En Russie, ce fut à nouveau un long week-end, et en plus, le temps chaud s'installa. Personne ne veut travailler, tout le monde s'efforce d'aller aux plans d'eau, aux chalets d'été ou aux campings, à nager et à bronzer. Je voulais aussi me distraire un peu de mon travail, de mystylex.techinfus.com, malgré le fait que je les aime vraiment. Après tout, vous avez parfois besoin d'un dépaysement complet et d'au moins un peu de repos dans sa forme la plus pure.
C'est pourquoi j'accepte l'offre d'aller à la datcha, où j'ai réussi à m'amuser, à me détendre et à bronzer rapidement sous un soleil de plomb. Nous sommes arrivés, avons préparé différentes spécialités, parlé de différents sujets, y compris beaucoup de mode et de beauté. Ils se souvenaient même de la nocivité du soleil, oui, oui, c'était le cas. Comment alors ai-je réussi à m'épuiser ? Nous avons passé tout le reste dans la spacieuse cuisine d'été, bien sûr le soleil ne pouvait pas y pénétrer. Certes, nous n'étions pas dans la cuisine tout le temps, mais faisions de petits allers-retours à la piscine, elle n'est qu'à 10 mètres et nous allions nager toutes les heures ou une heure et demie. Les baignades ont été très courtes pendant 5 minutes, enfin, une fois peut-être 15 minutes ont été retardées. Et puis nous sommes allés au magasin, environ 7 minutes aller et 7 minutes retour.
Au total, j'ai dû sans le vouloir bronzer au soleil pendant pas plus de 50 minutes. En même temps, il est en mouvement tout le temps, ce qui signifie qu'il expose différentes parties du corps au soleil. C'est pourquoi je ne pensais même pas que je prenais un bain de soleil, et encore plus je ne pouvais pas croire à la possibilité de brûler au soleil.
Et j'ai réussi à m'épuiser. Maintenant, j'ai de vrais coups de soleil sur les épaules - des ampoules, je n'ai jamais eu ça, c'est juste effrayant.
Je demande à mes compagnons avec qui ils ont passé du temps, tout va bien pour eux, personne n'est grillé, seulement un peu bronzé. Pourquoi tout va si mal avec moi ? Je pense, me souviens, réfléchis, et alors il devient clair pour moi quelle est la raison et ma plus grande bêtise ! La veille du voyage, je prends une douche, je me fais plus belle et fais attention à un gommage du visage, ce que je n'ai pas aimé, mais c'est dommage de le jeter. Je pense, ne devrais-je pas l'utiliser pour mon corps? C'est agréable d'avoir une peau parfaitement lisse et propre. Je presse un peu de gommage sur un gant de toilette et frotte avec. Puis encore et encore, jusqu'à ce que tout le tube de 150 grammes soit vide.
Je lave, sèche et étale avec du lait hydratant. Sensation de fraîcheur et de pureté parfaites ! Et tout irait bien sans le voyage dans la nature.