Principales tendances mode automne-hiver 2017-2018
Que nous prépare la mode automne-hiver 2017-2018, quels articles des collections des années passées peuvent être laissés dans votre garde-robe, et lesquels devront être envoyés dans les rayons les plus éloignés du dressing pour attendre dans les coulisses ? Quelles tendances de la mode peuvent être retracées dans les collections de nombreux créateurs, et lesquelles sont en train d'émerger et se développeront à l'avenir ? mystylex.techinfus.com essaiera d'aider tous ses lecteurs. Aujourd'hui, nous allons examiner les vêtements pour femmes.
Manteau classique et tendances de la mode
Les manteaux ont toujours été l'un des éléments importants de la garde-robe extérieure. Mais autrefois, les premières positions étaient occupées par des vestes et des doudounes. Inutile de dire que ces vêtements sont très pratiques et confortables, ils se classent donc à juste titre au premier rang des articles de garde-robe extérieurs. Mais le manteau, néanmoins, est un élément nécessaire qui accompagne toujours Miss Elegance.
Les concepteurs suggèrent de privilégier les manteaux de coupe classique, dans une grande cage et avec des cols de fourrure volumineux.
Photo ci-dessus - Nina Ricci, Jasper Conran, Fendi
Photo ci-dessous - Fendi, Agnona, Albino Teodoro Manteau matelassé pour l'automne et l'hiver 2017-2018
Un manteau matelassé était souvent vu sur le podium, ce qui est une excellente option pour l'hiver. Dans la collection Mulberry, un manteau matelassé qui ressemble à une couverture vous réchauffera probablement, mais il y a de gros doutes quant à son confort. Mais les manteaux Altuzarra et Michael Kors sont sans aucun doute des modèles pratiques et beaux. De plus, le modèle Michael Kors combine deux options de vêtements d'extérieur à la fois - un manteau et une cape.
Altuzarra, Mulberry, Peter Pilotto Capes et mode automne-hiver 2017-2018
La popularité des capes ou des capes de différents types, formes et styles a considérablement augmenté au cours de la nouvelle saison. Récemment, les capes ont été portées à chaque saison, mais au cours de l'automne-hiver à venir, la barre de la popularité a considérablement augmenté. Par conséquent, regardez, admirez et acquérez ...
Des capes romantiques, dans lesquelles on peut se sentir comme une princesse ou une comtesse du vieux Pétersbourg, ou peut-être l'héroïne d'un roman du XIXe siècle courant à une date secrète. Les modèles de capes sont divers et polyvalents. Ils peuvent être assortis à n'importe quel look.
Alexis Mabille, Altuzarra, Chloé Manteaux en peau de mouton et garniture en peau de mouton
Parmi tous les types de fourrure, le manteau en peau de mouton est à l'honneur : une variété de manteaux en peau de mouton longs et courts, manteaux en peau de mouton, gilets, capes. Si les manteaux en peau de mouton ne sont pas votre option, c'est-à-dire que vous n'y voyez rien de nouveau, alors regardez les modèles avec garniture en peau de mouton. Par exemple, une veste en jean ou une veste de motard en cuir, un manteau, une cape ou simplement des manches en fourrure de mouton. La palette de couleurs de la fourrure ne cesse d'étonner.
Diesel Or Noir, Louis Vuitton, Alexander McQueen
Anna Sui, Haider Ackermann, Sonia Rykiel Vestes matelassées pour l'automne et l'hiver 2017-2018
Oui, ils peuvent être appelés une vieille chanson dans un nouveau roman. Ils apparaissent régulièrement dans les listes de tendances automne-hiver, mais, comme déjà mentionné, cette saison, l'ancien se présente sous une nouvelle forme. Dans la saison à venir, les vestes matelassées se sont rapprochées de l'ancienne veste matelassée russe.
Mini vestes à la mode pour l'automne
Sans aucun doute, la tendance de la nouvelle saison sera les mini vestes qui reproduisent complètement les images habituelles ou allongées, à la seule différence qu'elles sont très, très courtes.
Alexander McQueen, JW Anderson, Rédemption
Blanc Style oversize - tendance mode 2017-2018
Les vestes oversize sont
vestes grande taille, ils continuent de s'intégrer dans notre garde-robe. Toutes ne sont pas prises au sérieux, car la plupart des filles veulent être belles et élégantes. Et après avoir enfilé une telle veste, vous devez sérieusement penser au reste des éléments de l'ensemble. Peut-être qu'Alexander Wang, Aquilano Rimondi, Mulberry, dont les collections contiennent certains des meilleurs modèles surdimensionnés, vous y aideront.
Victoria Beckham, Céline, Ellery Style lingerie - tendance mode 2017-2018
Style de lingerie les créateurs ont recommandé plus d'une saison, enfin, après avoir entendu leurs édifications, les braves femmes de la mode ont décidé qu'il était temps de montrer les sous-vêtements à tout le monde.Mais les filles plus modestes peuvent ne pas surmonter leurs principes moraux, donc les sous-vêtements peuvent être portés sur une robe ou un costume, placés sur un haut ou portés sous des tissus transparents. Vous pouvez apprendre comment faire cela auprès des créateurs Area, Cinq a Sept, Red Valentino, Chloé...
Région, Cinq a Sept Modèles de robes, costumes à décolleté fermé
Si, au cours des saisons précédentes, tout le monde essayait d'ouvrir les épaules même en hiver, alors dans la nouvelle saison, certains créateurs ont osé être modestes. Ceux qui ont l'habitude d'être plus nus que de fermer, ne vous inquiétez pas - il existe de nombreux modèles qui mettront vos épaules à nu. Choisissez donc en fonction de vos normes morales. Les styles qui couvrent complètement le décolleté jusqu'au décolleté rappellent beaucoup le look victorien. Ajoutez un col montant ou un grand col qui s'étend jusqu'à la ligne des épaules et le look tendance est presque terminé.
Lela Rose, Alessandra Rich, Emilio Pucci Des pochettes volumineuses dans les collections 2017-2018
Les manches volumineuses ont également été en vogue plus d'une fois, et pas seulement dans les années 80 du siècle dernier, mais bien avant. D'énormes manches Biedermeier, des manches bouffantes de différentes longueurs qui sont tirées à plusieurs endroits pour former une manche plissée. Les manches acquièrent du volume sur différentes lignes - sur la ligne des épaules, du coude, sur toute la longueur de la manche ... En d'autres termes, si vous montrez vous-même vos compétences en matière de conception, créez le volume des manches où vous le souhaitez.
Ashley Williams, Emilia Wickstead
Temperley Londres, Giambattista Valli Manches en fourrure
Des manches volumineuses peuvent également être créées grâce à la fourrure. Des manches en fourrure peuvent être ajoutées à n'importe quel look : avec des robes romantiques, des vestes en cuir, des manteaux classiques et des manteaux en peau de mouton. Les manches en fourrure peuvent être qualifiées de tendance de la mode 2017-2018, qui entrera certainement dans la garde-robe des fashionistas.
Andrew Gn, Son Jung Wan, Mary Katrantzou Accent sur les épaules
Les épaules nues ne sont pas nouvelles, mais se concentrer sur elles est plus intéressant. De nombreux créateurs proposent des épaulettes déjà oubliées qui nous sont revenues plus d'une fois. Par exemple, le style des années 30 est l'un des styles les plus beaux et les plus féminins. Manches lanterne, pagode, manches gigot ou jambon art nouveau, volants et volants sur les manches, manches en cascade, ailes - tous sont utilisés pour décorer et souligner efficacement la ligne des épaules, et toutes les options sont exceptionnellement féminines.
Aquilano Rimondi, Giamba, Giamba
Roberto Cavalli, Gucci, Mary Katrantzou Écharpe en fourrure ou col en fourrure
La fourrure de la nouvelle saison est utilisée non seulement pour coudre des manteaux de fourrure et des manteaux de fourrure courts, mais aussi comme élément décoratif qui décore les robes, les costumes, fait
écharpes de fourrure, colliers. De plus, ces derniers servent de décoration et d'isolation des robes et des costumes. Un col en fourrure ou une écharpe en fourrure se porte à merveille sur les épaules, couvrant de la fraîcheur du soir et apportant un certain charme à l'ensemble.
La fourrure, en particulier la fourrure naturelle, symbolise le luxe et le chic. Pour la plupart, des fourrures de renard, d'écureuil et de mouton ont été vues sur le podium. La fourrure à poil long a fière allure dans les gilets, les manteaux de fourrure courts et, bien sûr, comme collier ou une longue écharpe en fourrure. La fausse fourrure prend aussi sa place, et il n'y a pas de limite à son éclat.
Dennis Basso, Ellery, Lanvin
Roccobarocco, Dries Van Noten, Lanvin Franges et plumes dans les looks à la mode 2017-2018
Pendant de nombreuses saisons consécutives, la frange est restée un élément décoratif populaire. Une robe de fête peut être entièrement faite de franges, comme cela a été fait dans les années 1920.
Plumes - un élément décoratif qui, comme la frange, ne peut être invisible. Dans la nouvelle saison, après vous être paré de plumes, vous pouvez même aller au bureau, si le col ou la décoration des manches ou des poches est en plumes.
Erin Fetherston, Balmain, Marchesa Velours - tissu à la mode pour l'automne et l'hiver 2017-2018
Velvet n'est pas la première saison à ravir les podiums. Certains créateurs convainquent d'utiliser ce tissu dans un style décontracté, tandis que d'autres soulignent sa noblesse et prédisent d'être dans la catégorie des matières pour les grandes occasions.
MaxMara, Erdem, Tadashi Shoji Vinyle
Les designers convainquent les fashionistas d'inscrire le vinyle dans les tendances de la mode. Le vinyle peut être qualifié de plus audacieux et de plus choquant de la saison automne-hiver 2017-2018. On les retrouve dans de nombreuses collections, par exemple les pantalons et vestes Wanda Nylon, les robes et chaussures Saint Laurent, les manteaux Chloé. Le vinyle s'intégrera-t-il dans nos garde-robes, et quel sérieux ? Tout dépend de la décision des femmes de la mode.
Corps nude et tissus transparents
Oui, en automne et en hiver, il n'est pas facile de se mettre nu, car il fait froid. C'est probablement pourquoi de nombreux modèles avec un décolleté bien fermé sont apparus. Mais j'aimerais penser qu'après tout, les designers sont arrêtés par la raison et de simples lois morales.
Cependant, en examinant certaines collections, nous constatons que la nudité persiste et que les créateurs ne veulent pas se laisser guider par des principes moraux et éthiques. On ne peut qu'espérer que la tendance à la nudité s'arrêtera. Mais à quel stade... mystylex.techinfus.com ne veut pas se départir de ses principes, il ne peut donc montrer que des tenues transparentes pour des fashionistas plus modestes.
3.1 Phillip Lim, Blumarine, Tadashi Shoji Palette de couleurs vives - le rouge à l'honneur
La palette de couleurs se compose de nuances vives et saturées qui sont utilisées dans des couleurs unies et en combinaison les unes avec les autres. Une telle luminosité attire l'attention et vous permet de créer les images les plus étonnantes. Peut-être parce que l'année du coq de feu bat son plein, c'est pourquoi le rouge vif est devenu la couleur principale de l'année ?
Regardez les collections Givenchy ou MaxMara, Roksanda... Veste rouge, jupe rouge, les mêmes collants et chaussures - le tout dans un rouge vif. Apparemment, le rouge devrait apparaître dans votre garde-robe lors de la saison automne-hiver 2017-2018, et vous serez alors définitivement à la mode.
Givenchy, Max Mara Si le rouge est trop fatiguant, essayez d'emprunter des looks de la collection Versace - portez un ensemble dans lequel le rouge cède la place au vin.
Versace, Versus Les modèles ont l'air luxueux dans une combinaison de tweed gris et de bottes cramoisies.
Fendi Nuances pastel
Des peintures citron, sable, turquoise pâle, beige, bleu, rose tendre caressent le regard. Bien qu'il fasse frais dehors, les teintes printanières sont captivantes et créent une ambiance festive.
Bottega Veneta, Temperley Londres, Valentino Les paillettes à la mode 2017-2018
Brillance et éclat des métaux non ferreux continue sa procession solennelle le long du podium. Les paillettes scintillent avec la lumière au néon et scintillent avec des étincelles invitantes.
Rachel Zoe, Tadashi Shoji, Mugler
Christopher Kane, Badgley Mischka, Ulla Johnson Impressions et images sur tissusImages d'animaux En plus de l'imprimé imitant la couleur des animaux, dans la nouvelle saison, les designers ont décidé d'utiliser des tissus avec des images d'animaux. Mais ce n'est pas tout. Les oiseaux et les animaux sont brodés, faits de fourrure, et parfois des imitations de la peau d'un animal sont créées, que portent les femmes à la mode. Ce fut notamment le cas pour les créateurs de la Fashion Week de Milan.
Gucci, Dolce & Gabbana Cellule et mode féminine 2017-2018
Une cage sur un manteau, une cage sur une robe, une cage sur un pantalon, une jupe, etc., c'est-à-dire qu'une cage de différentes tailles et couleurs est la bienvenue dans tous les vêtements. De beaux modèles peuvent être vus dans les collections de Mulberry, Paul Costelloe, Pringle of Scotland.
Mulberry, Osman, Pringle d'Ecosse Imprimés fleuris
Il y en a beaucoup, ils décorent non seulement des robes, mais aussi des vestes. Les fleurs sont utilisées dans toutes les tailles. Fleurs très mignonnes et ravissantes dans les collections de Mulberry, Christopher Kane, Erdem, Mary Katrantzou, Mario Dice, Adam Selman et de nombreux autres designers. Ils ont le sens de la légèreté et du romantisme, la joie du printemps et juste la bonne humeur.
Mûrier, Christopher Kane, Erdem Il semble que parmi les tendances recommandées par les créateurs pour la saison automne-hiver, elles soient toutes répertoriées.
Il s'avère que non. Il y a beaucoup d'autres suggestions. Par exemple, dans de nombreuses collections, il y a
peignoirs, robes tuniques, robe avec pantalon, doudounes, manteaux sans manches, vestes sans manches, mélange d'imprimés, imprimés - pois, slogans et inscriptions sur les vêtements, la tendance à la taille haute dans les pantalons et les jupes se poursuit. Dans la saison automne-hiver 2017-2018, la mode du style des années 80 et 30 est clairement visible.
Le choix de vêtements pour femmes à la mode est large, il vous suffit de réfléchir et de faire votre choix - pratique et dans les limites de la morale et de votre budget.