Cosmétiques et maquillage

Comment cacher son âge avec du maquillage ?


Vous ne saviez pas ce que les femmes craignent plus qu'autre chose ? Vous n'avez même pas besoin d'y penser et de passer par différentes options. Rien n'effraie autant les belles dames que l'âge, et avec lui - oh, horreur, l'apparition des rides ! Bien sûr, tout le monde veut être beau et jeune pendant de nombreuses années, mais vous ne pouvez pas aller contre la nature. Cependant, vous ne devriez pas paniquer et vous écrire "grand-mère". Les cosmétiques aident à masquer les défauts mineurs, mettent en évidence les avantages, et vous n'aurez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour des procédures cosmétiques coûteuses ou, pire encore, d'opter pour la chirurgie plastique.


Se préparer à se maquiller


Une couche de maquillage sur votre visage n'est pas une solution. Vous devez être capable de peindre correctement. Les cosmétiques, malheureusement, ont également un effet néfaste sur la peau : d'une part, ils aident à masquer l'âge, et d'autre part, avec le temps, avec une longue utilisation analphabète, ils rapprochent la peau du vieillissement. Mais vous n'avez pas besoin d'avoir peur, il vous suffit de toujours vous maquiller judicieusement et d'utiliser de bons produits cosmétiques. Et afin d'éviter ses effets négatifs, vous devez d'abord hydrater la peau avec une crème pour le visage quelques minutes avant de commencer à peindre.


Si vous allez sortir pendant la journée, eh bien, ou aller au travail, pour que votre maquillage ait l'air naturel, ne peignez pas dans une pièce sombre sous une lumière artificielle - utilisez la lumière du jour. La toute première chose qui affole les femmes est l'apparition de rides sur le front. Mais vous pouvez essayer d'éviter leur apparition précoce. Saviez-vous qu'une bonne humeur est d'une grande aide dans ce domaine ? Et le fait est que le plus souvent les rides apparaissent tôt chez ceux qui froissent trop le front, se fâchent, froncent les sourcils, sont nerveux, de mauvaise humeur. Par conséquent, essayez d'apporter le moins de négativité possible dans votre vie.


se réconcilier

Comment peindre correctement ?


Nous avons déjà compris la préparation, vous pouvez maintenant procéder à l'application du maquillage.


Commençons par la fondation. Pour une raison quelconque, de nombreuses femmes ont tendance à croire que le fond de teint ne fera que les rendre encore plus vieux visuellement: il mettra en évidence les rides et donnera un aspect non naturel. Mais en fait, un bon fond de teint ne fera qu'aider à unifier, lisser le teint, masquer les imperfections mineures, s'il est utilisé correctement.


La peau des lèvres est très délicate et est constamment exposée aux influences négatives de l'environnement. Par conséquent, pour que les éponges restent jeunes et élastiques, elles doivent être humidifiées avec du rouge à lèvres hygiénique. De plus, en hiver, il les protégera du gel et du vent, et en été des rayons du soleil. Mais il vaut mieux ne pas acheter de rouge à lèvres "comestible", sinon il ne tiendra pas plus de 30 minutes sur les lèvres.


Tout le monde n'aime pas les ombres lumineuses aux couleurs de l'arc-en-ciel. Si vous aimez les couleurs plus neutres, optez pour des fards à paupières beiges nacrés. Ils ont l'air plus naturels. Et si vous voulez élargir visuellement vos yeux et mettre en valeur les cils, alors ils doivent être appliqués au milieu de la paupière supérieure.


Si vous « soulevez » légèrement vos sourcils, vous pouvez bien masquer la paupière légèrement tombante avec l'âge. L'essentiel est de ne pas trop amincir vos sourcils - au contraire, cela vous fera vieillir.


Ces simples règles de jeunesse vous aideront à paraître plus jeune. Tout est dans tes mains.


se réconcilier
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires