Quand ce style est-il apparu ? Il semble qu'à partir de la seconde moitié du XIXe siècle, il ait toujours été populaire.
Maintenant style la musique country se reflète principalement dans les vêtements des femmes. Et pour être habillé dans ce style, il n'est pas nécessaire de s'habiller complètement comme si l'on sortait de l'écran d'un western américain, il suffit d'emprunter quelques détails. Et les designers y contribuent volontiers, dans de nombreuses collections, le style country se reflète. Auparavant, les vêtements pour femmes de ce style avaient plus de liberté, c'est-à-dire que la coupe était ample, simple, la silhouette de la femme était cachée dans des robes d'été spacieuses, des chemisiers, parfois des jupes très évasées et la partie supérieure des vêtements se composait de plusieurs couches - un chemisier, un gilet, etc. etc. Il y avait beaucoup d'articles en cuir, en daim dans les vêtements - c'étaient les matériaux les plus préférés pour les vêtements portés longtemps. Le lin et le coton étaient également tenus en haute estime, et bien sûr les tricots étaient tricotés à la main. En fait, il y a beaucoup de tricots dans la garde-robe des femmes dans le style country, du pull tricoté à la main en laine grossière au tricot ajouré et à la dentelle la plus fine. Comme vous pouvez le voir, les matériaux du style country ne sont que naturels, les tissus peuvent avoir un ornement folklorique ou un motif dans une petite fleur. La cellule sur le tissu peut être sous n'importe quelle forme. La palette de couleurs dans le style campagnard n'est pas brillante, principalement des tons marron, beige, vert foncé, la couleur de l'herbe brûlée, et parmi les plus lumineuses, il peut y avoir une palette rougeâtre.
Les femmes portaient une jupe - un pantalon ample et se sentaient confiantes et audacieuses dans de tels vêtements.
Maintenant que les designers ont apporté des changements importants à ce style, ils proposent une coupe qui met en valeur la silhouette. Le style country est un peu similaire au style hippie, mais ce dernier, pour ainsi dire, combine l'incongru. Mais le style campagnard peut être combiné avec un style romantique. Et nous voyons que les créateurs y parviennent, par exemple, les tenues ont l'air originales dans une combinaison de tissu plus épais et de mousseline de soie. Les modèles sont intéressants, où la broderie avec des motifs folkloriques ou "patchwork" est utilisée.
Et quels sont les accessoires pour ceux qui ont décidé de devenir un vrai « country player » ? La première place doit être donnée à la frange. Il peut être présent aussi bien sur le cuir que sur le daim ; il peut décorer des chaussures, des vestes, des gilets, des sacs. Il ne faut en aucun cas oublier que dans le style country il doit y avoir une ceinture, souvent large avec un lacet ou avec une lourde boucle. Chaussures - bottes, souvent à talon petit et stable, elles peuvent être pointues, en été - sandales à nombreuses brides et semelles basses (très similaires aux sandales romaines). Le foulard ne s'oublie pas non plus. Qu'est-ce que le cavalier des prairies pourrait faire sans lui. Et nos femmes modernes de la mode peuvent le remplacer par une écharpe longue et étroite.Bien sûr, il y a aussi un chapeau aux bords relevés, qui a sauvé le cow-boy du soleil brûlant et de la pluie, et orne désormais les fashionistas, fans de style country.
Les bijoux de style country sont, bien sûr, des perles sur de longues ficelles, des bijoux en bois et en cuir. Tout cela est devenu une parure non seulement pour les fans du style country, mais également dans d'autres styles à la mode.
Le style campagnard est confortable et simple, avec des tissus naturels aux couleurs apaisantes. Il n'exige pas d'être complètement obéi. Il suffit de prendre même un ou deux éléments pour devenir la personnification du style.
Si vous manquez de confiance en vous, alors ce style peut vous convenir.
Country Style pour le Magazine mystylex.techinfus.com
En savoir plus sur style emo et la sous-culture japonaise qui a créé Style Ganguro
Style campagnard