Marina Kokhanova, l'auteur du roman "Les escrocs comme vous ou / ou l'amour est un pays trompeur", parle de rencontres en ligne, d'amour et de fraude, ainsi que du livre lui-même.
David, 50 ans, Romano di Lombardy. Région Lombardie. Italie:
"Mon amour! Nous sommes terrifiés ici. S'il vous plaît, j'ai besoin de vos prières. Nous sommes dans un problème très grave et nous avons besoin de l'intervention de Dieu.
Le compartiment moteur, où se trouve le cerveau du navire, est un problème très sérieux. Nous ne savons pas quoi faire, mais à proximité, nous venons de recevoir des informations selon lesquelles des pirates de la mer d'Indonésie bloquent la mer, et ils sont à 312 km de nous. Ce n'est pas sûr et nous avons peur d'une attaque de pirates.
Nous avons appelé une équipe de secours, mais nous n'avons pas encore reçu de réponse de notre quartier général. Chérie, mon problème maintenant, c'est mon argent (430 000) quatre cent trente mille livres sterling que je transportais dans ma cabine en toute sécurité. Je ne veux pas qu'on me les vole en cas d'attaque.
Je voulais utiliser cet argent pour acheter du pétrole en barils d'Australie pour approvisionner une entreprise au Mexique, et j'avais déjà un contrat. Je ne sais pas quoi faire maintenant?
S'il vous plaît, je veux vous envoyer l'argent rapidement, afin que vous seul puissiez m'aider à le sécuriser à votre place pendant que j'ai une chance de vous rencontrer. Je sais que nous ne nous sommes pas rencontrés, mais je te fais confiance et je sais que tu ne me décevras jamais. J'ai appris à accepter la vie telle qu'elle se présente.
J'ai contacté une entreprise de sécurité et ils demandent des informations par lesquelles ils peuvent trouver le destinataire. Chérie, s'il te plaît, envoie-moi tes informations rapidement afin que je puisse t'envoyer de l'argent immédiatement par l'intermédiaire de la société de sécurité : ton nom complet, ton adresse, ton numéro de téléphone, ton e-mail.
La personne qui t'aime !"
Des lettres aussi impressionnantes sont souvent reçues par des femmes qui décident de trouver leur âme sœur sur des sites de rencontres. L'intrigue même de la lettre, voyez-vous, est déjà une histoire pour tout un livre. Après avoir discuté avec un certain nombre de ces personnes sur des sites de rencontres, j'ai décidé d'écrire un livre.
La base de l'intrigue du livre est la correspondance même avec les escrocs, j'ai essayé de ne pas changer l'écriture de leur auteur - de donner des extraits de lettres et de messages tels qu'ils sont - avec des erreurs de traduction automatique, avec tous les incroyables rebondissements des événements qui se produisent dans la vie de ces hommes.
Mais le livre lui-même n'est pas seulement l'histoire des escrocs, mais aussi l'histoire de la façon dont les femmes croient les escrocs. Étonnamment, sur le même Internet, vous pouvez trouver de nombreuses histoires de vraies femmes qui ont cru et ont commencé à aider, principalement avec de l'argent, à résoudre les problèmes de personnes qui ne leur étaient pratiquement pas familières.
Les héros du roman "Les escrocs comme toi ou/ou l'amour est un pays trompeur" : Gavin, Martin, Jean et Ken.
Tous ces hommes, personnages fictifs, ils sont irréels dans la vie, bien qu'ils entretiennent une correspondance active sur les sites de rencontres. Et les photographies de ces hommes, que vous pouvez voir sur les pages du livre, en fait, n'ont rien à voir avec eux. Les photographies montrent d'autres personnes, des masques derrière lesquels se cachent les vrais "héros". Leurs vrais visages ne sont pas si faciles à voir.
Alors qui est sur les photos ? - les lecteurs demandent souvent. Les photographies que les escrocs font passer pour les leurs peuvent être soit des photographies de personnes ordinaires, soit des photographies d'acteurs, des images de films. Les escrocs cachent toujours leur vrai visage.
Les hommes sur les photos sont toujours beaux avec des sourires hollywoodiens, très souvent en uniforme militaire.Les fraudeurs aiment se faire passer pour des militaires, car cela leur explique le fait que l'argent sur leur compte doit très souvent être envoyé vers des pays d'Afrique ou d'Asie, bien qu'ils se présentent eux-mêmes comme des Américains ou des Britanniques.
Voici une de ces histoires - l'histoire d'un personnage fictif qui aurait pu être un médecin militaire, mais qui s'est avéré n'être qu'un escroc du Ghana :
NOUVELLE-ZÉLANDE. GAVIN CLIFFORD
Le 22 février, un navire de guerre s'est amarré sous une pluie battante sur la côte ouest de l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande, à 1 300 milles en ligne droite de New Plymouth.
Un vent chaud d'été soufflait en rafales. Le pilote, qui était monté à bord une demi-heure plus tôt, a ordonné la libération de trois accouplements de la chaîne d'ancre, et maintenant le navire glissait lentement vers le quai, ralentissant avec une énorme ancre.
Gavin Cole, le médecin militaire de ce navire, avant d'amarrer, a changé ses vêtements médicaux de tous les jours, à savoir une chemise et un pantalon de toile, pour une silhouette blanche comme neige et moulante de sa silhouette majestueuse, l'uniforme d'un médecin de la marine militaire.
Il pensait que c'était très bien qu'ils arrivent à destination pendant la journée, ce qui signifie que le soir, il serait possible de manger sur le rivage sans l'odeur du sel et de la mer. Avec des pensées si agréables sur le dîner à venir, Gavin se dirigea rapidement vers le pont.
Des sons étouffés, à peine audibles, se firent entendre : le clapotis de l'eau et le grincement d'un arbre quelque part en bas, et d'en haut le cri mélancolique d'oiseaux se précipitant vers une origine inconnue, peut-être des albatros. Il se rappela involontairement, une fois dans sa jeunesse, les lignes qu'il avait lues et qui restèrent dans sa mémoire pendant de nombreuses années : « La voix du port est la voix de la solitude.
Il pensa : « Combien de ports, que je suis allé rencontrer pendant les vingt-trois ans de mon service, m'ont parlé de cette voix ?
En général, mon livre "Les escrocs comme vous ou/ou l'amour est un pays trompeur" est un roman avec des éléments d'un roman policier. Un livre qui peut être lu sur la route - dans le salon de l'aéroport, dans le train. Je n'ai pas écrit quelque chose de difficile à lire, le livre peut être considéré comme un divertissement. Cependant, je voudrais tout de même attirer l'attention sur le problème de la fraude sur Internet, informer les femmes des dangers qui peuvent les attendre sur les sites de rencontres.
Parlez d'un problème qui est rarement mentionné. Mais ce problème est urgent, et surtout dans notre pays - en Biélorussie, en Russie, en Ukraine. De nombreuses victimes d'escrocs sur Internet vivent dans les pays de l'ex-Union soviétique.
Beaucoup de femmes, devenues victimes de fraudeurs, sont également redevables - dues aux banques, pour les prêts qu'elles ont contractés, à leurs proches, pour l'argent qu'elles ont emprunté. Sans parler des dommages moraux - les femmes célibataires sur les sites de rencontres recherchent l'amour et sont confrontées à la tromperie. Les fraudeurs restent insaisissables.
Le livre "Les escrocs comme toi ou/ou l'amour est un pays trompeur" peut être présenté à vos mères et sœurs, collègues de travail, connaissances et copines - tous ceux qui sont à la recherche de leur âme sœur sur les sites de rencontres.
Peut-être qu'après avoir lu ce livre, les femmes ne seront plus aussi crédules. Prévenu est prévenu. Après tout, le livre "Les escrocs comme vous ou / ou l'amour est un pays trompeur" a été écrit sur la base de véritables matériaux de correspondance virtuelle de l'une des nombreuses femmes du monde réel et de ses partenaires de correspondance aux multiples facettes - les hommes de l'environnement virtuel .
Si vous ouvrez la boîte e-mail de nombreuses femmes dans le monde, il est alors possible de trouver un grand nombre de lettres de candidats potentiels à des relations matrimoniales « sérieuses », et si vous examinez en profondeur une telle correspondance, vous pouvez ouvrir toute une galaxie d'escrocs modernes sur des sites de rencontres gratuits, ou comment autrement. appelés escrocs.
Le livre "Les escrocs comme vous ou/ou l'amour est un pays trompeur" peut être trouvé sur les liens suivants :