À première vue, les bijoux ne sont pas pratiques, mais si vous regardez dans l'essence même de ce monde, les bijoux sont utiles. Grâce aux bijoux, les femmes peuvent mettre en valeur leur statut, leur pouvoir et être plus séduisantes. Les bijoux peuvent également devenir une passion et un objet de collection, parfois un investissement judicieux, et certains bijoux ont une valeur culturelle et historique.
Dans les musées, il y a beaucoup de bijoux avec une énorme histoire, des bijoux vintage du 20ème siècle aux vraies antiquités - l'or des Scythes, mecs et trésors L'Egypte ancienne.
Les tableaux d'artistes permettent d'aller encore plus loin, et de voir pleinement les images de femmes d'un passé lointain, comment elles se mariaient et portaient des bijoux. Il est dommage que tout n'ait pas survécu jusqu'à nos jours, surtout peu de portraits du Moyen Âge. Par conséquent, vous devrez admirer les peintures ultérieures.
En parcourant les images de femmes qui sont parties depuis longtemps dans un autre monde, vous pensez à leur vie et à leur époque. Comment vivaient les femmes belles et ordinaires, riches et pauvres des époques passées, à quoi rêvaient-elles, qui aimaient-elles et étaient-elles heureuses ? En même temps, vous faites des parallèles avec notre époque.
Je me demande quelle impression auraient nos descendants s'ils n'avaient à leur disposition que des œuvres d'art contemporain, sans photographies et sans informations sur les supports numériques. Que pourrions-nous nous-mêmes dire des femmes de la première moitié du XXe siècle si nous n'avions pas de photographies et de nombreuses vidéos numérisées, mais seulement des images de Salvador Dali et de Pablo Picasso ?
Pourquoi les peintures de Salvador Dali et Pablo Picasso sont-elles si différentes de celles des maîtres antérieurs ? Sur ce sujet, on peut beaucoup parler et philosopher sur une vision particulière du monde, caractéristique des vrais artistes, sur de nouvelles techniques de peinture et une nouvelle réalité, mais une autre explication peut être trouvée. Plus l'artiste s'éloigne de Dieu et de la nature, plus il déforme les images des personnes, des choses et de la nature dans ses œuvres.
Par conséquent, le travail des artistes est en quelque sorte une épreuve décisive, grâce à laquelle nous pouvons vérifier notre état d'esprit. Si l'on admire des œuvres où l'on vante la beauté traditionnelle des femmes et de la nature, l'état est un, mais si l'on se réjouit des images déformées, l'état est complètement différent.
L'artiste a atteint le plus haut niveau dans l'art et son travail nous offre une immersion complète dans la perfection esthétique.