Robes lumineuses, elles sont presque toujours à la mode, en 2011 dans les collections de nombreux créateurs, nous voyons des robes lumineuses, et comment pourrait-il en être autrement, s'il existe une telle variété de chaussures aux couleurs vives, aux broderies et aux fleurs volumineuses. Les robes lumineuses que vous porterez cet été souligneront votre individualité, votre féminité, votre grâce. D'ailleurs, la mode est de retour. En 1955, Louis Feraud lance sa première collection de robes colorées typiques de sa patrie méditerranéenne. Feraud est né en 1921 à Arles dans le sud de la France.
Louis Feraud aimait les couleurs vives et variées des tissus, qui ont été développées spécialement pour lui dans un atelier spécial. A partir de ces tissus, Louis crée des compositions insolites, voire audacieuses. Les robes lumineuses et colorées étaient particulièrement impressionnantes sur les modèles colorés, c'est pourquoi Louis Feraud a été l'un des premiers à inviter des modèles à la peau foncée à travailler. Cela fit sensation et Feraud eut de nombreux adeptes.
L'amour de la vie et la passion des couleurs vives ont fait de Fero l'idole des stars de la Côte d'Azur.
L'une de ses clientes les plus célèbres était l'actrice Brigitte Bardot.
Et même plus tôt, vers 1900, lumineux couleurs de l'Est prendre possession de Paris. La même année, Sergueï Diaghilev se produit avec le ballet russe à Paris. Tous les costumes étaient intéressants avec des couleurs vives et saturées. Et ils ont été créés par de magnifiques artistes de leur temps : Alexander Benois, Léon Bakst, Nicholas Roerich, Mikhail Larionov, Pablo Picasso, Henri Matisse et d'autres. D'une importance particulière dans histoire de la mode avait l'œuvre d'un natif de Grodno Leon Bakst (L. S. Rosenberg). Sous l'influence des saisons russes de Diaghilev, l'œuvre du célèbre couturier parisien du début du XXe siècle Paul Poiret s'est formée dans la mode.
Les robes lumineuses rendront une femme de tout âge féminine, attrayante et gracieuse.