Quelqu'un s'enveloppe dans une chaude couverture duveteuse ou met un gilet de fourrure, mais j'ai vraiment chaud maintenant, j'ai dû fouiller et me procurer une chemise à fleurs à manches courtes. À cet égard, mon histoire d'aujourd'hui concerne les chemises hawaïennes.
Hawaii. Chemises hawaïennes, ou aloha. Ils sont apparus pour la première fois dans les années 30 du siècle dernier. Et ils ont été inventés par la chinoise Ellery Chung. Initialement, ils étaient fabriqués à partir de vieux kimonos, qui étaient conservés dans son magasin pendant longtemps, et n'ont pas trouvé d'utilisation et de demande.
Les chemises hawaïennes ressemblent à des vêtements exotiques que vous souhaitez simplement mettre de côté pour des vacances dans des îles lointaines. Et à Hawaï, de telles chemises sont acceptées tout à fait normales et banales. Cependant, les Hawaïens préfèrent le tissu de ces chemises avec un motif imprimé sur le côté couture. Les couleurs et les contours sont plus doux et plus sobres. Ces chemises sont devenues à la mode dans les années 5 du siècle dernier grâce à Elvis Presley.
Un beau film de bonne qualité sur la nature des îles hawaïennes.