Cosmétiques et maquillage

Marques de certification des cosmétiques


Nous retournons à cosmétiques bio... Mais pas dans un but de persuasion - pour n'utiliser que des cosmétiques biologiques. C'est juste que mystylex.techinfus.com ressent le besoin de vous apporter tout ce qui est intéressant et nécessaire sur les cosmétiques, ce qui vous aidera à faire votre choix correct et éclairé.


Et donc, les cosmétiques bio. La cosmétique biologique repose sur la règle de base - utiliser les plantes cultivées sans engrais chimiques, sans OGM, sur le sol le plus fertile. Ce sont ces plantes qui sauront nous transmettre tous leurs bienfaits et leur potentiel énergétique. Tous les composants inclus dans les produits sont certifiés, vérifiés pour la qualité et la quantité.


Partout dans le monde, il existe des organismes de certification qui ont leur propre signe emblème. Et si c'est sur l'emballage, vous pouvez être sûr que le produit est biologique.


Regardez ces signes et essayez de vous en souvenir. Après tout, si vous choisissez des cosmétiques biologiques, l'un de ces signes confirmera la haute qualité des produits.


Marques de certification des cosmétiques

PAYS : Angleterre, Allemagne, France (2 caractères), Italie, Japon, Nouvelle-Zélande, Chine, Inde, Australie, Autriche, Suisse


Les cosmétiques portant cette marque sur l'emballage ne contiennent pas de sodium Laureth Sulfate (SLS), de parabènes, d'huiles minérales, de monoéthanolamide (MEA), de PEG, de colorants et de parfums synthétiques, d'organismes génétiquement modifiés (OGM) et de nombreux autres ingrédients. Quelles sont ces substances ? Chacun d'eux, en termes de dommages corporels, mérite une attention particulière. Et maintenant, nous ne les énumérerons pas, mais lors du choix des produits cosmétiques, essayez de vous familiariser avec la composition des produits.


Lorsque vous voyez beaucoup d'ingrédients difficiles à prononcer dans une composition, c'est un signal de prudence. Il y a des ingrédients qui n'apparaîtront jamais sur la liste des ingrédients, mais ils sont là. Ces substances sont formées au cours du processus de fabrication. Le plus souvent, cela se produit dans des réactions chimiques impliquant des composants dérivés du pétrole.


Par exemple, une réaction chimique appelée éthoxylation (un moyen rapide d'adoucir les ingrédients agressifs que la plupart des fabricants de cosmétiques utilisent) produit ces composants nocifs. Si vous trouvez des noms comme ceux-ci sur l'étiquette - oleth, myreth, ceteareth, sodium laureth sulfate, il est fort probable qu'ils contiennent ces substances. Nous reviendrons sur certains d'entre eux plus tard pour discuter de leur effet sur le corps dans son ensemble.


Lors de l'utilisation de produits cosmétiques, l'effet immédiat d'amélioration de la peau est le plus souvent important pour nous, mais alors, et quelle est l'action retardée des risques pour la santé - malheureusement peu de gens s'y intéressent. Donc, si vous ne voulez pas aller chercher des cosmétiques avec une loupe dans les mains pour lire la composition des ingrédients, alors achetez des cosmétiques bio avec une marque de certification.

Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires