Comment l'industrie de la mode se soucie de l'avenir de la planète
Très vite, la plupart des marques vont abandonner la fourrure naturelle, beaucoup abandonnent même le cuir naturel et la laine de chèvre angora. Les organisations de protection de la faune et des animaux célèbrent la victoire. Il semble que les gens soient devenus sérieusement préoccupés par l'avenir de la planète. Mais en réalité, les choses ne sont pas si bonnes.
Découvrez les collections printemps-été 2018 et les dernières collections de la saison froide 2018-2019. De moins en moins de vêtements en fourrure et en cuir.
Accessoires changent également, les chaussures et les sacs sont souvent fabriqués à partir de différents types de textiles, de similicuir et de différents types de plastique. C'est le plastique qui gagne en popularité ces dernières saisons.
Chanel printemps-été 2018 Le PVC et autres plastiques ne sont pas nouveaux à la mode ; ils sont utilisés pour créer des vêtements depuis la première moitié du 20e siècle. Malgré un si grand âge, le plastique dans les vêtements et les accessoires est toujours perçu comme un matériau pour un avenir high-tech. Les médias parlent désormais constamment d'innovation, d'impression 3D, de voyages spatiaux abordables et d'un grand avenir qui se profile à l'horizon.
Du plastique au lieu de la fourrure naturelle et du cuir
Les marques de mode soutiennent activement cette tendance et proposent des vêtements et accessoires en PVC. Vestes et vestes scintillantes, imperméables brillants, robes et jupes transparentes, sacs en plastique, bottes transparentes et costumes entiers de style spatial.
Les imperméables ont immédiatement gagné en popularité, car le plastique leur convient parfaitement, puis nos garde-robes ont commencé à être reconstituées avec des jupes et des robes transparentes. Désormais, des marques telles que Balmain et Chanel ont rejoint cette tendance, ce qui signifie que les objets en plastique deviendront l'objet de désir de nombreuses fashionistas et filles ordinaires du monde entier. Les tenues de Balmain seront copiées et vendues à des prix abordables sur aliexpress.
Dans un avenir proche, une grande variété de robes, jupes, vestes et autres objets en plastique seront créées en Chine, qui seront complétées par des sacs à main en PVC et des bottes scintillantes, des bottines.
Balmain automne-hiver 2018-2019 Des millions
peaux de mouton ne sera pas nécessaire dans l'industrie de la mode, car il est plus pratique de produire des vêtements et des accessoires en plastique qu'en cuir, fourrure ou laine. De nombreuses usines de cuir vont décliner et fermer. Et les skins iront simplement à la poubelle. La plupart des gens ne vont pas abandonner la viande, ce qui signifie que l'élevage ne disparaîtra pas, seules les peaux vont baisser de prix, à tel point qu'elles peuvent être moins chères que les synthétiques.
Mais ce sont toutes des petites choses. Surtout, le plastique est l'un des matériaux les plus polluants ! Nous abandonnons la fourrure naturelle, le cuir et la laine pour préserver la nature, et au lieu de cela, nous ferons plus de mal à la planète. Cela semble tellement évident, mais les marques de mode et les médias soutiennent le développement de ces tendances. Pourquoi cela arrive-t-il? Il y a peu d'options.
1. Dans l'industrie de la mode, il y a des gens stupides qui ne connaissent pas les propriétés polluantes du plastique. C'est peu probable et ne s'applique qu'aux jeunes blogueuses qui n'ont pas encore acquis de connaissances. La deuxième option demeure.
2. Les créateurs, les journalistes et les propriétaires d'entreprises de mode comprennent tout parfaitement, seul tout le monde veut gagner plus d'argent, aussi rapidement et facilement que possible. Le plastique et autres matériaux synthétiques sont très faciles à créer et à traiter, le moyen le plus simple de créer des vêtements et des accessoires à partir d'eux est à un coût modique.
Ce qui se passe montre clairement à quel point les gens sont primitifs et stupides. Si les médias et la foule autour soutiennent que c'est à la mode, juste, bon, on est très vite d'accord et on se met à penser comme tout le monde.
Balmain automne-hiver 2018-2019 Conclusion : les grandes entreprises sont toujours indifférentes à la protection de la nature, l'argent est en premier lieu, et les gens ordinaires ne comprennent même pas ce qu'est le vrai respect de la nature et vivent avec de fausses idées.
Ceux qui ont l'esprit pourront comprendre que le véritable souci de la nature est le rejet du plastique partout où il peut être remplacé par d'autres matériaux. Dans les vêtements et accessoires, vous pouvez certainement vous passer du PVC et de ses homologues. Vous aimez les animaux, pensez à l'avenir de la planète ? N'achetez pas de déguisements et de sacs en plastique, même si désormais c'est présenté comme le plus désirable ! Évitez les objets en plastique de fantaisie, qu'il s'agisse de Balmain ou d'un fabricant asiatique inconnu.