De nos jours, peu de gens ne connaissent pas la marque Tiffany, qui produit de magnifiques bijoux en métaux précieux. L'un des métaux préférés de Tiffany est l'argent, qui est déjà connu sous le nom d'argent Tiffany. Presque toutes les filles ont rencontré dans les magasins ou sur des sites Internet de jolis bijoux Tiffany envoûtants fabriqués selon la technique du métal argenté volumineux, comme "soufflé" et impeccablement lisse, en solo dans toute sa beauté classique. Une fois que vous voyez des bijoux Tiffany, vous pouvez difficilement passer indifférent sans en vouloir pour vous-même, que ce soit un bracelet, un collier, une bague ou un petit pendentif.
Les bijoux Tiffany & Co sont toujours le symbole d'un style, d'un goût et d'une beauté impeccables, l'incarnation des classiques dans l'une de ses plus belles manifestations, une touche de luxe et de réussite. Les produits de cette marque sont parmi les bijoux les plus populaires et les plus chers au monde, et Tiffany & Co est l'une des principales marques de bijoux au monde dans l'industrie de la mode.
La fondation de Tiffany & Co a eu lieu en 1837, à New York, sous la direction de Charles Lewis Tiffany et de son ami d'école John B. Young, qui ont ouvert une petite boutique de cadeaux Tiffany & Young à Broadway. Au début, le magasin vendait des souvenirs, de la papeterie, verrerie, porcelaine et argenterie. Quelques années plus tard, Charles Tiffany se lance dans la production de ses propres bijoux, et en 1950, la société, baptisée Tiffany & Co, ouvre son bureau de représentation à Paris. C'était merveilleux, car le produit initial de la première vente le jour de l'ouverture du magasin était d'environ 5 $, et lors de sa fondation, Charles Tiffany a emprunté 1000 $ à son père industriel.
Quoi qu'il en soit, les bijoux Tiffany & Co ont rapidement gagné en popularité et, à la fin, les personnes les plus célèbres et les plus riches d'Europe et d'Amérique sont devenues les clients de l'entreprise. Tiffany Corporation est également le créateur du célèbre argent sterling 925, ce qui signifie en réalité - 92,5% d'argent naturel et 7,5% d'autres métaux.
En 1861, Tiffany & Co réalise un magnifique bijou serti de perles pour l'épouse du président des États-Unis A. Lincoln. Et en 1887, le célèbre "Tiffany azmaz" est né - un énorme diamant jaune trouvé dans des mines lointaines, pesant 150 carats, taillé par le joaillier J. Kunz, qui travaille pour la maison de joaillerie Tiffany. La société continue d'utiliser avec succès des pierres précieuses, et depuis les années 1890, la marque Tiffany a été surnommée le "Roi des diamants", et plus tard, dans les années 1950, le tournage du film populaire "Breakfast at Tiffany's" avec Audrey Hepburn dans le rôle principal, ils confirment enfin la renommée mondiale de la célèbre maison de joaillerie.
Les bijoux Tiffany se distinguent par un design unique qui allie simplicité des lignes et grâce des formes, harmonie des volumes et des proportions. Ils symbolisent l'image d'une personne sûre d'elle et qui réussit, qui sait ce qu'elle veut, traverse la vie avec audace, a une pensée claire et précise et une inspiration simultanée. Dans l'assortiment de la marque, on peut trouver non seulement des bijoux pour femmes, mais aussi des bijoux pour hommes et enfants. Ce sont des colliers, colliers, bracelets, pendentifs, bagues, boutons de manchette, porte-clés et boucles d'oreilles. Les motifs caractéristiques de la marque sont un cœur, un papillon et une étoile. En parallèle, les produits Tiffany, ce sont aussi des coupes en or et en argent pour les sportifs, des plaques en argent pour les présidents américains, de la vaisselle et même un vélo en argent… Mais on parle désormais de bijoux.
Tous les bijoux Tiffany sont fabriqués à partir de métaux précieux : argent, or, platine, pierres précieuses et une combinaison de ces éléments précieux.C'est pourquoi les bijoux Tiffany originaux sont un privilège le puissant... Nous pouvons le plus souvent en trouver des copies exactes dans le réseau commercial, qui sont principalement constituées de métaux avec pulvérisation - argenture et dorure, dont la base est généralement le laiton.