Astuces de vie élégantes. Ou comment raviver la garde-robe sans gros investissements
Une approche rationnelle de l'achat de vêtements et d'accessoires est l'une des principales tendances de ces dernières années. Beaucoup de filles rêvent d'une garde-robe où toutes les choses et accessoires sont idéalement combinés. Parfois, vous voulez ajouter des touches intéressantes pour faire jouer l'image. Souhaitable, sans dépenses inutiles pour de nouveaux achats. C'est facile à faire, explique la styliste Olesya Fedorova. Et comment - lisez ci-dessous….
1. Superposition. Un col roulé sous une robe ou une chemise, une veste légère sous un manteau, un pull sous une veste - ce n'est pas toute la liste des combinaisons. Vous pouvez activer votre imagination créatrice ou votre imagination et essayer de fabriquer vous-même des kits sympas. Du nouveau -
utilisation d'un gilet dans diverses variantes. Par exemple, par-dessus un tailleur-pantalon ou un imperméable.
2. Un pull au lieu d'une écharpe. La tendance n'est pas nouvelle, mais beaucoup en sont très friands. Le pull peut être l'accent de tout le look. À propos, vous pouvez attacher ici un pull ou un pull qui est passé de mode. Personne ne le devinera. Assurez-vous de le prendre à bord.
3. Ceinture. Cette saison, nous l'utilisons dans la mesure du possible ! La taille accentuée et la féminité sont à nouveau à l'honneur auprès de toutes les fashionistas. À partir de combinaisons inhabituelles, vous pouvez essayer une large ceinture par-dessus un vêtement d'extérieur. Ou deux ceintures. Assez atypique et élégant.
Les ceintures sont bon marché, vous pouvez donc en avoir une douzaine ou plus. La ceinture est l'accessoire en cuir exotique le plus abordable. Les sacs et les chaussures en peau de crocodile et de python sont disponibles pour peu de gens, mais chaque fille peut s'offrir une ceinture faite de ces matériaux exquis.
4. Chaînes. Un autre accessoire intéressant qui rehaussera facilement votre "degré de style". Les chaînes peuvent être non seulement sur le cou, mais aussi sur des chaussures, des sacs, des ceintures. L'avantage d'un tel accessoire est son coût relativement peu coûteux. Et, bien sûr, l'occasion de montrer votre confiance et votre éclat à travers vos vêtements.
5. Écharpe. Si vous pensez qu'un foulard ne peut être utilisé que sur le cou ou la tête, alors vous vous trompez grandement. Attachez-le à une ceinture ou à un sac - et un ensemble élégant est prêt. Soit dit en passant, beaucoup de filles n'ont pas un seul exemplaire dans leur placard qui soit inactif. C'est un moyen facile de pimenter une garde-robe minimaliste.
6. Robe + pantalon. Une combinaison très intéressante et créative. Pour une raison quelconque, beaucoup l'évitent, craignant de devenir un fou urbain. Mais de telles images veulent toujours être examinées en détail. Si vous avez peur, commencez par des combinaisons simples. Par exemple, une chemise habillée. Elle a toujours l'air harmonieuse avec un pantalon.
J'espère que grâce à ces astuces de vie simples, votre garde-robe brillera de nouvelles couleurs.
Auteur - Olesya Fedorova