Turban l'une des coiffes anciennes, est polyvalente et peut appartenir à la fois aux hommes et aux femmes. Le turban est commun dans de nombreuses cultures, parmi les peuples de la péninsule arabique, d'Asie, d'Inde et d'Afrique du Nord.
Un turban est fait d'un morceau de tissu enroulé autour de la tête. La longueur du tissu peut aller de 6 à 8 mètres et, dans certains cas, jusqu'à 20 mètres. Cela s'avère être un plaisir très coûteux, surtout si vous utilisez de la soie naturelle de haute qualité.
Malgré cela, le turban était en demande en 2011, et en 2012, les concepteurs ont proposé le turban comme l'une des options de coiffure. Certes, ils sont maintenant faits d'un tissu plus dense, de préférence de couleurs sombres. De plus, il faut tenir compte de la caractéristique suivante - un turban attire l'attention sur votre visage, et donc si vous décidez de porter un turban, vous devez avoir maquillage impeccable, qui saura cacher tous les défauts aux regards indiscrets.
C'est ainsi que cet ancien coiffe d'Orient trouve sa place dans nos loges et flashe dans les rues des villes qui ne sont pas du tout orientales. Par exemple, regardez la photo où les propriétaires du turban sont des modèles très inhabituels. Au contraire, ce ne sont pas des modèles, mais simplement des femmes qui, malgré le temps qui passe, ne veulent pas céder et abandonner. Elles veulent toujours rester belles, féminines et élégantes.
Turban pour le Magazine mystylex.techinfus.com