Chaussures pour femmes belles et à la mode 2018
Il n'y a pas de limite à l'imagination des créateurs, et donc au nombre de chaussures à la mode dans le nouveau
saison 2018 incroyablement énorme. Dans les collections de mode, les créateurs ont créé des chaussures avec une variété de tendances de style, différant par la hauteur et la forme du talon, la texture du matériau et les éléments décoratifs.
Mais maintenant, nous allons examiner exactement les chaussures pour femmes à la mode 2018. Que proposent les créateurs et lesquelles choisir? La question n'est pas facile du tout. Dernièrement, beaucoup d'entre nous préfèrent le confort, ce qui signifie que les chaussures sans talons ou à talons bas seront tenues en haute estime.
Cependant, le confort et la beauté sont rarement combinés, surtout dans les chaussures. En supposant cette incompatibilité, les concepteurs ont créé des formes de chaussures nouvelles et inhabituelles et ont utilisé divers matériaux. Les chaussures de la saison 2018 ont des bouts arrondis, carrés et pointus, et les talons changent de forme - des talons aiguilles fins et gracieux aux talons évasés, concaves et massifs.
Aquilano Rimondi, Fendi, Francesca LiberatorePhoto ci-dessus - Maison Margiela, Marni
Photo ci-dessous - Oscar de la Renta, Emilia Wickstead Mais parlons de tout dans l'ordre...
Tout d'abord, rendons hommage au confort, alors considérons les chaussures plates, ou, comme ils l'appellent, les chaussures plates.
Chaussures à la mode sans talons printemps-été 2018
Chaussures sans talons. Mais ce ne sont que des pantoufles, et même des pantoufles de chambre ? Oui, ça arrive aussi. D'un côté, le confort absolu, mais de l'autre...? Et avec quoi les porter ? Il n'est pas facile pour tout le monde de choisir des chaussures qui ressemblent à des tongs ordinaires. Il faut y penser avant de le mettre.
Parfois, vous regardez les filles et pensez - la pauvre, elle a rassemblé tout ce qui était dans la poitrine de grand-mère et l'a mis. Auparavant, de telles images étaient considérées comme de mauvais goût, mais aujourd'hui, le pire est le mieux. Cependant, passons aux chaussures sans talons. Puisqu'ils existent déjà, nous choisirons les plus beaux d'entre eux. Alors jetez un œil.
Roberto Cavalli, Tods
Fausto Puglisi, Giambattista Valli Chaussures à talons bas pour femmes 2018
Maintenant que vous avez examiné certains des meilleurs modèles à talons plats, il est assez clair si vous les porterez ou non. Si vous êtes pour le confort, et qu'une semelle plate n'est pas votre option, vous souhaitez grandir un peu sans vous priver de confort, alors optez pour des chaussures à talons bas. Il existe une incroyable variété d'options. Le fait est que dans les chaussures, non seulement la hauteur du talon est importante, mais aussi sa forme. À cet égard, les concepteurs proposent des solutions fantastiques.
Lacoste, Stella McCartneyToge, Annakiki
Bora Aksu, Christian Dior, Junya Watanabe Comme vous pouvez le voir, il existe vraiment beaucoup de modèles à talons bas. Et ce n'est pas tout.
Chaussures printemps-été 2018 - modèles à talons hauts
Les talons sont différents. Si nous parlons de talons hauts, outre les talons aiguilles, les talons colonnes, les talons cloutés, les talons compensés et les talons fantaisie sont également à la mode.
Alberta Ferretti, BlumarineBottega Veneta, Caroline HerreraChristian Siriano, Valentino
Vivienne Hu, Thom Browne Escarpins et tendances mode 2018
Il est peu probable que les pompes se démodent. Habituellement, ce modèle est accompagné d'un talon aiguille ou d'un verre. Ces chaussures sont, bien sûr, adaptées pour aller à un événement de gala. La hauteur du talon rend les mouvements difficiles, mais la beauté et l'élégance de l'image ne leur permettront pas de rivaliser avec d'autres modèles.
Vous pouvez trouver des escarpins classiques dans les collections de Marta Jakubowski, Missoni, Ralph & Russo, Calvin Klein. Il n'y a pas d'éléments inutiles, chaque paire est faite dans des tons à la mode. Décor légèrement ajouté dans les modèles Tom Ford comme une petite frange et des paillettes argentées - à Saint Laurent.
Marta Jakubowski, Missoni
Calvin Klein, Tom Ford, Ralph Russo Les chaussures à talons sont extrêmement populaires - "talon de chaton", ou comme on l'appelle aussi - "talon de chat", il s'agit d'un verre à talon. Avec un tel talon, les mêmes escarpins, mais ils sont très confortables et créeront beauté et confort pour les jambes toute la journée. Ces bateaux sont devenus populaires dans les années 50, ils sont souvent apparus dans
l'actrice Audrey Hepburncomme Sabrina, puis Funny Face, Breakfast at Tiffany's.
Les bateaux avec de tels talons étaient préférés par de nombreuses célébrités, dont Jackie Kennedy. Aujourd'hui, vous les verrez aux pieds de nombreuses autres fashionistas célèbres et simplement de beautés. Par conséquent, dans la saison printemps-été 2018, les talons "chat" peuvent être trouvés dans les collections de marques célèbres.
Bottega veneta
Antonio Marras, Annakiki Chaussures pour femmes à la mode dans un style masculin
Le style masculin et oversize triomphe sur les podiums et fait irruption dans les garde-robes des fashionistas. Malheureusement, beaucoup de filles n'écoutent pas les stylistes et, par conséquent, s'efforçant de suivre les tendances de la mode et les propositions des créateurs, elles n'ont même pas l'air drôles, mais stupides. Quels types de chaussures pour hommes les créateurs proposent-ils en 2018 ?
Pour les fashionistas qui cherchent à mettre en valeur une image féminine, les modèles les plus acceptables sont issus de la collection Aalto Spring, Michael Kors, Thierry Mugler, Undercover. Il y a des éléments spéciaux en eux qui disent que les chaussures sont pour une femme. Mais les mannequins Albino Teodoro, Molly Goddard et Jil Sander sont totalement dépourvues de féminité. Ils ont mis leurs chaussures pour hommes Marni sur une semelle plateforme multicouche. Ne nous disputons pas, chacun d'entre nous choisira selon ses goûts et son style.
Albino Teodoro, Jil Sander
Michael Kors, Thierry Mugler, Undercover Chaussures printemps-été 2018 à talons de cowboy
On ne s'éloignera pas beaucoup du style masculin, on remarquera donc tout de suite que le style des cow-boys américains se retrouvait souvent sur les podiums, et donc dans les chaussures. Les chaussures pour femmes s'apparentaient aux chaussures des gars du Texas.
Chloé, Ports 1961 Chaussures mules à la mode
Au cours de la saison printemps-été 2018, les mules ont de nouveau pris l'une des positions de leader. Trussardi, Jonathan Simkhai, Manish Arora, Marques Almeida. Les concepteurs ont présenté leur vision des mules de différentes manières. Quelqu'un a levé ses mules sur un talon aiguille, quelqu'un - sur une colonne haute ou un talon d'homme, il y a aussi un verre à talon, et il y a aussi des semelles complètement plates, mais c'est complètement différent
chaussures - appelée mamie... Une attitude différente vis-à-vis de l'affûtage du bec et du décor.
Trussardi, Jonathan Simkhai, Manish Arora Plastique dans les chaussures 2018
Le plastique dans les vêtements et les chaussures est devenu une tendance importante de la mode. Cette matière ajoute une touche futuriste au look. Si vous voulez créer quelque chose de fantastique, ou peut-être de l'espace, c'est une seule et même chose, regardez à nouveau les films fantastiques que tout le monde aime. Et pour créer un nouveau look, les chaussures de Giorgio Armani, Oscar de la Renta, Toga et Off White vous aideront.
Giorgio Armani Blanc
Oscar de la Renta, Toga, Valentino Chaussures pour femmes avec lacets, sangles et rubans
Le laçage, les rubans et les brides des chaussures sont à la mode depuis plus d'une saison. Tous ces éléments créent des tissages que les designers aiment beaucoup. Le fait est que le tissage peut être fait de différentes manières et éléments, et donc chaque modèle aura son propre design unique.
Par exemple, les concepteurs d'Aigner ont utilisé tous les éléments de décoration mentionnés ci-dessus, et cela s'est très bien passé. Aquilano Rimondi a présenté des chaussures élégantes dans des tons rouges et noirs avec de larges brides, semblables à des colliers, des chaussures Shiatzy Chen ornées d'un tissage de ruban.
Aigner, Aigner
Alice Olivia, Aquilano Rimondi, Elie Saab Chaussures à franges et à pompons
De tous les éléments décoratifs, il faut distinguer la frange. Dans les vêtements, les créateurs se sont concentrés sur une très longue frange, et dans les chaussures, la frange a créé une image remarquable.
Christopher Kane, Céline
Tods Belles chaussures à paillettes et paillettes
Une autre tendance déco tendance en 2018 est les paillettes et les paillettes. Certains créateurs ont complètement «douché» leurs chaussures, d'autres ont ajouté un monticule brillant juste au talon, tandis que la plupart d'entre eux ont choisi le style le plus simple. Cependant, ces chaussures ne peuvent pas être négligées.
Les stylistes convainquent - d'aborder le gloss de manière réfléchie. N'oubliez pas que vous ne pouvez ressembler qu'à un jouet d'arbre de Noël sur le podium. Par conséquent, avec de telles chaussures, tous les autres vêtements ne doivent pas briller de mille feux.
Antonio Marras, Emilia Wickstead, Oscar de la Renta Mais vous pouvez briller sans paillettes. En 2018, n'oublions pas l'argent et l'or, l'éclat du métal en fusion. La texture du matériau à la brillance éclatante n'est pas moins remarquable, alors qu'elle ressemble à un métal noble.
Ralph & Russo, Philipp Plein
Elie Saab, Antonio Marras En plus des éléments décoratifs mentionnés ci-dessus, il y avait de grands volants et volants, des boucles massives, des éléments métalliques et des strass. Ces éléments inhabituels modifient dans une certaine mesure visuellement le volume du pied.
Chaussures pour femmes à la mode 2018 - une palette lumineuse et un imprimé inhabituel
Vous maintenez la luminosité de l'image, puis choisissez des chaussures aux teintes riches, juteuses et non triviales, les concepteurs les ont présentées en grand nombre. Les combinaisons originales de couleurs vives seront également à la mode, ce qui encourage l'expérimentation.
Peter Pilotto, Marcel Ostertag, Daizy Shely
Carolina Herrera, Saint Laurent, Toga Des teintes pastel assorties aux vêtements décoreront non seulement les chaussures, mais créeront également une sensation de fraîcheur et de légèreté.
Les modèles de chaussures ne seront pas moins colorés, dans lesquels un imprimé lumineux assume l'entière responsabilité de faire en sorte que les chaussures soient considérées comme les plus à la mode. Fleurs, rayures, carreaux, motifs serpents - ces imprimés ornent les modèles des styles les plus simples qui ont l'air élégant et luxueux.
Cristiano Burani, Erdem
Tods, Bora Aksu Les designers nous proposent des couleurs riches - rouge, rose, bleu, vert, jaune. Sur le podium, on pouvait voir des chaussures noires et blanches, ainsi que des chaussures alliant rouge et noir, jaune et violet.