Nous avons tous entendu plus d'une fois que le glamour est mort et qu'il appartient au passé, et qu'au lieu de cela, des vêtements simples et pratiques, le style minimalisme et la mode écologique économe sont devenus à la mode. Seulement tout le monde n'est pas d'accord pour renoncer au luxe et à l'éclat du vrai glamour. La collection automne-hiver 2016-2017 du célèbre designer chinois Guo Pei est la quintessence du glamour.
Toutes les femmes de la mode ne connaissent pas la créatrice de l'Empire du Milieu Guo Pei et en vain, elle se démarque dans le contexte de nombreux créateurs chinois. Elle a réussi à créer un vrai Maison de haute coutureoù les rêves les plus fabuleux deviennent réalité. Dans les collections Guo Pei, on voit un véritable luxe oriental digne d'une impératrice chinoise, c'est probablement pourquoi Rihanna et d'autres célébrités choisissent les robes Guo Pei.
Certaines robes Guo Pei sont très pratiques et peuvent être une excellente tenue pour les clubs et une grande variété de fêtes, tandis que d'autres conviennent exclusivement pour le tapis rouge ou la célébration de mariage. Guo Pei travaille dur pour montrer au monde qu'aujourd'hui la marque est "Fabriqué en Chine”Parle de haute qualité et de beauté.
Guo Pei elle-même, à son avis, ne crée pas des robes à la mode, mais des objets d'art. Elle a démarré son entreprise à la fin des années 1990 et a travaillé sur sa première robe pendant près d'un an. Depuis lors, beaucoup de choses ont changé, elle a maintenant des centaines de brodeurs et d'autres employés. Le designer s'efforce de préserver les traditions, par conséquent, dans chaque ornement et dessin, il met une signification sacrée particulière.