Quand exactement les talons hauts sont apparus et quelle était leur forme à l'origine, il est maintenant très difficile de l'établir, mais on sait que déjà dans l'Égypte ancienne, il existait des chaussures à talons hauts. Il existe une opinion selon laquelle les tout premiers talons n'étaient pas portés par des pharaons et des prêtres, mais par de simples agriculteurs qui avaient besoin de chaussures à talons non pour la beauté et la séduction, mais pour la commodité de se déplacer sur une terre meuble.
Je ne sais pas à quel point c'est confortable, mais personnellement, quand je vais dans une datcha, un camping ou tout simplement dans la nature, je préfère les chaussures à semelles plates.
Les talons du passé lointain ne pouvaient pas correspondre aux hauts talons aiguilles convoités Christian Louboutin avec sa beauté et sa grâce, seul tout a un début, puis le talon a atteint l'Europe, où il a été le détail le plus important des chaussures à la mode.
Mais aujourd'hui nous n'étudierons pas l'histoire en détail, désormais mystylex.techinfus.com propose de voir une photo montrant les talons hauts les plus originaux des chaussures et des bottes pour femmes.