Comment utiliser l'huile hydrophile pour le lavage
La base des soins de la peau asiatique est un nettoyage régulier et en profondeur. En regardant les femmes coréennes et japonaises soignées et apparemment sans âge, il nous semble que leur peau ne se décolore pas grâce à des cosmétiques miraculeux.
Oui, il faut convenir que les propriétés distinctives des cosmétiques japonais et coréens sont la teneur en composants inhabituels pour les Européens, qui sont pour la plupart naturels. Dans la production de cosmétiques, des normes technologiques strictes sont respectées et des produits respectueux de l'environnement sont créés. Vous pouvez également ajouter certaines des meilleures propriétés des cosmétiques asiatiques. Mais maintenant, nous allons considérer un seul aspect des soins de la peau, qui
femmes asiatiques consacrer beaucoup de temps. C'est le nettoyage.
C'est l'habitude de porter le plus d'attention au nettoyage qui explique leur aspect épanoui, leur peau lisse et soignée. La base du nettoyage de la peau est une huile hydrophile qui dissout tout maquillage, même le plus dense.
L'huile est appliquée sur la peau sèche du visage avec les mains, puis vous devez masser, humidifier vos mains dans l'eau et masser à nouveau, une émulsion se forme sur le visage, semblable au lait cosmétique. Toutes les crèmes et peintures décoratives, ainsi que les impuretés de votre peau, se dissolvent dans cette composition.
L'huile hydrophile décompose les graisses et les cires présentes dans les fonds de teint et les rouges à lèvres. Aucun effort n'est nécessaire pour frotter la peau. Ensuite, il ne reste plus qu'à utiliser une mousse ou un gel de lavage pour éliminer les restes de maquillage et l'huile elle-même, et votre peau brillera. Si nécessaire, vous pouvez en outre utiliser certains nutriments. Après un tel nettoyage en profondeur, ils apporteront un effet beaucoup plus important.
Selon le système de nettoyage asiatique, après cela, il suffit de se laver avec une mousse pour le visage. En effet, sans nettoyer la peau, aucun produit cosmétique n'apportera de bénéfice, puisque les restes de cosmétiques décoratifs et notre propre pollution ne permettront pas à la peau d'absorber les composants utiles.
Qu'est-ce que l'huile hydrophile
L'huile hydrophile est composée d'huiles, de minéraux, de vitamines, d'extraits de plantes et d'émulsifiants. Au contact de l'eau, il se transforme en une sorte de lait. Le nom même de l'huile hydrophile explique son « amour » pour l'eau. Ces fonds nous sont également parvenus d'Asie, avec les crèmes BB, CC et DD. Les marques cosmétiques européennes produisent aujourd'hui aussi des huiles hydrophiles et on peut les trouver selon notre budget et les besoins de notre peau.
Quel est l'avantage de l'huile hydrophile par rapport aux autres démaquillants ?
Lait cosmétique remplit consciencieusement ses fonctions, mais si le maquillage est dense, avec des produits hydrofuges ou multicouches, alors cette tâche est l'une des plus difficiles pour le lait. Le lait démaquillant est rapidement absorbé par la peau et ses particules, ainsi que les restes de produits cosmétiques, pénètrent dans les pores.
Parfois, le lait laisse une sensation sèche ou collante sur le visage. Si les procédures de nettoyage provoquent une sécheresse, la peau peut commencer à produire plus de sébum pour aider à soulager la sécheresse. Mais les deux sont mauvais.
Lors du nettoyage avec de l'huile hydrophile, cela n'arrivera pas, l'huile laisse la peau douce, veloutée et non grasse. Les huiles hydrophiles sont fabriquées à base d'huiles minérales qui, comme vous le savez, peuvent obstruer les pores, ce qui est un inconvénient. Vous ne devriez pas avoir peur de cela, vous devez simplement vous rappeler qu'après le contact avec la peau du visage, les huiles hydrophiles doivent être lavées avec un court massage avec les mains. Il est tout aussi important de faire le bon choix d'huile hydrophile pour votre type de peau et ses caractéristiques.
Si l'on compare l'huile hydrophile avec
huile végétale, là encore il y aura un avantage du côté de l'huile hydrophile.La différence est que l'huile hydrophile agit à la surface de la peau, dissolvant les composants du maquillage et nos impuretés, tandis que l'huile végétale pénètre rapidement dans les couches profondes de l'épiderme et entraîne avec elle les molécules sales.
L'huile hydrophile est facilement lavée même avec de l'eau plate, et l'huile végétale n'est pas amicale avec l'eau, vous la laverez pendant longtemps et entraînerez ainsi la saleté sur votre visage avant que tout ne soit complètement enlevé. L'huile hydrophile - une sensation de propreté et de fraîcheur, et l'huile végétale - une sensation de visage gras et brillant.
Avec l'aide d'une lotion et d'un tonique, vous pouvez également nettoyer le visage, mais on ne peut pas dire que cela se produira aussi efficacement que l'huile hydrophile, c'est-à-dire que cela prendra plus de temps et de patience. Mais pour ceux qui ont la peau sensible et sèche, cela peut entraîner une sécheresse encore plus grande.
Eau micellaire.L'eau micellaire fait un excellent travail de nettoyage, mais les cosmétologues ne recommandent pas d'utiliser un tel produit tout le temps, et encore une fois en raison de la sécheresse possible de la peau. Si nous parlons déjà de cet outil, nous ajoutons qu'après avoir traité la peau avec de l'eau micellaire, vous devez vous laver le visage afin de laver les micelles avec les restes de maquillage et les impuretés. Comme vous pouvez le constater, tout moyen de nettoyage de la peau nécessite après leurs actions un lavage avec de la mousse ou du gel.
L'huile hydrophile maintient l'équilibre naturel du pH de la peau, ne la dessèche pas et ne la force pas à produire plus d'huile qu'elle n'en a besoin.
L'huile hydrophile peut être qualifiée d'huile polyvalente car elle convient à tous les types de peau.
L'huile élimine les impuretés des pores, normalise la production de sébum et n'obstrue pas les pores. Grâce à ses propriétés nourrissantes et hydratantes, l'huile hydrophile lisse les ridules, rend la peau élastique et unifie le teint.
L'huile hydrophile peut être utilisée non seulement pour nettoyer la peau, mais aussi comme gel douche et traitement capillaire détox. L'huile peut être qualifiée d'agent antibactérien et même l'acné peut être traitée avec.
L'utilisation d'huile améliorera la microcirculation de la peau, accélérera les processus métaboliques, favorisera le renouvellement cellulaire, ce qui signifie le rajeunissement. L'huile hydrophile ne laisse pas d'effet collant ou gras après lavage.
L'huile hydrophile peut être conservée au réfrigérateur.
Il faut savoir que cette huile est destinée au démaquillage du visage. En ce qui concerne les yeux, la tâche ici n'est pas si simple. La plupart des huiles ne fonctionnent pas bien avec le mascara et l'eye-liner, et l'huile peut s'infiltrer dans les yeux, mais ils n'en bénéficient pas.
Le plus grand assortiment d'huiles hydrophiles se trouve dans les magasins de cosmétiques coréens et japonais, car ces produits nous viennent d'Asie. Par exemple, les huiles hydrophiles des cosmétiques coréens.
Cosmétiques de Corée
Huile hydrophile issue des cosmétiques coréens
Huile Démaquillante Pétillante au Citron Secret Key... Les cosmétiques Secret Key sont populaires dans le monde entier, la société se concentre sur la production de cosmétiques sûrs. La devise de la marque en son nom est « la clé qui ouvre le secret de la beauté ».
L'utilisation d'huile améliorera la microcirculation de la peau et accélérera les processus métaboliques. Vous remarquerez le résultat après quelques applications du produit. L'extrait de citron fournit non seulement un effet antiseptique et antibactérien, mais aide également à adoucir, nourrir et éclaircir la pigmentation. L'huile stabilise l'équilibre eau-lipides, protège la peau du dessèchement.
Huile Démaquillante Pétillante au Citron Secret Key Huile nettoyante en profondeur Ayoume Pores... La marque sud-coréenne Ayoume va aider à redonner éclat et jeunesse à votre peau. On se regarde dans le miroir, et on aimerait y voir un visage jeune, beau, une peau rayonnante de santé. Par conséquent, le nom de la marque contient la question - "Es-tu moi?", Ou - "Es-tu moi?" C'est le genre de conversation que nous avons avec notre propre reflet. Et quitter la marque coréenne Ayoume vous aidera à avoir fière allure !
L'huile hydrophile au charbon Ayoume Pore Deep Cleansing Oil dissout même les textures les plus persistantes des cosmétiques décoratifs, élimine les toxines, les allergènes et autres produits du métabolisme cellulaire des pores, dissout le sébum accumulé dans les pores.
Ayoume Pore Deep Cleansing Oil contient de l'huile essentielle de lavande, de l'extrait de lotus, de l'extrait de concombre et d'autres ingrédients qui accéléreront le nettoyage et la régénération de la peau.
Eau de nettoyage à l'avocat Scinic... Le slogan principal de la société Scinic est « la bonne source pour la régénération de la peau ». Par conséquent, tous les produits de la marque contiennent les meilleurs extraits de graines végétales, qui contribuent au développement actif d'une nouvelle vie pour les cellules de la peau. Les produits de la société ne contiennent pas de colorants ni d'autres substances nocives.
L'huile lisse et unifie parfaitement le teint. Les principaux composants sont l'extrait d'avocat, l'huile d'olive, l'acide hyaluronique, l'eau glaciale. Le produit tonifie parfaitement la peau, la rend lisse et élastique.
Des huiles et des extraits de plantes sont ajoutés à l'huile hydrophile pour un soin supplémentaire. Pour les peaux sèches, achetez un produit hydrophile aux huiles d'avocat, d'argan ou de karité. Un tel outil enlève le maquillage et élimine la sécheresse, aide à restaurer l'élasticité de la peau, à lisser les ridules.
Les propriétaires de peaux grasses ou mixtes doivent utiliser de l'huile hydrophile avec des extraits de concombre, citron, menthe, lavande, arbre à thé. Les ingrédients sont nombreux et vous pouvez choisir votre produit pour tous les types de peau et différents besoins.
Choisir la bonne huile hydrophile nettoiera la peau et réduira les problèmes le plus souvent causés par un mauvais nettoyage.
Et je voudrais également ajouter qu'il serait bon que les femmes européennes adoptent l'attitude envers les soins de la peau. les femmes coréennes et
femmes japonaises sont convaincus qu'il faut prendre soin de soi avec plaisir, sans précipitation, alors l'effet de l'utilisation des cosmétiques sera multiplié par plusieurs.