Un confort sans limite : les caractéristiques du street style d'automne
Le style urbain, apprécié par des millions de personnes, inspire les créateurs de mode modernes à créer non seulement des vêtements à la mode, mais les vêtements les plus pratiques et les plus confortables. Initialement, le terme street style signifiait « différent de la majorité ». Lorsque les motocyclistes ont commencé à porter des vestes en cuir en été et en hiver, lorsque des sous-cultures avec certaines croyances, le déni des règles de comportement sont apparues, c'est alors que la mode de rue est née. Quel est le concept moderne de cette direction ? Voyons ensemble avec Shopsy, un service d'achat unique.
Référence historiqueAprès la Seconde Guerre mondiale et la démocratisation de la société, la jeunesse des mégapoles a commencé à rechercher de nouveaux passe-temps, des moyens d'expression. Les garçons et les filles ont peint de simples T-shirts blancs avec de la peinture, ont proposé des slogans qui décriraient leur position. Avec leur mode de vie, ils ont commencé à dicter la mode. C'est ainsi qu'est née le punk anarchique, le trash ironique, le grunge des sous-sols, la tendance surf américaine dans les vêtements.
Veste, Veste Barney's Originals
7 723 RUB
A chaque nouvelle ère, des rebelles apparaissaient, protestant contre le gouvernement, rejetant la justice des lois. Des détails extravagants, des compositions de choses ont attiré l'attention du public et beaucoup ont rejoint les "libres-penseurs".
Un autre signe du style de la rue au début était la négligence, les vêtements froissés. Surtout, cela s'est manifesté dans la mode masculine en Angleterre et aux États-Unis.
Pull, Mangue
1 499 RUB
Nos jours
Au stade actuel du développement de la mode, les tenues de rue appellent à créer une atmosphère créative autour d'une personne, à parler de ses préférences, de ses goûts, de son envie d'expérimenter. La liberté reste le principal critère de sélection. Par conséquent, les objets surdimensionnés sont les fidèles "camarades" des fans de mode.
Manteau, Ylluzzore
13 900 RUB
Gonflés au maximum, les doudounes pour femmes, les parcs militaires, les pulls peuvent être parfaitement combinés avec des choses à la fois progressives et classiques.
Col roulé, Monki
1 464 RUB
Des images extraordinaires sont créées en combinant plusieurs directions. Le mélange le plus courant est le sport avec le glamour. Vous pouvez enfiler un blouson aviateur, complété par des poignets et des rayures, avec des bottes léopard à talons aiguilles et une mini-jupe recouverte de paillettes. Afin de ne pas ressembler à un cirque, soyez prudent avec les combinaisons de couleurs. La charmante Blake Lively, d'ailleurs, combine facilement élégance et audace dans ses looks de rue.
Bombardier, Peuple libre
12 082 roubles
Aujourd'hui, le minimalisme est à la mode, qui est utilisé dans un cadre informel. Il conviendra de porter un beau manteau drapé de coupe droite et un chino à rayures verticales.
Pantalon, Noisy May
2 277 roubles
Vous ne devez pas oublier vos propres mérites. Contrairement au style urbain décontracté, le style urbain vous permet de souligner les avantages d'une silhouette mince. Si vous êtes fier de vos réalisations dans le domaine du gonflement des fesses, ne le cachez pas ! Un jean skinny taille haute et un sweat à capuche oversize vous aideront à obtenir un effet époustouflant. Assurez-vous de faire le plein d'accessoires qui prouveront que votre goût de la mode est impeccable.
Jeans, Vero Moda
692 r
Après avoir étudié la littérature sur la mode et analysé les tendances actuelles, nous pouvons conclure que notre siècle a été marqué par une transition d'un style métropolitain rebelle et bâclé à un style plus élégant qui offre à la fois confort et reconnaissance. Il est facile de devenir un gourou dans cette direction - l'essentiel est une indépendance intérieure sobre par rapport aux opinions des autres, combinée à la compréhension que tous les risques ne sont pas justifiés.