Style Émo - C'est le style de la plupart des adolescents. La sous-culture Emo est née dans l'environnement musical, puis est devenue à la mode. Après tout, nous essayons tout d'abord de nous exprimer dans les vêtements. D'après notre apparence, nous sommes donc perçus. Pas étonnant qu'il y ait un dicton : "Ils se rencontrent par leurs vêtements...". Vous reconnaîtrez un style comme Emo à première vue, le plus souvent ce sont des adolescents qui essaient de se trouver et de se distinguer dans ce monde.
Les vêtements sont emo démonstratifs, provocants. L'apparence d'un fan de ce style est assez déprimante - une humeur dépressive, un regard terne, des vêtements noirs avec la présence de cheveux roses et noirs, une frange souvent longue et oblique jusqu'au nez, couvrant un œil et des yeux dessinés à l'encre noire . De plus, les emo font souvent des piercings sur les lèvres, les sourcils, l'arête du nez, dans la narine gauche. Les filles et parfois les garçons se peignent les lèvres de la même couleur que leur peau et se couvrent les ongles de vernis noir.
Les garçons et les filles emo se considèrent comme ayant une âme très émotive et vulnérable. C'est probablement le cas. Il s'agit très probablement d'enfants qui, dès leur plus jeune âge, n'ont pas reçu suffisamment d'attention de la part des adultes. Et ces adolescents veulent au moins attirer l'attention sur eux-mêmes, même si quelqu'un autour est ennuyé de les regarder. Cela les encourage encore plus à être différents - pas comme tout le monde. Leur vie, pour ainsi dire, en noir et rose, est comme le deuil de leur enfance ratée. Noir et rose, par opposition aux émotions négatives et positives - dépression, rejet et joie. Ils se distinguent par leur romantisme, leurs expériences souvent personnelles et, comme le disent les psychologues, les emo courent un grand risque de suicide.
Parfois, la couleur noire n'est pas diluée avec du rose, mais avec une autre couleur, par exemple du bleu, du vert clair ou du blanc sous forme de rayures ou de cellules. Les vêtements Emo sont souvent moulants, le plus souvent multicouches, mais loin du style glamour. Bien que cette direction soit étroitement liée au punk, cependant, contrairement à ce dernier, les vêtements sont toujours soignés. En plus de tout cela, il existe de grandes inscriptions sur les vêtements, principalement avec des messages négatifs, moins souvent avec des attributs positifs ou emo, ainsi que des images des symboles de groupes musicaux.
Style emo préfère les jeans slim (jeans skinny en noir ou bleu cendré avec des trous ou des patchs). Pour les filles, vous pouvez également avoir des jupes de couleur sombre, et leur longueur va de moyenne à mini, le plus souvent elles sont luxuriantes, décorées d'éléments de tulle. Veste coupe slim avec zip ou sweat. La ceinture est généralement noire ou rose, avec des chaînes, des rivets et une grande boucle avec des symboles. Les filles emo portent un foulard - arafatka, généralement autour du cou, avec un motif à carreaux.
La superposition de vêtements est démonstrative - une veste à partir de laquelle une chemise est visible, un t-shirt est mis sur une chemise, d'autres options de superposition sont également possibles.
Comme chaussures, des baskets en chiffon ordinaires, comme des Converse ou des baskets de skate, des slip-ons (des chaussures qui ressemblent à des pantoufles, avec des semelles comme des baskets). Baskets à lacets noirs ou brillants. Les écharpes sont normales, mais dans des couleurs traditionnelles.
Accessoires - bracelets (particulièrement populaires avec les pointes), badges, bracelets, ceintures. Sacs Emo - zippés, sur l'épaule. Ils sont recouverts de badges et de patchs. Les badges sont attachés non seulement aux vêtements et à un sac, mais aussi aux chaussures. Les verres sont de couleurs très vives. Les filles portent des perles larges et brillantes. Il y a un autre objet d'adoration des filles emo - un ours en peluche doux, qui est presque un talisman, elles ne s'en séparent pas, même lorsqu'elles dorment.
Symbolisme du style Emo.
Coeur rose brisé.
Pistolet rose ou noir, peut être des pistolets croisés.
Crâne et os.
Sur un fond rose, il y a une étoile noire à cinq branches.
T-shirts avec appliqué de dessin animé.
Où les emo kiddies obtiennent-ils des vêtements ? Principalement dans les magasins de sport, mais il faut choisir pour qu'il n'y ait pas une abondance de symboles accrocheurs. Parmi elles, les marques Enjoi, Bleeding Star, Fallen, Vans,, Kenvelo, Converse sont très appréciées.Certaines marques, par exemple Lacoste, ont récemment publié des baskets en violet, c'est-à-dire que les concepteurs ont attiré l'attention sur des représentants impressionnables de la sous-culture et ont fait le modèle recherché par les emo.
Publications similaires - style campagnard, Japonais Style Ganguro
[/ centre]Style de filles emo