Célébrités et mode

Actrice Vera Cold


La biographie de Vera Cold et les meilleures photographies, ainsi que sur ses préférences en matière de beauté, de mode et de style.


Il n'y a pas de normes de beauté uniformes qui soient invariables à tout moment. Et tous les peuples ont une vision très différente de la beauté féminine. Cependant, nos femmes russes - certaines des femmes les plus attirantes du monde... Et ce n'est pas une opinion purement personnelle, mais confirmée par les faits de la vie.


Vera Cold photo

beautés russes Ils ont toujours été célèbres pour leur blancheur de peau, leurs yeux bleus, leurs pommettes saillantes et leurs cheveux luxueux.


La star du cinéma muet Vera Kholodnaya incarnait une telle image. Vera Cold n'était pas seulement belle, elle possédait une beauté céleste. Ses yeux ont particulièrement attiré l'attention - énormes, gris, avec une traînée, des yeux vraiment russes. Elle était non seulement belle, mais aussi intelligente et charmante, talentueuse et aimée. À cette époque, le cinéma était considéré comme un divertissement vide, mais pour disperser ceux qui souhaitaient monter sur un film avec sa participation, un détachement de dragons à cheval a dû être appelé.


Vera Cold photo

Vera Kholodnaya a reçu à plusieurs reprises des invitations à jouer à Hollywood. Et les photos et cartes postales avec ses images (en fourrures, robes de soirée, chapeaux et tenues gitane) ont connu un grand succès, remplaçant les femmes magazines sur papier glacé.


Vera Cold photo

Elle portait les tenues de Nadezhda Lamanova. Et en plus, Vera elle-même a proposé des styles intéressants. Avec un goût exquis et original, elle a sélectionné des finitions, des tissus et des accessoires, a su faire une robe de soirée luxueuse à partir d'une simple robe ordinaire. Elle a elle-même décoré les chapeaux, les broderies du corsage. Et extraordinaire turban oriental, décorant la tête, la rendait encore plus irrésistible. Vera Kholodnaya est devenue la pionnière de l'époque. Reine du cinéma muet - c'est comme ça qu'ils appelaient Vera Froid, a rendu fou une forte moitié de l'humanité. Elle peut être appelée la première star russe.


Vera Cold photo

Vera Kholodnaya est devenue un objet d'imitation. Ses photos sont publiées dans des magazines, elle pose dans les tenues les plus luxueuses. Elle était admirée par le poète et chanteur Alexander Vertinsky, qui a dédié de nombreux poèmes et chansons à Vera.


Vera Kholodnaya est décédée subitement en 1919 à Odessa. Elle n'avait que 26 ans. Elle a été enterrée au premier cimetière chrétien d'Odessa. Maintenant, ce cimetière n'existe pas ... En septembre 2003, dans la rue Preobrazhenskaya, où Vera Kholodnaya a vécu et est décédée, un monument lui a été érigé.


Tes doigts sentent l'encens
Et la tristesse dort dans tes cils.
Tu n'as besoin de rien maintenant,
Je ne suis désolé pour personne maintenant...


Vera Cold photo

Vera Cold photo

Vera Cold photo

Vera Cold photo

Vera Cold photo


Actrice Vera Cold


Vera Cold photo

Vera Cold photo

Vera Cold photo

Vera Cold photo
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires