Poches plaquées et à rabat - tendances mode 2018
Les poches plaquées ont longtemps été populaires. Ils ont des tailles différentes, mais dans la mode moderne, quand il y a une envie de créateurs, et derrière eux pour les fashionistas, pour le style oversize, sur les podiums on pouvait plus souvent voir des poches de grandes tailles. Mais il faut tout de suite noter que ce type de poches ne convient qu'aux filles grandes et minces.
Même pour ceux qui ont une silhouette en sablier, il n'y a pas toujours de place pour les grandes poches plaquées. Si vous souhaitez les placer sur les hanches ou sur la poitrine, ils peuvent violer vos proportions idéales. Et les filles avec une silhouette en forme de poire ne devraient pas du tout expérimenter, en les plaçant sur la ligne des hanches. Les filles avec une silhouette en "triangle inversé" ou en "rectangle" peuvent se permettre des poches dans cette zone, c'est-à-dire toutes celles qui ont des hanches étroites.
En plaçant des poches de grandes tailles sur le produit censé être cousu, vous devez vous regarder plusieurs fois dans le miroir et consulter le créateur de mode. Lorsque vous achetez un article fini, essayez d'étudier attentivement
ton reflet dans le miroir... Ce que font les designers sur les podiums ne signifie pas que nous devons tout répéter à la légère. Tout dépend de vos goûts et de votre style.
Acne Studios, Derek Lam, Elie Saab Poches plaquées et à rabat pour femmes
De grandes poches plaquées peuvent être utilisées pour décorer n'importe quel article, pas seulement des manteaux et des vestes. Il peut s'agir de jupes, de vestes, de pantalons et de robes.
Photo d'en haut - Cadre, Hakan Akkaya, Nicole Miller
Ci-dessous - Philosophie de Lorenzo Serafini et 2 photos de Versace Quel genre de poches plaquées les créateurs ont-elles utilisées dans les collections printemps-été 2018 ?
Tout d'abord, je voudrais noter qu'il existe de nombreux types de poches plaquées, elles diffèrent par leur forme et leur taille, ainsi que par la conception de l'entrée de la poche et de son attache. Quelles poches étaient parmi les plus populaires ? Ce sont tout d'abord des poches plaquées à rabat, puis des poches porte-documents et des poches plaquées simples.
1. Poches plaquées simples
Une simple poche plaquée est le plus souvent réalisée sur des choses sans doublure. Ils essaient de mettre en valeur de simples poches rectangulaires sur le produit avec leur taille énorme ou leur nombre, parfois elles sont cousues à partir d'un autre tissu.
Arthur Arbesser, Cadre, Rossella Jardini Les poches d'un type plus complexe se distinguent par différentes formes originales, une entrée intéressante et complexe.
2. Poches plaquées à rabat
Les plus populaires dans la mode moderne sont les options avec vannes. Les valves ont toujours été considérées comme un accessoire des vêtements de travail, par exemple les vêtements militaires ou de travail, et maintenant elles ornent également les vêtements pour femmes. Les poches plaquées à rabat ont gagné en popularité dans les années 30 -
années 40 XXe siècle.
Les valves prennent des formes diverses, mais le plus souvent on rencontre un angle au milieu ou rectangulaire. Les rabats peuvent être fermés avec des boutons ou des fermetures à glissière, il y a aussi des boucles.
2 photos de Badgley Mischka et ChloéGiambattista Valli, Derek Lam, Matthew Adams Dolan
MSGM, Versace, Valentin Yudashkin 3. Poches portefeuille
Ces poches ont une coupe qui crée du volume, ou "portefeuille". Dans ce cas, la partie supérieure de la poche, que l'on voit, s'écarte légèrement du produit principal. Une poche porte-documents peut avoir des plis, des plis, des fronces, des boutons ou des fermetures à glissière. Les poches des blazers de style safari sont un bon exemple de poche porte-documents.
Hugo, Natasha Zinko, Paul Smith
Sportmax, Zimmermann, Tods Et il faut aussi noter que l'emplacement des poches plaquées sur le produit peut être très différent. Les créateurs, soucieux de se sentir libres et de se démarquer de tous, trouvent de nouvelles places sur les vêtements. Il existe un tel agencement de poches que vous ne pouvez pas les utiliser, elles remplissent une fonction décorative.
Auparavant, au début de leur apparition, les poches n'avaient qu'une seule fonction - elles devaient y mettre quelque chose. Aujourd'hui, ils jouent également un rôle décoratif. Il vaut mieux ne rien mettre dans ses poches. En dernier recours, c'est possible, mais il vaut mieux ne pas les utiliser comme sac ou sac.Si vous utilisez souvent votre poche, vous aurez vite l'impression que vos vêtements ont besoin d'être lavés ou nettoyés à sec, ou qu'ils ont complètement perdu leur aspect.