En février 2015, une photo d'une robe est apparue sur Internet, ce qui a été activement discuté. Les gens se disputaient sur la couleur de la robe. Certains ont fait valoir que la robe était bleue et noire, d'autres ont vu une robe blanche et dorée, et tout le monde est raisonnable ! Il a ensuite été révélé que la robe était en fait bleue, mais la controverse a duré longtemps. De nombreux médias ont écrit des publications consacrées à cette robe. Wikipedia a acquis une page où cette histoire est racontée.
C'est incroyable à quel point il est facile de provoquer les gens modernes dans une dispute. Chacun a son opinion, et en même temps nous sommes complètement intolérants envers les opinions des autres, et grâce à Internet, tout le monde veut exprimer son opinion. Seulement, il est déraisonnable de juger de la couleur d'une robe par une photographie publiée sur Internet.
Avant d'être affichée sur l'écran de votre moniteur, l'image est passée par l'objectif de la caméra, la matrice, l'électronique, puis elle a pu être traitée dans un programme graphique, et enfin, nos moniteurs ne reproduisent pas les couleurs de la même manière.
J'ai le moniteur professionnel le plus cher avec une diagonale de 32 pouces, il donne une vision différente de l'écran d'une tablette ou d'un ordinateur portable, donc nous voyons des réalités virtuelles légèrement différentes et percevons les photos de robes différemment.
Bien que de nombreuses robes puissent susciter la controverse même dans la réalité, la perception de la couleur dépend des caractéristiques de nos yeux et même de notre humeur ! Par conséquent, ne discutez pas avec moi à propos de ces robes, elles sont bleues, ou plutôt, une variété de nuances de bleu.
Les ciels des rivières, des mers et des océans peuvent donner une idée de la richesse des nuances de bleu dans une certaine mesure, mais même ces grandes et belles créations de la nature ne révèlent pas toutes les nuances de bleu.
Grâce à la richesse des nuances, chaque fille pourra choisir une robe bleue à son goût et en tenant compte de son style, de son type de couleur et d'autres caractéristiques personnelles. Personnellement, j'aime les nuances sombres, où le bleu se transforme progressivement en violet et c'est là que s'arrêtent les nuances de couleur, car le violet correspond au rayonnement avec la longueur d'onde minimale que l'œil humain peut percevoir (longueur d'onde 380-440 nm).
Pour la saison printemps/été 2015, on peut voir beaucoup de robes bleues, dont des modèles de luxe d'Elie Saab. Créateur Elie Saab crée des tenues luxueuses. Les robes bleues Elie Saab sont confectionnées dans les meilleurs tissus. Certains modèles sont richement décorés de paillettes, il existe une robe avec un ourlet asymétrique, qui est beaucoup plus courte devant. Un très beau modèle avec un dégradé de couleur.
Une robe luxueuse où le bleu rencontre le noir et la transparence offre Balmain... Ce modèle scintille et scintille, et deviendra donc une merveilleuse tenue pour une fête, une remise des diplômes et de nombreux autres événements festifs, où il fera de vous une vraie reine.
Des robes scintillantes similaires, mais légèrement plus simples, que l'on peut voir chez Philipp Plein. En plus de la simplicité, ils ont un prix plus abordable.
Philippe plein
Et Alberta Ferretti, Alexis Mabille, Jenny Packham proposent des robes bleues délicates, car le bleu est essentiellement le même bleu, du fait que le bleu n'est pas la couleur principale ni même intermédiaire. Le cyan est une nuance de bleu qui s'estompe progressivement en nuances d'autres couleurs.
Les robes bleues conviennent également à des femmes complètement différentes, l'essentiel est de choisir la bonne nuance de bleu. Le bleu convient aux brunes et aux blondes, bronzées et à la peau blanche, il devrait donc y avoir plus d'une robe bleue dans notre garde-robe. Si vous n'avez pas une robe comme celle-ci, il est temps d'acheter. Par exemple, une robe en bleu profond, elle convient aussi bien aux blondes, aux brunes et aux propriétaires de cheveux roux.