'Istanbul et d'autres villes. Internet et les technologies numériques nous offrent des opportunités incroyables. Par conséquent, il sera facile pour nos descendants d'étudier l'histoire de la mode du XXIe siècle, car nous laisserons derrière nous une énorme quantité de photos et de vidéos au format numérique.
Nos ancêtres ont eu moins de chance à cet égard, il n'y avait pas de photos, les vidéos étaient également considérées comme des contes de fées. Il ne reste plus qu'à peindre...
Jetons un coup d'œil à l'œuvre du peintre anglais William Larkin, qui vécut en Angleterre de 1580 à 1619.
L'artiste atteint la plus grande activité dans son œuvre en 1609 et travaille ainsi jusqu'à sa mort en 1619. C'est une vie si courte, mais William a laissé un héritage sous la forme de portraits de femmes, de filles et de filles, à partir desquels nous pouvons étudier l'histoire de la mode.