Le style de Ganguro est une liberté totale - une combinaison des vêtements les plus divers, sans limites, restrictions et interdictions. Les rues de Tokyo scintillent de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel des vêtements lumineux des représentants de cette sous-culture, qui se distinguent par leur luminosité et leur originalité.
Style Les ganguros sont principalement des filles au visage très, très fortement bronzé, presque noir, avec un maquillage brillant, de longs faux cils et de longs faux ongles, avec des cheveux multicolores, mais le plus souvent blancs ou argentés et beaucoup de bijoux et partout le corps, et sur tous les accessoires. Si ce sont des téléphones, alors des téléphones avec beaucoup d'autocollants, de strass, de porte-clés, s'il s'agit de sacs, alors les sacs sont brillants, bourrés d'autres accessoires et de divers produits cosmétiques. Et puis, des hauts lumineux, des sandales lumineuses sur une plateforme haute, des mini-jupes et bien plus encore.
La jeunesse japonaise, pour ainsi dire, va à l'encontre des traditions japonaises en signe de protestation. Ces images lumineuses et amusantes sont comme une imitation de beautés occidentales bronzées et aux longues jambes aux yeux bleus. Est-il possible? Le plus souvent, cela a l'air extrêmement drôle et même caricatural. Il y a des frontières, des règles et des canons dans les traditions d'un pays particulier, et en tout il faut avoir le sens des proportions. L'imitation aveugle peut provoquer soit de la confusion, soit un sourire, soit même de l'aversion. Cependant, drôle à première vue, les admirateurs de Ganguro deviennent parfois un modèle pour les créateurs de mode.
Comment est-ce arrivé Style Ganguro?
Il y a ceux qui attribuent l'émergence de cette sous-culture à l'influence de la musique hip-hop populaire, ou à la popularité de la chanteuse Namie Amuro. Ils disent que c'est elle qui a introduit la mode du bronzage et des cheveux décolorés (après tout, beaucoup veulent devenir blondes), ainsi que le style vestimentaire - jupe + bottes. Et quelqu'un prétend que cela s'est produit en raison de l'isolement social à long terme du Japon.
Ganguro - technologie.
Et comment réussissez-vous à vous transformer d'une jolie fille japonaise en une telle poupée noire dans des tenues multicolores ?
Un bronzage intense aide à créer un lit de bronzage et une couche de maquillage très épaisse.
L'éclaircissement des cheveux est assez cher, environ 400 $, et cela prend une demi-journée.
Les cils, comme déjà mentionné, sont faux et parfois de tailles incroyables. Et les yeux bleus peuvent également être fabriqués - des lentilles de contact bleues. Une plate-forme haute - jusqu'à 15 cm aide à devenir grand et aux longues jambes. Il ne reste plus qu'à ajouter beaucoup de décorations lumineuses et de vêtements lumineux.
Mais aujourd'hui, de nombreuses variétés sont apparues dans le style Ganguro. Par exemple, les filles au maquillage très fort et brillant, elles sont appelées yamamba ("sorcière des montagnes"), ou bigaru - c'est un ganguro - un amoureux de la musique RnB, himegyaru (ganguro sous les traits des princesses).
Certains ganguros essaient d'être comme des beautés noires, la plupart d'entre eux aiment la musique RnB, ainsi que la trance ou la techno. Souvent dans les rues, vous pouvez voir des ganguros danser "para-para", agiter les bras, toucher les passants, et ainsi les agacer.
La plupart des japonais considèrent ces jeunes comme une génération manquante pour exprimer leur totale indépendance, protester contre les traditions japonaises ne suffit pas, il y a aussi des responsabilités. Apparemment, les filles ne sont pas encore capables de comprendre quelles sont leurs responsabilités, bien que dans la plupart des cas, cela viendra avec le temps.
Ganguro Style pour le magazine mystylex.techinfus.com
En cliquant sur ces liens, vous pouvez vous familiariser avec des publications similaires qui révèlent les secrets du style - Style campagnard et la jeunesse style emo
Et cette vidéo vous aidera à devenir l'une des filles Ganguro - cours de maquillage