Mode de vie. J'ai longtemps réfléchi à ce concept, le style de vie est trop volumineux, ce n'est pas un style vestimentaire ou un style d'intérieur. Le style d'une vie. Que doit contenir un concept aussi volumineux ? Une des définitions que j'ai trouvées sur Internet me convenait. Le mode de vie est le mode de vie d'une personne, ses intérêts et ses opinions, la façon dont elle dépense son temps et son argent. De plus, ici, il est encore tout à fait possible d'ajouter son image extérieure, la façon dont il se présente. En termes simples, le mode de vie est à la fois ce qui est à l'extérieur et ce qui est à l'intérieur.
Dans cette vie, nous jouons tous certains rôles : torturés par le sort d'une femme au foyer tranquille, non moins fatigués de la vie d'employé de bureau. Ou un artiste étrange et incompréhensible, ou peut-être pas compris. Ou un aristocrate languissant, ou une épouse active d'un millionnaire. Du simple au complexe. Cela peut être l'inverse, selon ce qui est considéré comme insupportablement difficile. Chacun a son propre rôle. Et la seule chose intéressante est ce que nous considérons comme difficile. Nous ne sommes pas intéressés par une infirmière et un enseignant, un ouvrier et un ingénieur. Nous ne nous intéressons qu'à ceux qui sont à une hauteur inaccessible, dans le monde du luxe et brillant... Ceux qui nous regardent depuis les couvertures de magazines coûteux. Et nous nous intéressons aussi aux artistes anormaux, ces très pauvres, mais toujours et à tout créateurs. Ils sont également très intéressants à lire. C'est ici, le style de vie! - admirer le lecteur.
Le mode de vie est très différent, il ne peut se réduire qu'à des formules générales : par exemple, actrices célèbres et acteurs ou chanteurs et chanteurs, nous nous intéresserons certainement à ce qu'ils s'habillent, et surtout de qui, à quelles activités ils participent, avec qui ils vivent et où, comment ils se reposent, et bien sûr, d'abord, ou encore en second lieu ?, leur créativité. Dans la vie des gens riches, l'ensemble de nos intérêts, soit dit en passant, est très similaire, seule la créativité est exclue, elle est remplacée par la somme d'argent, ou plutôt l'intérêt de la façon dont ils ont été gagnés.
Le style et le style de vie des personnages.
Quelqu'un avait raison quand ils ont écrit que toute personne célèbre pour nous, le public, n'est qu'un personnage. Et nous suivons sa vie, et le genre, le genre peut être n'importe quoi - du roman au roman policier. Cependant, il peut y avoir plus d'un personnage, des personnes célèbres sont toujours à proximité et nos histoires sont pleines d'imbrications de rôles et de destins, d'interactions et de relations entre personnages.
Les personnages, et en général, ce sont de vraies personnes, savent-ils ce qu'ils font et deviennent célèbres ? Vous devez savoir qu'ils ont déjà lu des journaux, regardé la télévision, vous pouvez le voir avec un sourire. Et vous pouvez aussi réfléchir à la raison pour laquelle il se fait que le public ne s'intéresse pas autant à la créativité, aussi intéressant que la vie des acteurs, chanteurs, musiciens. Qu'est-ce qui ne va pas ici ? Et pourquoi un jour l'admiration pour leur vie se transforme en envie, et toutes les chutes et les échecs de ces mêmes "personnages" réjouissent la foule ?
Le mode de vie n'est pas un concept stable. Le mode de vie d'une certaine personne est créé par lui, mais dans une plus large mesure par la presse et l'opinion qui se développe à son sujet. Vous ne pouvez pas suivre un style et une image toute votre vie, même boire du café tous les matins est une relative constance, le matin viendra où vous oublierez de le boire. Mais l'image a été créée. Et cette image est intéressante.
Je vais parler de deux regards. Je ne me fierai pas aux informations de tiers. Dans les blogs, les journaux intimes, chacun est libre d'écrire sur lui-même ce qu'il juge nécessaire. Dans son blog, une personne crée indépendamment sa propre image et son propre style, y compris la vie.
Je vais vous parler de deux Nicks. L'une est la femme d'un homme assez riche. Le deuxième artiste vient d'un pays et d'une ville abandonnés. Qu'est-ce qu'ils ont en commun? La capacité d'écrire de manière fascinante et l'armée de fans - lecteurs de leurs blogs en LJ. Appelons-les Nick B. et Nick S.
Nika B. est l'épouse d'un homme assez riche, voire trop pour beaucoup. Elle vit en France, parfois à Moscou.Sa vie, pour beaucoup, pourrait probablement devenir l'incarnation d'un idéal et d'un rêve. Avec son mari, ils ont cinq enfants. Mais comme elle l'a remarqué, soit dans l'une des interviews, soit dans son blog, Nick B. : une fois qu'elle s'est rendu compte que « je deviens une femme de classe dans les colonies » et qu'elle est presque prête à rejoindre une telle communauté montécarlien et à commencer à discuter "qui est qui combien donne par mois et combien de temps cela prend pour le prochain sac en croco... Horreur".
Ayant décidé elle-même que c'était l'horreur, elle se lança dans une violente activité. Heureusement, elle a de bons penchants, sa mère était d'Odessa, son père était de Saint-Pétersbourg. Et Nika B. dans son enfance a voyagé entre ces deux villes. Des villes de caractère et de culture particulière. Voici le personnage, quant à la sélection, elle a aussi le plus intéressant. Et elle est devenue connue de la communauté au sens large sur Internet. Et pas seulement. Nika B. a commencé à cuisiner et à écrire des recettes, et à transformer tout cela en histoires les plus uniques. Mais dans sa vie, l'essentiel n'est pas seulement la cuisine, il y a aussi les voyages, sur lesquels elle écrit aussi de manière fascinante. Il y a aussi une photo. Ah, ces belles photographies des plats les plus délicieux.
Elle a eu quatre maris, le premier étant un artiste. Elle a suivi les cours supérieurs de réalisation à Moscou et était propriétaire d'une grande entreprise - une agence de publicité. J'ai commencé à publier un magazine. À bien des égards, elle est une aventurière et une hooligan, cela se ressent même dans la manière d'écrire, mais ce n'est que récemment qu'elle est très retenue, oubliant les farces passées.
Nick B. est intéressant à lire, son style est le style du confort de la maison, de la famille et des amis, l'odeur des produits de boulangerie et la marée de la mer. Mais en même temps avec une part d'insaisissable, son charme personnel, par lequel on sent qu'elle sera une femme "avec un twist" en toute situation. Elle n'apportera que cette singularité à tout. Et il rendra le monde qui l'entoure intéressant, pas du tout anodin. Après tout, son intrigue actuelle - la femme d'un millionnaire, en général, est terriblement banale, mais elle seule n'est pas banale et sa vanille - des histoires douces avec l'odeur de l'eau de mer et le bruit des vagues. Une sorte de romance de dames, ou sa fin heureuse ?, racontée dans des recettes culinaires.
Nika S. est aussi une femme décalée, avec son énergie et sa capacité à se divertir et à divertir les autres. Son grand-père, soit dit en passant, était grec. Nika S. sait s'ennuyer dans les choses les plus ordinaires. Elle a aussi changé plus d'un homme. Elle est émotive et inattendue. Ne dessine que ce qu'elle aime, son art est difficile à intégrer dans un cadre et une direction spécifiques. Elle a étudié pour être géographe, mais n'a pas commencé à travailler par profession. Elle s'est engagée dans le secteur automobile, puis s'est plongée dans la créativité.
Nika S., en lisant son blog (fly-tree), donne l'impression qu'elle est une personne très sincère. Tout ce qu'elle ne fait pas, tout ce qu'elle ne dit pas, elle le fait invariablement avec le cœur : se fâche, admire, participe aux "révolutions". Son blog est une mosaïque continue du personnel au public et au politique, mais ce dernier est encore moins courant, mais tout reste personnel. Dans le dernier comme dans l'avant-dernier, elle dit parfois à haute voix ce à quoi pensent de nombreux Biélorusses. Et aussi dans son blog il y a beaucoup d'images et de photos, étranges et belles à la fois.
Si vous oubliez toutes les significations qui sont intégrées dans le concept socialite mondain, et n'en laisser qu'un - la célébrité, bien que dans des cercles étroits, et la vie, votre propre vie, devenant publique, ainsi que la communication avec les gens d'un certain cercle, laissez, par exemple, un créatif, alors Nika S. peut être appelé un biélorusse socialite mondain.
Deux Nicky, tous les deux, ne sont probablement pas sages, dans la compréhension classique d'une femme sage, ce sont plus des hooligans et plus d'enfants. Et ils ne sont pas du tout gentils. Enfants, ils ne savent pas regretter et comprendre. Ils sont juste pour eux-mêmes et pour eux-mêmes, et le reste du monde est d'accord et tourne utilement autour d'eux. Peut-être que Nika B. est plus mature et donc plus calme. Nick S. est un élément : imprévisible et dangereux.
Mais ce n'est qu'une opinion basée sur les lignes de leurs journaux.
Véronique D.