Ce qu'il faut pour être une vraie star - une célébrité
Être une pop star, un cinéma mondial, un potin ou un petit village est le rêve de presque toutes les filles. Il est très difficile de devenir une star du cinéma mondial : le Hollywood Olympus n'est pas trop disposé à accepter de nouveaux visages, et il y a très peu de places libres là-bas.
Ils deviennent beaucoup plus souvent une pop star nationale, mais il y a aussi des difficultés ici. En plus de la charmante voix d'or, des investissements financiers sont encore nécessaires ici, et considérables.
Mais presque tout le monde peut devenir une star d'un potin ou d'un village, bien sûr, qui le désire passionnément. Il y a une envie ? Alors vas-y. Voici quelques sagesses à la mode qui aideront chacune d'entre nous, fille assez simple, à devenir une "star".
1. Effet spécial brillant.
Vous voulez figurer dans la rubrique potins ? Cela ne signifie pas du tout que vous devez venir à une fête bondée dans tout.
pétillant et brillant... Fausse pensée - la tenue luxueuse d'une fille devrait être recouverte de bijoux, par exemple de cristaux Swarovski. Après tout, il y a un grand nombre de "Fashionistas" qui aiment les strass, les paillettes ou les perles dans chaque ville.
C'est dans un tel éclat, comme un sapin de Noël, que la foule est assez facile à se perdre même pour la plus belle des filles. Il n'est pas facile de discerner qui s'en sort avec un effet spécial pas cher et qui porte vraiment des bijoux coûteux derrière l'éclat des tenues.
Votre tenue
Pour avoir l'air spectaculaire comme une vraie star, apparaissez devant le public dans une robe simple avec un petit "secret". Il doit avoir une bonne coupe et une couleur expressive qui vous va. Aucune des stars ne peut se vanter qu'il n'y ait pour elle aucune différence dans la teinte de la robe. Chaque femme a sa propre palette de couleurs et seules les personnes ignorantes utilisent "l'arc-en-ciel". Vous n'avez besoin de connaître et de porter que les vôtres, malgré les assurances des créateurs de mode qui parlent de la priorité des nuances de l'année "à la mode" à venir.
Un exemple serait Sharon Stone. Ses robes ne sont jamais distraites par des détails sentimentaux. Ils dessinent toujours parfaitement sa silhouette et arborent des nuances gracieuses : turquoise des Caraïbes, rose pâle ou beige doré. Sharon a en réserve des sandales légères et presque invisibles pour de tels ensembles.
2. Propre marque.
Contemplez une vraie star en la traçant de la tête aux pieds. Les stars mondiales ne s'habilleront jamais seulement, par exemple, en Prada ou Louis Vuitton. C'est ce qu'on appelle le "snobisme de la mode". Et cela vous empêche d'avoir l'air vraiment beau, charmant et magnifique. Sinon, vous serez habillé comme un mannequin de la vitrine d'une boutique de mode : compétent et ennuyeux. Ce serait aussi ennuyeux de regarder des beautés qui ne s'habillent que selon les "recettes" de ces magasins de mode. Que dire d'une telle vie sociale : inintéressante et monotone.
Votre choix
Expérimentez devant un miroir. Essayez de mélanger des tenues chères avec des tenues simples et de haute qualité. Ajoutez à cette décoration des bijoux ramenés de voyages lointains, sans oublier de vous procurer un sac à main rigolo, par exemple, dans l'esprit vintage.
C'est du moins ce que fait la célèbre actrice anglaise Sienna Miller. Sa spontanéité des tenues, telles que la tunique Donna Karan, les bottes en feutre Ugg et les bijoux vintage des marchés aux puces d'Amsterdam, a contribué à faire tourner la tête de Jude Law et à devenir la vedette des publicités Burberry.
3. Une visite d'une vraie dame.
Cependant, l'éclectisme vestimentaire n'est pas toujours bon et pas toujours à sa place. Il est très important de développer en vous un sens du temps et du lieu. Par exemple, il serait incroyablement stupide de venir dans un club de sport dans une robe écarlate de Roberto Cavalli. Un pull blanc comme neige d'Escada Sport lui convient bien mieux. Soit dit en passant, vous pouvez même le porter lors d'une petite fête, par exemple à bord d'un yacht.
Être star est un art.Cela signifie : gardez toujours une apparence digne, et dans n'importe quelle situation. Et les situations dépendent toujours de vous.
Votre choix
Une matinée de travail autour d'un petit-déjeuner vous donne un air à la fois bourgeois et démocrate. Lors de ces événements, vous pouvez porter des jeans classiques, des couleurs fraîches, des fourrures amusantes et même de petits bijoux.
Une soirée est toujours un choix plus large de combinaisons, de couleurs et d'accessoires. Mais même ici, il faut savoir s'arrêter : les crinolines, les corsets ont souvent l'air drôle. Un exemple peut être tiré de Monica Bellucci. Elle fait la plupart de ses interviews à l'heure du déjeuner, portant des lunettes fumées et un pull en cachemire. Et apparaissant aux soirées cannoises dans une robe fourreau nude avec laçage ou dans des vêtements en soie de couleur Campari et avec de nombreuses découpes, il est tout simplement impossible de l'oublier.
4. Code vestimentaire, mais différent.
N'oubliez pas que les vraies stars ne prennent jamais le code vestimentaire au pied de la lettre. Par exemple, l'invitation indique que la fête sera dans un style "nautique".
Veste de mer, comme beaucoup le feraient, est facultatif ici.
La gamme de vêtements en mousseline bleue et blanche (vous pouvez ajouter un motif « pied d'oie ») et les perles naturelles seront beaucoup plus élégantes. Un exemple frappant en est Coco Chanel.
Votre choix
Essayez de rêver sur un sujet donné. Compte tenu de la tâche de mettre "l'or" - ne prenez pas tout au pied de la lettre. La texture de la feuille de bonbon est parfaite pour la robe, mais pas de décorations. Une invitation à une fête orientale ? Pensez aux robes du film Orient Express. A la James Bond ? Il vaut mieux essayer un costume d'homme, car il y aura suffisamment de filles décolletées dans "007" pour se perdre.
C'est exactement ce que fait Björk. Elle apparaît facilement au Festival de Cannes dans une robe de style lanterne et porte des robes de style bébé pour les récompenses à la télévision.
5. Votre dernier mot.
La principale chose à retenir : une vraie star reste toujours elle-même, ne reconnaissant aucune petite chose. Tout dépend de la façon dont vous vous présentez. Tout est important ici, à commencer par
parfum subtil de parfum et se terminant par le choix des plus beaux bas.
N'essayez pas de vous démarquer en cherchant à être idéal ou original. Vous devez vous sentir comme ça. Et alors, non seulement vous le croirez, mais tout le monde le fera. Et seulement dans ce cas, le dernier mot sera toujours le vôtre.
Votre choix
Un sourire, et toujours. Le gloss pour les lèvres et les yeux n'est pas du tout un cosmétique. Essayez de ne pas vivre, mais de jouer la vie sociale, car c'est assez divertissant. Essayez de ne pas être monotone. Il vaut mieux essayer constamment différentes images, mais toujours être soi-même. Maintenant, ces mots pour beaucoup sembleront complètement vides. Mais une fois qu'ils deviendront la principale raison de meilleurs changements, ils auront un sens. Qui fait ça ? Bien sûr, vous êtes! Mais seulement si vous voulez vraiment devenir une vraie "star".