Mode édouardienne et street style
À l'époque édouardienne, les femmes ont acquis une certaine liberté, mais en général, la vie était pleine d'interdictions et de règles strictes. Malgré cela, la mode était d'une grande importance. A cette époque, il y avait déjà de la vraie Haute Couture, des magazines de mode, des salons, des ateliers et même des photos de street style !
De telles photographies sont très rares. En 1900-1910, la photographie était assez chère, et les gens ne prenaient pas des dizaines de clichés par jour pour le plaisir, comme nous prenons des photos à la première occasion aujourd'hui. Ensuite, les gens se sont préparés pour la prise de vue, ont mis les meilleures robes et ont fait de leur mieux pour créer l'image la plus exquise. Par conséquent, les photos de style de rue de l'ère édouardienne sont particulièrement précieuses, car elles offrent l'occasion de voir les fashionistas de ces années dans un cadre réel.
Distinction drôle de style de rue de
Ère édouardienne est que certaines filles en déplacement ne regardent pas les smartphones, mais les livres. À cette époque, le livre était la principale source de connaissances. À l'époque, la lecture de livres était à la mode, de sorte que toute fille cultivée connaissait bien la littérature, la poésie et s'efforçait de maîtriser des sciences plus exactes.