Récemment, de nombreuses filles sont attentives à l'achat de produits cosmétiques. Ils lisent le contenu, y recherchent des ingrédients nocifs. Ce phénomène est le résultat du travail de journalistes sans scrupules qui, à la recherche de sensations et de matériaux discutés, publient dans les médias des informations douteuses et fausses destinées à choquer le consommateur avec des faits horribles sur les cosmétiques modernes.
En fait, les cosmétiques modernes sont sûrs et ne peuvent être nocifs pour la santé que dans de rares cas. Bien qu'en fait, n'importe quoi puisse nuire à la santé, des produits naturels aux cigarettes. Une histoire particulièrement amusante sort avec les cigarettes - les filles qui fument un paquet de cigarettes minces par jour recherchent les composants des cosmétiques et pointent du doigt certains noms qui, à leur avis, sont nocifs.
Enregistrement de l'une des émissions où les journalistes collectent diverses histoires d'horreur sur les cosmétiques.
Nous vivons au 21e siècle, et si vous achetez des cosmétiques auprès de fabricants renommés, vous pouvez être sûr que ces produits ont passé divers tests de sécurité sanitaire. C'est au début du XXe siècle et plus tôt que les femmes étaient obligées d'utiliser des crèmes et autres produits cosmétiques uniquement à leurs risques et périls, et maintenant l'industrie de la beauté se préoccupe davantage de la santé des femmes.
Parfois, des histoires désagréables se produisent lorsqu'une seule femme a une intolérance à certains composants, ou un type rare d'allergie, mais en général, les cosmétiques modernes sont inoffensifs dans 99,9% des cas.
Et toutes sortes d'histoires de journalistes sur le fait que peindre nos lèvres avec du rouge à lèvres, nous mangeons un kilogramme de substances nocives en un an, ne correspondent pas à la réalité. Le journalisme moderne traverse une crise profonde. Les journalistes ont écrit et ne savent pas comment attirer l'attention sur eux-mêmes et sur leurs médias, vous devez donc faire très attention à ne pas faire confiance aux journalistes. De plus, presque tous les journalistes sont des amateurs des sujets sur lesquels ils écrivent. Le journaliste recueille des connaissances superficielles dans diverses sphères de la vie et, utilisant l'analphabétisme des gens, publie ses conclusions comme vérité ou révélation divine.
Par conséquent, n'ayez pas peur d'utiliser des produits cosmétiques, en achetant des produits cosmétiques de marques bien connues, vous pouvez être sûr que les dommages qui en résultent sont inférieurs aux dommages causés par le soleil de midi en été et le vent froid en hiver. Si vous voulez avoir une confiance totale, vous devez vous armer de connaissances. Lisez la littérature pertinente et vous aurez moins de questions sans réponse, et surtout, vous deviendrez plus informé que ces journalistes.
Pour commencer, je peux recommander quelques livres qui peuvent être achetés au magasin OZONE sans quitter la maison. Après avoir lu ces livres, vous en apprendrez suffisamment sur les cosmétiques pour profiter de la beauté et de la joie, et non des problèmes et des frustrations.